Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

photo shoot visual kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 23:22

Nan y a pas de magasins de Visu dans ma ville (c'est nul)

et euh je vais voir c'est quoi des doc martens... (connais pas)

Et sinon ce que je peux porter ? (hummm) ben étant donné que je suis tres ouverte je pourais tres bien m'habiller comme euh.... wah je sais pas ma limite XD je pourais m'habiller en yamamba s'il le fallait mais j'aime pas ca donc non, je pourai setre en ghotic lili tous les jours ca me dérange pas... =)

Mais je veux un peu de colors donc je vais faire un mélange de plusieurs styles je suppose =) mais y a un truc que je pourais pas porter c'est colora... (trop voyant c'est allucinant parfois je me demande comment elles font pour tenir debout avec tous leurs trucs)

EDIT Hanyaaaaaaa cher les doc martens mais je vois le genre =) on va essayer les fausse doc martens XD (fausse converse alors pourquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 18:25

Les fausses doc martens c'est bien. J'en ai une paire, noire vernis avec l'intérieur écossais; je les ai payé 32euro alors qu'une paire de doc vaut beaucoup plus chére.


Si t'es prête à tout porté, le mieux est d'aller faire du shoping et d'essayer. Perso, je pense qu'un look visu avec des couleurs c'est super classe! Surtout quand ce moment les couleurs sont bien à la mode que ce soit le rouge, le bleu ou même le jaune et le vert. Si nom pour rester dans les classiques de la mode punk (qui peut peu-être faire visu) j'opterais pour de l'écossais et du jeans. Après à toi de voir!

J'attends tes photos avec un look visu avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:21

OUi t'inquiete pas ca se faira apres le 21 juin surtout que j'aurais mon piercing *bave*

Et oui =)

Mais moi j'aime le jaune....

et je pense me faire la coiffure a HIroto mais je dis quoi a la madame coupe coupe ? je lui montre pas la foto ? sinon elle va vouloir me coiffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:31

Bah faudrait que tu lui montre la photo pour lui donner une idée, non ?
(tu le ferras où ton piercing ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:35

Nombril =)

Mon papa a dit que sous mes couches de graisse ca se verrai pas *part en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:38

Ton père est adorable x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:39

mdr oui je sais mais il a dit ca en rigolant (j'espere) mdr

Pour revenit au style Visu tu crois que le jaune est admis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:45

Bah sur les photos, t'as pas l'aire obèse hein, ça va je pense =p

Oui, le jaune est admis x) Comme l'as déjà dit MeLancoLie-NoIrE
=p
Puis le jaune cé le bien.


(c'est le jumeau maléfique de ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:47

C'est encore Reita-kun qui fait des siennes

Reita-kun : mouahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:49

ouai... j'a vu un japonais dans mon bus avec un sac a main mais il été pas style visu *chanseuse*

Arf dsl pour le double post c nul *noob*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:50

En attendant ton piercing, t'as le temps de préparer ton look en fait ^^

(reita rox)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:51

ouai exacte =) Ouai Reita-kun tu te calme c'est compris ?

Reia-kun mais euh.. quoi je m'amuse quoi...

Moi : c'est pas drole on va fininr par se faire virer idiot...

Reita-kun *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:01

moi je veux m'habiller rock... j'avais deja comencer le look mais quelques moi apres les fashons on débarqué et y recopise le look cork... je veux pas me fashoniser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:05

Y a un look rock ? ç_ç C'est super large le rock en musique, en style, je trouve aussi... Puis c'est pas parce qu'un truc devient à la mode, qu'on ne peut pas en porter. Perso, je me fiche de ne pas être à la mode, mais je me fiche aussi de l'être, tant que j'aime ce que je porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:08

nan mais le look rock (enfin celui qui m'interesse) c'est slim, convers et veste en cuir et bizarement cette hivert qu'esqu'on vois ! que des tecktobit "rock" c'est déprimant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:10

Vois moi je trouve que ce look est déjà bien revenu à la mode avant avec un revival yéyé/punk assez important (qui a dit "libertines" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:26

Eh Eh j'achete quoi comme manteau cet hiver en tant que visu ? ou meme pour cet automne ?
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:43

Niveau manteau: une veste en cuir ou un manteau long
Pour le jaune, c'est largement autorisé, en plus moi je trouve que le jaune ça fou la pêche.

Le look rock pour moi c'est pas le look slim et veste en cuir, ça c'est le look année 60/70 mais bon chacun sa vision du rock (même si j'avoue que la veste de cuir reste un indémodable dur rockers).

Pour la coupe de cheveux, je pense que tu montres la photo. Puis tu lui demande de coiffer pour cette fois et demande lui de t'expliquer comment refaire la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:11

Hanya ! Poussinet récapitulatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 14:47

Double topic :

Ayé j'ai ma coupe... hii je vous montrerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:01

Yeah, vivement les photos ^^
Ça te vas bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 22:05

Oui enfin..mes amis m'ont dit que ca m'alllait bien *se demande si c'était pas de l'hypocrisie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 8:04

Mais le rock regroupe pas plusieur style comme : le punk , le gothic , emo , metalleux et le visual ??? D'ailleur faut pas oublier que le Visual c'est beaucoup aprocher au Metal symphonique puis-je dire , mais c'est vrais que les fashion déjà on recopier le rock mais surtout on tout copier sur les emos !!! c'est une honte !! Puis c'est vrais qu'il faudrais un peu changer car quand on va en ville (pour ma part a Marseille) ou on croise des metaleux , ou des wesh , ou des emo fake , ou des fashions -___-' un peu de visual Kei ferrais pas de mal d'ailleur
(c'est pour sa mon groupe ^^' ok le me tait --')
Sinon moi j'aime trop le style de Kei et Ivy :like:

et parlant coupe vu que Rei-kun en parle , je vais dailleur me faire les pointe blanche sur mes cheveux noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 17:09

coucou tout le monde!!
moi j'avais demandé à un coiffeur de me faire une coiffure visu comme uruha, mais le résultat était lamentable j'ai trouvé aucune ressemblance et il avait massacré ma frange :snif:
et quand je lui ai dit que ce qu'il m'avait fait ne ressemblait pas à la photo que je ai montrée, parce que oui j'avais pris plein de petites photos d'uruha pour être sûre qu'il ne rate pas, il a trouvé toutes les excuses possibles pour se justifier genre, j'avais pas le même type de cheveux qu'un japonais (merci mais je le savais déjà ça =_= ), que peut être uruha avait des rajouts, etc,etc.... mais bon tout ça il aurait dû me le dire avant de couper mes cheveux...
Bref tout ça pour dire et malheureusement c'est la triste réalité, que même si le coiffeur ne sait pas faire ce qu'on lui demande, il dira toujours qu'il sait afin d'avoir notre argent et lui il s'en fiche de savoir si il a reussit la coupe ou non. (bande de méchants 😠 ).
j'aurais bien posté les photos de la coiffure d'uruha et ainsi que la mienne mais je n'arrive à les mettre j'ai pas compris le système...si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil de sa part :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 20:32

moi je voulais comme Kei :snif: mais il ma couper 3 fois trop court , les meches de coter sont trop petite et en plus l'une est plus grande que l'autre --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: photo shoot visual kei photo shoot visual kei - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

photo shoot visual kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Big Bang Mini - Shoot'em up [DS]
» P'tite shoot made in Hell ^__^
» Le Visual-Kei !
» blog sur le visual kei + jrock
» vizual-kei : blog sur le visual kei =D
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Mode-