| Test : Etes-vous un Otaku ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 16 Mai - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 17 Mai - 20:00 | |
| waou j'ai vachement progressé !! j'était a 28 et quelque la derniere fois et la You answered "yes" to 94 of 200 questions, making you 53.0% otaku pure (47.0% otaku corrupt). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Dim 18 Mai - 15:33 | |
| La fleme de le refaire moi XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Jeu 22 Mai - 22:13 | |
| c'étais long mais j'ai fini par le finir
You answered "yes" to 63 of 200 questions, making you 68.5% otaku pure (31.5% otaku corrupt). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Jeu 22 Mai - 23:36 | |
| c'est quoi la difference entre otaku pure et corrupt sur le test ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Jeu 22 Mai - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Dim 25 Mai - 1:51 | |
| J'ai obtenu 54.5 % en pure et 45.5 % en corrupt...
Je crois que sa doit être par rapport à ce qui est écrit en bas, paraît qui faut prendre en compte celui de corruption. :freeze:
En fait c'est pa rapport aux question, plus on met de coche plus le score corrupt augmente et l'inversée si on n'en mais peu. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Dim 25 Mai - 2:03 | |
| Ils aurait mis un % d'otakuité, sa aurai été plus simple |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Lun 26 Mai - 18:37 | |
| voilà mes resultats
83.5% otaku pure (16.5% otaku corrupt) :honte:
:bye: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 30 Mai - 10:12 | |
| Pour le premier test je suis Otaku a 32% huhu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 30 Mai - 14:02 | |
| - sukii a écrit:
- voilà mes resultats
83.5% otaku pure (16.5% otaku corrupt) :honte:
:bye: C'est pas mal ca ,bien joue . . . |
|
| |
kanzaki999•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 19Age : 33Date d'inscription : 03/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 30 Mai - 20:03 | |
| 65,5% j'y crois pas o_O Ya une erreur jpense^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 30 Mai - 21:45 | |
| Non ,moi aussi j'ai etais surpris |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 30 Mai - 22:21 | |
| j'ai refait le test, finalement je suis à 4,5% |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 7 Juin - 15:20 | |
| Bofff!! Moi sa donne ca!! You answered "yes" to 38 of 200 questions, making you 81.0% otaku pure (19.0% otaku corrupt). :wind: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 14 Juin - 23:00 | |
| 18.5% otaku corrupt pour moi, et je suis même pas sur de la signification de otaku ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Dim 15 Juin - 12:31 | |
| Otaku signifie au départ "chez vous". Par extension, il désigne toute personne pratiquant une activité intérieur et qui ne sort pas. Il est souvent associé aux fans d'animation, manga ou jeux vidéo. Ce terme a aujourd'hui une connotation péjorative. Voilà, pour t'éclairer un peu ^^
(bon, j'ai essayé de synthétiser un peu, vous pouvez compléter >.<' ) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Dim 15 Juin - 12:46 | |
| Otaku est péjoratif uniquement au japon... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Lun 16 Juin - 12:03 | |
| J'ai fait le test et sa ma marquer sa!
You answered "yes" to 61 of 200 questions, making you 69.5% otaku pure (30.5% otaku corrupt). :hiro: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Lun 16 Juin - 22:14 | |
| Les garcon ils sont otaku juste parce qu'ils ont des Heintai j'en suis suuuuuuuuure !!!!!!(premier test)
Reita-kun : mouahahahahaha moi j'en suis a 90% otaku mouahahahahahaha!!
Moi : mouai t'es surtout un *** oui...
Reita-kun : jalouze >___>
Moi : meme pas vrai en tout cas 1er test : You answered "yes" to 45 of 200 questions, making you 77.5% otaku pure (22.5% otaku corrupt). et le second je sui sune Cosplayeuse hiii |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Lun 16 Juin - 23:49 | |
| You answered "yes" to 53 of 200 questions, making you 73.5% otaku pure (26.5% otaku corrupt). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 17 Juin - 13:24 | |
| Le premier : You answered "yes" to 26 of 200 questions, making you 87.0% otaku pure (13.0% otaku corrupt).
Le deuxième : Vous êtes une Geekette !!
Vous n’avez pas pour habitude de laisser votre passion des nouvelles technologies à une caste de boutonneux à lunette. Votre sac ressemble plus au rayon audiovisuel qu’au rayon prêt à porter et vous ne partez jamais sans avoir chargé vos multiples batteries à bloc.
Rofl xDD. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 17 Juin - 20:37 | |
| You answered "yes" to 25 of 200 questions, making you 87.5% otaku pure (12.5% otaku corrupt).
Vous êtes une Geekette !!
Vous n’avez pas pour habitude de laisser votre passion des nouvelles technologies à une caste de boutonneux à lunette. Votre sac ressemble plus au rayon audiovisuel qu’au rayon prêt à porter et vous ne partez jamais sans avoir chargé vos multiples batteries à bloc |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 21 Juin - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 21 Juin - 15:08 | |
| You answered "yes" to 46 of 200 questions, making you 77.0% otaku pure (23.0% otaku corrupt). |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? | |
| |
|
| |
| Test : Etes-vous un Otaku ? | |
|