Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

photo shoot visual kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:35


='D.
C'est juste que moi je trouvais pas XD.

ENFIN BREF =D !
On va pas s'éterniser sur les éventuels nichons de Mister Uruha :fresse:...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:41

Pourquoi pas!!!
non je rigole!!! ^^
Si je mettais des photos moi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:46

Baka-powa a écrit:
Pourquoi pas!!!
non je rigole!!! ^^
Si je mettais des photos moi aussi??

XD
Quoi que /o\.

Vas y ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:54

Bon c'est partis!!!
Des trucs visual....J'ai que ça mais ça va etre dur de faire un choix!!

Alors Saga ça marche??
Spoiler:

Et puis JUI! Parce que j'adore cette image
Spoiler:

Et puis j'aurais mis Miku aussi mais est que c'est du visual???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:12

comme il est trop beau le 1er XD
et le 2eme aussi (L)

me to aussi
elle psk j'la trouve trop belle (l'image psk on se doute que c'est pas aoi enfin Mrjoyama sugur si je ne me trompe pas (L) )
Spoiler:
et et..
le fameu gars qui a des ni***n XD

Spoiler:

et désolée psk ils son pas trop trop dans le style la enfin j'trouve qu'il son pas trés "décorer" quoi que aoi (L) moi parler français si si j'vous asur :x_x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:17

Toi parler francais...T'es sure?? :hein:
Non j'ai compris!!

Enfin sont très bien ces deux petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 4:31

that the visual style kei was a slightly half Gothic fodder that that of your photo is eroguro free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:20

J'adore! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:41

Baka-powa a écrit:

Enfin sont très bien ces deux petits!!!


mais oui, sont très bien !!! ^^ :kudasai:
au fait, sur la vidéo ( 1ère page ^^ ) ça a l'air simple quand même ...
ça m'énerve paske moi je serais jamais capable de faire des trucs comme ça :snif:
enfin bon, j'adore leur coupe quoi :great:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:57

Pour moi ce sera la coifufre de Hiroto:

Spoiler:

Mais j'aime bien le look de Michiyo là:

Spoiler:

Mais j'avais vu ca précédemment et je me demande si je vais pas me faire ca :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:35

Montre nous le résultat quand tu te seras décidé (=p), Rei-kun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:46

pff hiroto c'est un dieu naa!!!
ouais moi aussi veux voir le résusltat de cette coupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:01

j'm les 3 photos <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:53

Je suis trop indécise mais je suis sur de le faire le 21 donc ce samedi là !! (ce sera mon anniv' et j'aurais 100€ Nyaaaaaaa!!) Donc voilà =)

Mais enfete la coif de Hiroto et la 3e foto ben ca se ressemble en structure hii...

Mais ce dont j'ai le plus peur c'est que le coiffeur ben il ne saura pas s'y prendre et me faira un dégradé du genre tecktonik et là..je vais le couper en morceaux avec sa lame de rasoire...(gore et CF Sweeney Todd) mais j'ai top peur qu'il me loupe et je sais toujours pas chez qui aller.... -__-"

HEEEEELP ! c'est quoi votre salon de coiffure ? (pour ceux qui ont déjà essayé une coupe visu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:59

moi j'ai pas une coupe visu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:02

Avant de te faire couper les cheveux, montre les photos à ton coiffeur et assure toi qu'il se sente capable de faire ce que tu souhaite. N'hésite pas à un peu insister s'il te propose genre un truc qui ressemble, qui serait bien aussi... Si tu le sens pas, ou que lui le sens pas, essais de voir chez un autre coiffeur. Ça sera mieux que d'avoir quelque chose de raté ou qui te déplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:31

Hum *imagine le sénario* :

Moi entre dans le salon de coiffure.

- Bonjour ! Y a quelqu'un ?
*une coiffeuse sort* Oui? c'est pour une rendez vous ?

*tend la foto* je veux savoir si quelquu'n sera capable de faire ca sur ma tete.

-*la coiffeuse touche les cheveux a Moi*

-*Moi atrape la main de la coiffeuse et lui tord parce qu'elle aime pas qu'on lui touche les cheveux. Mais se souvient qu'elle est chez un coifeur et s'excuse*

-*la coiffeuse fait sortir Moi*


Mais sinon faut que je dise bonjour est ce que vous serais capable de faire ca et la dame se vexe et part bouder -__-...

