|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Mer 11 Fév - 23:46 | |
| XD Je vais me coiffer demain Je vais demander un truc du style visu, comme je suis black ce sont pas mes vrais cheveux du coup j'ai pas trop peur sur ce coup là |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Mar 28 Juil - 21:26 | |
|
Dernière édition par Keeki-kun le Dim 2 Aoû - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Jeu 30 Juil - 13:01 | |
| toutes les videos que tas mises marchent pas XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Dim 2 Aoû - 14:38 | |
| Humm , Je vois ce qui est arrivé... Bon. J'ai plus qu'a recommencer >_< . Les liens devraient remarcher =)
Edit : Voilààà, Les liens marchent *o* |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Dim 2 Aoû - 19:06 | |
| Super ces video j'ai beaucoup aimer la 1er et la 3ème. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Mer 5 Aoû - 16:17 | |
| J'les aime beaucoup aussi *o* |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Mer 5 Aoû - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Dim 16 Aoû - 18:24 | |
| les vidéo son pas mal^^ n'empeche que meme si j'ador ce style je n'ose jamais me le faire^^manque de confiance peur de rater |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Jeu 27 Aoû - 19:31 | |
| ah le visual j'adore leur style! Et coiffure adaptée pour les filles en + (combien de coiffeuses qui disent devant nos photos de stars de visu " ah ben non tu te trompes c'est une nana") Je conseille le fer à lisser!!! il devient rapidement notre ami! et le gel liquide SANS effet mouillé pour pas dire effet cheveux gras. Serieux c'est simple. Moiperso j'ai la coiffure mais j'ai le style plutot goth sans etre lolita. ah compliqué d'expliquer.
En tout cas, je suis instit, et les gosses adorent ce style " t'es trop cool Cyrielle comme ca"; alors hésitez pas hein surtout les filles; et les mecs au visage legerement fin voir efféminé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Sam 13 Fév - 21:10 | |
| Mh... je suis sceptique. Psytacus, ta photo je la classe dans le look J-Rocker. Je la vois pas du tout comme un style vestimentaire Visual Kei. Page 2, première photo d'Uruha, de mon avis, ce n'est pas du look Visual Kei pur. Y'a une influence à la rigueur, mais pas plus. Le T-Shirt colle pas, il fait plus J-Rock. |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Dim 14 Fév - 18:25 | |
| Hello les otak' !!! Je suis choquée car dans se sujet aux plus au point intéressant , sur le point capillaire, Je ne vous ai pas vue parlé de notre trés cher star et bon ami Miyavi ! Donc voilà un petit kiff sur une de ses coupes de cheveux : - Spoiler:
Simple mais tellement efficace ^^ |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Lun 15 Fév - 8:27 | |
| C'est vrai qu'on a pas parlé de Miyavi.Surtout ses coiffures qu'on vraiment cool. |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: photo shoot visual kei Lun 15 Fév - 19:09 | |
| Ben c'est sur et surtout le mec à changer plus d'une fois de coupe de cheveux (pour chaque album je crois). Donc voilà pourquoi sa m'avais choquer de ne pas l'avoir vue dans se topic. |
|
| |
| Sujet: Re: photo shoot visual kei | |
| |
|
| |
|