| Plutôt Manga, Comics ou BD? | |
|
|
Que lisez-vous le plus? | Des mangas | | 57% | [ 58 ] | Des comics | | 6% | [ 6 ] | Des Bd | | 16% | [ 16 ] | Des romans (on ne sait jamais) | | 21% | [ 21 ] | Quoi? Lire? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 101 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Jeu 17 Mai - 10:41 | |
| Coucou encore moi! Si vous aimez le dessin vous pouvez jeter un oeil à Benjamin alors! C'est un jeune artiste chinois qui s'est lancé dans la bande dessinée et qui a écrit One Day, Remember et Orange.Pour l'instant je n'ai lu que One Day, dans lequel l'histoire est quasi inexistante (quotidien banal d'un chinois en galère), par contre les dessins sont d'enfer!!! A feuilleter absolument (edition Xiaopan) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mer 30 Mai - 14:38 | |
| Moi j'achète que des mangas sur mon étagère il y a que ça sur 2 étages je dois en avpir 90/100 :Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, Shin Chan, Shaman King, Hunter X Hunter, GTO, Les enquêtes de Kindaichi... sans compter ceux de ma soeur (Fruits Basket, Chobits, Love Hina, Negima... Bref j'aime que ça |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mer 30 Mai - 14:41 | |
| a voté manga lol vous vous rendez compte que je suis sur ce forum depuis pfouuuuuu trop longtemps et j'avais jamais vu ce topic lol bref je fais aussi la collec des boule et bill et j'en suis fier lol
peace les gens |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Jeu 31 Mai - 1:02 | |
| Manga too. Enfin même si les romans (j'aime bcp Amelie Nothomb ^^;) je les devores quand l'envie m'en prend cependant cela reste derisoire face aux bon vieux manga papier.
Par rapport au post originel moi c'est le contraire je lis et relis mes mangas et je ne m'en lasse pas. Quoi de plus hilarant de lire son Slam dunk ou Gto dans le metro, tu ris comme un debile et tout le monde se demande ce qu'il t'arrive ^^. Bon par contre les fushigi yuugi (premiere edition) avec couverture en carton j'en prend soin comme à la prunelle de mes yeux ^^; . J'avouerais que maintenant j'en achete beaucoup moins, si jamais vous avez de suggestions d'achat à me faire hésitez pas à m'en faire en mp ^^. Par contre mon argent passe facilement dans les ré-édition style City Hunter, gunsmith cats ou même Video Girl. D'ailleurs Dragon Quest (Fly) ressort en ce moment chez Tonkam jetez vous dessus!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mar 10 Juil - 0:52 | |
| ds manga et raremen ds roman |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Jeu 20 Déc - 18:03 | |
| voté manga comics et roman |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Ven 21 Déc - 1:54 | |
| Mangas en très très grande partie et à l'occasion des romans |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Ven 21 Déc - 13:45 | |
| je lis enormement de manga >_< je suis une accro T_T faut ma dose regulierement !!
avant je lisais plus de BD mais ça m'est passé j'en lui allé une ou deux dans le mois -_-
et les romans j'adore !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Ven 21 Déc - 20:18 | |
| Ba ecoutez, moi je lis des mangas, des BDs... Mais aussi des roman parce que je suis cultivée !!! huh [J'ai d'l'espoir xD] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Sam 22 Déc - 13:53 | |
| Ba moi c'est mangas!!! les romans que ceux que je suis oligé pour le lycée!! et c'est rare que je le finnisse!! en BD je lis que lanfeust donc mangas sans hésiter^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Sam 22 Déc - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Sam 29 Déc - 12:54 | |
| J'aime pas les romans x_x Surtout quand c'est écrit tout petit comme l'édition que j'ai de la Planète des Singes ou de l'Enigme des Blancs-Manteaux -.-' Je suis plutôt manga, le seul problème, c'est que ça se lit trop vite x_x J'aime pas les BD, je n'les ai jamais aimées ^-^ C'est pour ça que j'en ai lu maxi que 2 ou 3 ^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Ven 22 Fév - 3:43 | |
| moi manga mais a cause du bahu je des roman nul |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mar 11 Mar - 14:48 | |
| j'suis plutôt manga mais les comics sont pas mal surtout pour certains! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mar 11 Mar - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mar 11 Mar - 23:47 | |
| De tout XD BDs, manga, comics, romans, nouvelles, poèmes, magasines people, ............ Livres en général, tout ce qui se lit. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mer 12 Mar - 3:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mar 8 Avr - 19:50 | |
| 90% mangas (L) 10% romans lol
cela dit j'aime beaucoup lire des romans en fait, mais je n'ai pas le temps d'en lire beaucoup ... un mnag ça se lit en 3/4 d'heure ( enfin pour moi, ma moyenne c'est ça lol ) alors qu'un livre je mets environ entre 2 jours et 1 semaine pour le lire si je m'y mets à fond ... mais a trop de boulot donc ce n'est pas possible du coup quand je lis, c'est des pavés de 900 àà 1000 pages sans compter les bouquins du cours de français :D
sinon, je lis très peu de comics et pas du tout de BDs "^^ |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mar 8 Avr - 20:21 | |
| Moi, Manga et Romans.
Mais pour l'achat c'est presque que les manga.
Je n'aime pas la BD, et les comics, j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'essayer... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mar 8 Avr - 20:37 | |
| J'ai voté Mangas ! J'ai besoin de ma dose quotidienne de mangas :lovely: (même si je lis pas mal de romans, mais à choisir je préfère les mangas !) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mer 9 Avr - 13:52 | |
| j'adore tout lire, tout ce qui viens, tout ce que je trouve, bd comics, et mangas bien sur..
pas de romans, ya pas d'images. suis devenu un fainéant. Les images pour moi materialisent bien mieux les situations, les personnages et l'histoire. |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mer 9 Avr - 17:32 | |
| Alors les mangas évidemment lol ^^
les BD's ( le petit spirou j'adore !!!! )
ainsi que les romans fantastiques . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Sam 19 Avr - 23:08 | |
| Pour bien commencer une journée il me faut un manga sinon mon humeur est massacrante (à ce ki parait) Les romans policiers sont bien aussi : Fred Vargas Par contre il y a un Comic ke je cherche mais je trouve pas, ça me dégoute :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Mar 29 Avr - 16:23 | |
| des mangas bien sur :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Ven 2 Mai - 21:45 | |
| Je suis partagé entre roman et manga |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? | |
| |
|
| |
| Plutôt Manga, Comics ou BD? | |
|