| Test : Etes-vous un Otaku ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 24 Juin - 23:20 | |
| You answered "yes" to 68 of 200 questions, making you 66.0% otaku pure (34.0% otaku corrupt). !!! C'est pas beaucoup... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 24 Juin - 23:49 | |
| You answered "yes" to 90 of 200 questions, making you 55.0% otaku pure (45.0% otaku corrupt).
Héhéhé, pas mal x)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 1 Juil - 13:32 | |
| You answered "yes" to 72 of 200 questions, making you 64.0% otaku pure (36.0% otaku corrupt). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 5 Juil - 23:35 | |
| mon resultat est :cute: You answered "yes" to 39 of 200 questions, making you 80.5% otaku pure (19.5% otaku corrupt). demo vous pouvez mexpliqué la difference entre otaku pure et otaku corrupt?plz :nice: arigato gosaimasu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 8 Juil - 16:46 | |
| You answered "yes" to 73 of 200 questions, making you 63.5% otaku pure (36.5% otaku corrupt).
Ca fait peur lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 8 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mer 9 Juil - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Jeu 10 Juil - 15:45 | |
| Pour le premier test, j'ai fait 20% (J'ai répondu 'yes' à 40 questions sur 200 ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Jeu 10 Juil - 16:38 | |
| Moi c'est kiffe-kiffe ^^ You answered "yes" to 82 of 200 questions, making you 59.0% otaku pure (41.0% otaku corrupt). Je ne sais pas quelle est la différence entre les deux mais enfin O_o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Jeu 10 Juil - 17:11 | |
| Ca veut dire que tu n'es pas Otaku à 59%, donc que tu es corrompue à 41%. (enfin, je crois ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Lun 14 Juil - 23:04 | |
| 26% pour le résult. Ouf, je suis encore normal, ça va lol. Y'a des questions quand même mdr!! Sérieux pour ceux qui répondent oui à certaines d'entre elles... mdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Jeu 17 Juil - 23:06 | |
| 70.0% otaku pure (30.0% otaku corrupt).
c'est vrai que je prefaire la societeb japonaise et meme asiatique en general |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 18 Juil - 12:29 | |
| WAAAH
You answered "yes" to 87 of 200 questions, making you 56.5% otaku pure (43.5% otaku corrupt).
Mais je comprend pas trop ce qu'est un pure et un corrupt Oo |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 18 Juil - 13:06 | |
| Otaku à 17%, ça va j'suis pas trop atteinte! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 18 Juil - 13:07 | |
| You answered "yes" to 121 of 200 questions, making you 39.5% otaku pure (60.5% otaku corrupt).
Yes ! 'fin non, je devrais pas être fier de ce score, je pense pas. |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 18 Juil - 13:10 | |
| Encore un qui achète et qui dessine des doujinshi hentai! XD Bon moi j'avoue, j'en ai mais je les ai pas achetés, juste téléchargés, sauf que moi c'est du hentai... yaoi! XD *perversité quand tu nous tiens!* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 18 Juil - 13:23 | |
| Moi aussi c'est du yaoi, j'en ai beaucoup beaucoup, et je le cache pas XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 18 Juil - 13:27 | |
| La vérité c'est que, j'évite d'acheter des doujinshins H... les couvertures sont très osées en général ; c'est difficile de passer inaperçu avec ;_;. Ouaip, ceux-là je préfère les télécharger aussi, c'est plus simple.
Et j'adore le Yuri :like: . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 18 Juil - 13:35 | |
| Les garçons aiment le yuri et les filles le yaoi ^^ Mais c'est de la triche les garçons ont le hentai en plus *s'en vas bouder pour voir son yaoi* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 18 Juil - 14:27 | |
| - Youni a écrit:
- Moi aussi c'est du yaoi, j'en ai beaucoup beaucoup, et je le cache pas XD
J'me sens moins seule du coup T3T :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 18 Juil - 22:37 | |
| - Youni a écrit:
- Les garçons aiment le yuri et les filles le yaoi ^^
Moi j'aime les deux ._. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Lun 21 Juil - 13:22 | |
| You answered "yes" to 21 of 200 questions, making you 89.5% otaku pure (10.5% otaku corrupt).
Hihihi j'susi trop fière :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Lun 21 Juil - 16:48 | |
| Your otaku Purity Test Results You answered "yes" to 42 of 200 questions, making you 79.0% otaku pure (21.0% otaku corrupt).
Je suis finit :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 26 Juil - 12:02 | |
| Heu, j'vais passez pour une inculte mais c'est quoi un Otaku? oO |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 26 Juil - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? | |
| |
|
| |
| Test : Etes-vous un Otaku ? | |
|