Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Test : Etes-vous un Otaku ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mister-Jules
Japan Lover
Mister-Jules
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 8:39

Je vais me pendres alors -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 18:44

You answered "yes" to 43 of 200 questions, making you 78.5% otaku pure (21.5% otaku corrupt).


...Ah ouais o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 21:16

"You answered "yes" to 55 of 200 questions, making you 72.5% otaku pure (27.5% otaku corrupt). "

Bon ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 21:23

(53.5% otaku corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 4:42

You answered "yes" to 59 of 200 questions, making you 70.5% otaku pure (29.5% otaku corrupt).


voila ce que sa ma donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptySam 14 Mar - 21:28

voilà ce que ça me donne :nice:

You answered "yes" to 82 of 200 questions, making you 59.0% otaku pure (41.0% otaku corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyDim 15 Mar - 15:20

Pour moi c'est:
You answered "yes" to 50 of 200 questions, making you 75.0% otaku pure (25.0% otaku corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 1:43

Ah tiens, jvais faire le test de l'otaku mais en remplacant "animé" par " drama " xD
"Etes-vous déjà entré en "guerre" avec une autre association, ou autre groupe de fan, liés aux animes " Alors là si on remplace par dramas je vous raconte pas "-_-
Le test est concluant en remplacant animé par drama et personnages d'animé par johnny's u_u
Résultat = 55 %
110réponses /200 ... de quoi faire réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 13:42

44% Otaku corrupt.

J'ai monté de 10% depuis le dernier test :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 22:57

C'est fou ça !
Faut avoir envie de créer 200 questions :D
Enfin bref, moi sa donne ça ^^
You answered "yes" to 62 of 200 questions, making you 69.0% otaku pure (31.0% otaku corrupt) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 23:17

Je suis la seule à avoir eu plus de 100 réponses ? * sentiment de solitude ... *
Ah mais remarque comme j'ai répondu en fonction de dramas et pas d'animés ... * espoir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 23:46

Ne t'inquiète pas natouu-chann! Ce n'est que quand on 200 qu'ont doit vraiment se poser des questions, puis comme tu dis tu avais pris les dramas en compte ^^
Moi qui pensais savoir beaucoup sur les mangas .. Je me suis rendu compte qu'il y avais pleins de choses que je ne connaissait même pas l'existence, il faudra je me mette au boulot! :cavapas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptySam 25 Avr - 0:02

Maa à mon avis moins tu en sais mieux tu te portes xD plus on connait plus on s'appercoit qu'il y a des choses à connaître, plus on devient accros ... c'est flippant =3
Voui surement, quand on a juste un peu plus de 100 tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptySam 25 Avr - 0:18

Restons positif ,, tout va pour le mieux! Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 Levitation
Au moins on est accro a quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptySam 25 Avr - 2:06

Oh oui accro à quelque chose xD
Enfin si j'avais une passion qui me coutait moins cher et qui me prenait moins de temps ce serait peut être bien je pense =3 parceque malheureusement tout mon argent part dans arashi ... tout mon temps dans les dramas, les émissions japs, les forums et le shopping du côté de l'Opéra "^^
maa ça reste une chouette passion, et on rencontre plein de gens géniaux ça fait toujours plaisir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptySam 25 Avr - 14:09

moi c'est
You answered "yes" to 85 of 200 questions, making you 57.5% otaku pure (42.5% otaku corrupt).

hum je trouve que c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 13:09

You answered "yes" to 57 of 200 questions, making you 71.5% otaku pure (28.5% otaku corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 23:39

natouu-chan a écrit:
Je suis la seule à avoir eu plus de 100 réponses ? * sentiment de solitude ... *
Ah mais remarque comme j'ai répondu en fonction de dramas et pas d'animés ... * espoir *

Nan t'es pas la seule, j'ai répondu "yes" à plus de 100 questions également. J'suis otaku à 53.5 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 0:36

Oooh Yoshi je me sens moins seule, merki =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyVen 1 Mai - 18:02

:o :o :o :o :o :o :o
You answered "yes" to 148 of 200 questions, making you 26.0% otaku pure (74.0% otaku corrupt).

XD oulaaaaaa le délir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptyVen 1 Mai - 18:21

Hinata, le gif de ta sign' c'est qui ? ^^
Yeaah, toi aussi tu as plus de 100 réponses, bienvenue au club XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptySam 2 Mai - 0:21

kame *o*

-___-" oué mais la , jai battu un record je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptySam 2 Mai - 0:36

Je crois oui xD

Ah, je me disais bien aussi mais j'étais pas sûre ^^ merci de confirmer =D
[ fan de Johnny's ? *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptySam 2 Mai - 0:41

pas fan non plus , mais jaime bien =)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 EmptySam 2 Mai - 0:51

C'est déjà super bien de trouver quelqu'un qui aime les johnny's et qui voit ce que c'est, chuis heureuse *-*
* a pas du tout l'impression de flooder XD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous un Otaku ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Test : A quel point êtes vous geek ?
» Etes vous Sociable ou insociable ?
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Griffor test : le test de pureté
» Goodies Otaku
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-