EDIT : le 15 septembre se sera un nouveau SINGLE et non un nouvel album et le 13 octobre le nouvel album avec une chanson motrice pour le moment NEW MODE...est ce que ce sera le nom du single, le nom de l'album....mystère plus d'info très vite
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 11 Sep - 12:54
MIYAVI, qui travaille actuellement sur son nouvel album WHAT'S MY NAME?, a annoncé une collaboration prochaine avec le groupe pop-punk Good Charlotte.
Il participera à la chanson It’s Her Birthday du prochain album Cardiology de Good Charlotte. Cet album sera en pré-vente au Japon le 27 octobre, premier album depuis son changement de label. Like It’s Her Birthday sera une chanson bonus sur l'album uniquement sur la version japonaise.
Good Charlotte a toujours eu beaucoup de respect pour le Japon et a toujours voulu collaborer avec un artiste japonais. Après avoir vu un concert de MIYAVI, ils lui ont demandé de travailler avec eux.
Nous sommes également heureux de vous annoncer que MIYAVI et sa femme, la chanteuse Melody, attendent un deuxième bébé. Leur fille, Lovelie, a déjà un an et Melody espère qu'elle sera une bonne grande sœur.
Le PV il est vraiment cool, et j'aime beaucoup cette chanson :) Elle ouvre l'album et elle passe vraiment bien ! Je comprends pas trop pourquoi il la sort en single après l'avoir mise sur l'album mais bon ! x)
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 29 Déc - 14:09
Je crois que pour une fois je vais jouer les vraies groupies et crier comme une dingue : GOOD CHARLOTTE ET MIYAVI????????? OH - MAI - GAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, Noël c'est techniquement passé, mais là comme ça, on dirait pas! En plus avec les nouvelles chansons auxquelles on a droit, c'est vachement cool!
MIYAVI sort un nouveau single en featuring avec KREVA le single s’appellera STRONG et sortira le 5 octobre prochain il sortira en 2 versions une CD et l'autre CD/DVD
MIYAVI annonce qu'un concert sera en diffusion mondiale sur USTREAM le 13 septembre prochain soit mardi à 16h heure française. Il s'agit du concert en l'honneur de ses 30 ans From Tokyo 2 the world.
le live est donc passé il s'agissait d'un live en studio de répet avec bobo et miyavi on a eu droit a pas mal de chanson de WHAT'S MY NAME avec 2 petites nouvelles fort sympathique il a soufflé son gateau avec toute l'équipe et sa femme et on a eu une très courte openning de STRONG le nouveau single avec KREVA prévu pour le 5 octobre prochain il a semi exposé ses nouveaux tatouages aussi lol
Je kiff trop sa fait plus de 5 ans que je suis decus je kiff trop et miyavi le dit lui meme il n'apartien a aucun style (ces pour sa qu'il a jouer de tout xD)
et je l'est enfin vue en concert en mars a strasbourg c'etait d'enfer <3
mes prefere plein mais je dirai jibun kakumei <3 !!!