|
|
Auteur | Message |
---|
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 19 Fév - 2:58 | |
| jai fais un cauchemard, je gagnai pas ce soir au jeu du couche tard !!! gniark gniark gniark. J'aime pô les cauchemards |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 19 Fév - 3:25 | |
| Moi je veille toujours ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 19 Fév - 3:38 | |
| ben moi aussi bien que je sais que je vais etre frasasser au boulot tout a lure |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 19 Fév - 3:43 | |
| je me rends, drapeau blanc, jabandonne pour ce soir. :x_x: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 19 Fév - 3:45 | |
| Bye BYe ^^ Moi j' vais aussi meme si je ne vais pas faire dodo je vais me jetter dans les bras d'Onizuka ^^
Je reviendrais peut-etre apres qui sait ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 19 Fév - 3:49 | |
| AHRGGGh , elle veut ma peau..... elle veut pas aller se coucher, aller file, ya onizuka qui t'attends !!!! *-* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 19 Fév - 4:07 | |
| Pas fatiguée ;__; pourtant ça serait bien de dodoter un peu, il est 2h08 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 19 Fév - 11:54 | |
| tiburce974 ta quand meme perdu XD me suis couchée plus tard que tout le monde...mais j'ai oublié de venir T_T !!!!!
*va se tirer une balle*
Reita-kun : Vasy ! VAsy !Vasy ! Moi : *tire sur Reita-kun* Reita-kun : nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *se tire vite fait*
^^ sinon j'ai bien rigolé avec onizuka ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mer 20 Fév - 1:40 | |
| ouais, jai pô de chance; la vie est dure, trop meme lol lol lol
bon allez, tchô la companie créole !!! ah ah |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mer 20 Fév - 2:13 | |
| Tchô :3 Iféflé xD (*un des rares mots quelle sait dire en créole .. \o/*) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mer 20 Fév - 5:25 | |
| Je poste... pour vous battre... enfin, essayer de vous battre ;D
*sifflotte...* |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 21 Fév - 1:29 | |
| ^bah bravo shadox, c gagné !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 21 Fév - 1:45 | |
| Moi mOI je participe ce soir ^^ moi j'ai un nouveau jeu torturer tiburce974 c'est marran aussi nan ? XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 21 Fév - 1:56 | |
| ouah trop bien ce jeu, je peux jouer avec toi ?, on va torturer tiburce974 !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 21 Fév - 1:57 | |
| MDR nan mais c'était pour rire =p ben enfin si tu veux jouer ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 21 Fév - 2:00 | |
| Jadore jouer, Ca tombe bien. Mais depuis que jai repris le travail j'essaie d'etre " raisonable" et jai arreter mes nuits blanches ou je joueais contre moi meme..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 21 Fév - 2:02 | |
| XD ah ben c'est vrai qu'a ton age..ON AIME TROP S'AMUSER !! Wouuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu moi a ton age je serais toujours sur les Sims XD j'en suis sure mdr...
Euh sinon ...tu compte rester longtemps ? XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 21 Fév - 2:24 | |
| nan justement c mon dernier post pour cette nuit.. donc...... bonne nuit Reita-kun; |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 21 Fév - 2:25 | |
| Bonne nuit ^^ je t'aurais pas torturé longtemps ^^ XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 21 Fév - 3:18 | |
| :3
(comment poster inutilement ? m'en moque, c'est le jeu xD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 21 Fév - 4:08 | |
| Youuuuhouuu qui sait gagnerais-je enfin ce soir ???
Reita-kun : IL EST 02:29 et je suis toujours là héhéhéhéhé ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 21 Fév - 5:19 | |
| Désolé de te décevoir ma p'tite Reita-Kun, mais c'est encore qui vais gagner.... enfin j'espère ;D
Faudra apprendre à vous coucher plus tard :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 21 Fév - 14:40 | |
| T_T nyaaaaaaaaaaaaaaahahaha nyaaaaaaaaaahhaha *pleur*
Nanda ? Nanda ? NANDA !!!!!??
*sors en courant* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 22 Fév - 2:48 | |
| Darky va se coucher, il est 00h49.... buenas noches ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 22 Fév - 3:37 | |
| Shii va se coucher .. 01-37.. yasumi nasai :) |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|