Sinon je pense pas que le coiffeur dira nan j'ne suis pas capable il faira tout pour mes sousous !!!!! C'est tous des masains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:33

oui c'est vrai qu'on dit pas non a un client ...
moi je veux une coiffure j-rock mais pas visu c'esst trop voyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:58

T'sais tu peux lui expliquer ce que tu veux hein, puis c'est pas dis que si elle le sent pas, elle tenteras quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:00

Vous voulez une foto de mwa actuelement ? je sais pas si on peut le poster ici mais j'ai préféré le faire sur mon topic de présentation =) Allez voir comme ca vous vouyez mes cheveux hiii

Mais sinon pour une tenu vestimentaire Visu c'est obligé que ce soit noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:06

ou sa ?
je voix pas ta tof.
bah je pense pas que visu c'est obliger noir, sa peut etre rouge ou blanc (en fait je sais pas)
mais a mon avis le noir c'est plus mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:20

Ou sinon tu peux mettre ta photo dans le trombinoscope =p
Pour le visu, ben ça dépend, t'en as qui ont un style plutôt coloré hein, rien qu'An Cafe, pour ne citer qu'eux. Après faut voir si tu préfère tel ou tel style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:47

C'est bon je l'ai mise ma foto =) dsl j'avais pas eu le temps tout a l'heure j'avais un RDV chez l'ophtalmo (eh ouai une taupe de plus dans le monde)

Sinon ben j'aimerais bien m'habiller avec un peu de couleur!

Pour l'instant dans les rayonnages d'H&M je n'ai vu rien qui me plaisai vriament a part un haut noir et quelques vetements violets assez foncés j'ssaierais de vous trouver les fotos vous me direz ce que vous m'en penssez. (je parle d'H&M pour la référence mais sinon j'aime pas trop ce magasin on dirait que tout le monde y va... c nul) Vous allez ou vous surtout ??

Et sinon je sais qu'il y a rouge et blac mais bon rien que du blanc ca le fais pas trop...-_- et pour An Café j'en suis pas vraiment fan... mais je pense allez voir quelques fotos =)

Mais ce que je trouve le plus embetant dans le Visu c'est le fait qu'ils ont trop d'habits que je meterais pas tous les jours (meme si je suis vraiment pas compléxée de la vie) genre certains "Costumes" de Uruha et puis de toute facon ce sont des mecs et je veux pas un style garcon -__-

En chaussure on met plutot quoi ? des grosse platformes ? mais a part ca ? on peut pas metre des chaussures a talon (j'aime beaucoup et je me sent bien dedans)... Sinon j'ai une paire de conversses (fausse hien) mais noires et euh ben un peu customisées on va dire XD...

Conseil ?Couleur, Chaussures? Magasin ? (magasins non visu si possible puisque dans ma ville ben c'est le Sahara)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:51

Moi je trouve que des jolie Dr Martens noires vernies, ça dépotte comme chaussure et ça va avec tout *groupie* (je les aime). Après, c'est vrai que c'est un peu cher... Moi je m'habillerais bien visu tous les jours.
Sinon près de chez toi, il n'y a pas une boutique qui prpose des fringues un peu visual ?
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:10

Le visu c'est pas forcement noir, KuRt était très en couleur et je trouvais le style faisable; SMILE aussi!

Après, faut voir les couleurs et ce que tu te sens capable de porté. Puis je pense qu'il y a pas de codes vestimentaires spécifique pour le visu. Le mieux c'est que tu pioche dans les styles des groupes que tu aimes tout en restant dans le politiquement correct.

Niveau chaussures, des doc martens, comme le disait hanabi, font bien l'affaire ou si tu préfère des talons c'est dans le genre compensé ou bien gothic lolita.

Pour les magasins chacun à s'est préférence, H&M peu-être pas mal mais mélangé à des vêtements d'autre boutique. Après je peux te citer des enseignes sympa mais je ne sais pas si elles se font ailleurs que chez moi:

Hors du commun
Queens
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

photo shoot visual kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Big Bang Mini - Shoot'em up [DS]
» P'tite shoot made in Hell ^__^
» Le Visual-Kei !
» blog sur le visual kei + jrock
» vizual-kei : blog sur le visual kei =D
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Mode-