Auteur Message psytacus ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 1 Juin - 21:06 j'entends par la le coté pop de la chanson
Admin ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 1 Juin - 22:06 En effeeeeet ! J'attends d'en écouter plus, mais pour l'instant ça va... C'est pas le "big kiff", mais c'est miyavi donc ça reste sympa :)
MeLancoLie-NoIrE ••••••••••••••••••••••••••
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 2 Juin - 18:31 psytacus a écrit: j'entends par la le coté pop de la chanson Peu être mais miyavi est un artiste de j-rock c'est pas non plus un gros bourrin du métal.
Personnellement je trouve que ça colle bien à l'image que j'avais de lui!
Invité ••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 10 Juin - 23:43 son dernier album est wow le reste c'est... je veux pas hurter les fans, je m'en tiens là. ^^- sinon, pro guitare le gars, voix trop shoue et bien mue (pas comme certains chanteurs xDD), look zarbi mais fascinant et bien sûr...trop belle gueule x3 !! xDDD thx gv' day x3
Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 30 Juil - 2:17 Kimi a écrit: Prions tous pour qu'ils viennent au Canada : O </3 Oui prions ^^
Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 30 Juil - 4:39 Tu vis au Canada ? Ö ( L )
Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 30 Juil - 5:39
Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 30 Juil - 19:57 Québec, québec ? Ö Shit, moi aussi Ö Huuh. Quelle coin ? : )
Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 30 Juil - 20:17 Montreal ~ Laurentides ^^ et toi?
Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 30 Juil - 20:28 J'habite à Québec, la ville. Notre Dame des Laurentides.
Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 30 Juil - 20:29 Ohh x) mrd sais loin de chez moi 2~3heure "avec auto" xD
Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 30 Juil - 22:10
psytacus ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 31 Juil - 11:04 @ YaoYukii et Kimi....ça n'a aucun rapport avec miya les enfant alors STOP au HS ça y est miyavi a eu sa fille le 29/07 à 16h40 apparemment il est contant on ne voit pas du tous pk lol :D
Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 31 Juil - 17:05 Miyavi a une petite fille??? Ho! C'est trop mimi! :kudasai: A par ça, je viens vous posez une tit question: Je sais absolument pas ou ce trouve le concert de Lyon, et vous??! C'est du coter de Lyon, ok! Mais sur le billet c'est écrit Villeurbanne. Il faut quand même descendre a la gare de Lyon? hein Je suis pas très futfute, mais la France, je connais pas vraiment. ^^
Thibaud ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 31 Juil - 21:06 c'est la salle du transbordeur a Lyon x) c'est pas écrit sur le ticket ? oO
Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 1 Aoû - 9:19 Si,si c'est écrit! Mais ça c'est le nom de la salle de concert! Moi c'est le nom de "Villeurbanne" qui me perturbe? ^^ M'enfin, je vais bien trouve. Je me laisserais porter mon instinct a trouver Miyavi! ^_^ Edite:D'après google maps , ce serrais a 15 min a pied de la gare xD
Thibaud ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 1 Aoû - 11:55 oue, enfin ils mettent "Villeurbanne-Lyon" parce que la salle se trouve a proximité des deux, mais tu prends un taxi, tu demandes et tu devrais trouver XD
Admin ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 1 Aoû - 11:58 Sa fille se prénomme
愛理 “Lovelie” ! :D
愛 -> Amour
理 -> Raison
Et la photo qu'il a posté qui est vraiment mimi :)
Emiko ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 1 Aoû - 15:07 joli nom ^o^ yep la tof est toute mimi ^o^ mais on voit pas la petite u.u
Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 1 Aoû - 15:34 Hihihi!!! C'est vrais que c'est quand même minions! J'aime beaucoup le prénom choisis pour ça fille et les significations. C'est adorable!
Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 29 Nov - 22:11 miyavi nous annonce sur son site off l'ouverture prochaine le 01 décembre prochain de la boutique officielle
où? j'en sais rien attendons de voir lol
Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 6 Déc - 22:30 Salut j'ais découvert Miyavi grasse a vous et franchement sa envoye bien je conaisser pas le Visual Kei et sa péte bin merci les pot ^^
Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 3 Jan - 0:04 miyavi signe avec le label EMI MUSIC JAPAN
et sortie d'un dvd prévu pour le 24 mars prochain sur sa derniére tournée mondiale
plus d'info rapidement
Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 14 Fév - 14:46 miyavi change la typologie de son nom maintenant ça s'écrit en majuscule une nouvelle chanson sera sur l'édition limité du dvd de la tournée elle s'appelle survive
Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 26 Fév - 15:53 et voici la version montage que l'on trouve sur le dvd*
VIDEO
Sujet: Re: -MIYAVI-