|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 24 Juin - 13:04 | |
| - psytacus a écrit:
- décidément iil ne s'arréte plus notre ammis miya avec cette fois ci kabuki danshi
moyen celui là mais bon c'est du miya simplement kiff et tais tois lol https://www.youtube.com/watch?v=0O0xDjYXjBM Ah moi j'avais comme titre Kabuki Boys ? Mais bon ça veut dire pareil en fait ^^ |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 24 Juin - 21:13 | |
| Pour avoir écouté quelques chanson [les derniers liens youtubes], j'aime pas trop. Au niveau visuel, c'est "rigolo", mais la musique, j'aime pas :( |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 24 Juin - 21:28 | |
| Moi non plus j'aime pas sa musique j'trouve ça brouillon et la musicalité ets pas souvent là :| Et niveau look oula qu'c'est moche. Y'a des groupes de visu ignobles mais là oO
Et de pire en pire :P |
|
| |
Tsume•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: miyavi [j-rock] Sam 30 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 2 Juil - 16:38 | |
| eh bien je dois dire que je ne connais pas du tout, je suis curieux de découvrir
merci pour le partage ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 2 Juil - 18:00 | |
| Ca en fait des Mos ! Merci beaucoup il m'en manquait. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 2 Juil - 18:44 | |
| Je suis pas fan de Miyavi mais j'ai pas beaucoup de chansons de lui faut dire alors mes oreilles vont se régaler ^^ Merci beaucoup ! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 2 Juil - 18:58 | |
| J'aimeuh pas :D
J'ai pas mal de cds mais j'aime pas oO
J'avais pris pour decouvrir et tout mais bwark c'est mauvais :| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 3 Juil - 10:10 | |
| @UK : x3 Voui c'est assez particulier, mais bon moi me suis habituée, ça fait genre 3 ans que j'en écoute du miyavi x'3 Mais franchement, j'le préfére en live avec sa guitare acoustique ♥ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 3 Juil - 11:59 | |
| a merci miyavi jadore c'est vrai qu'il fait des chansons assez speciale mais sa passe super bien |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 3 Juil - 12:25 | |
| Je ne connaisais pas mais je trouve sa maintenant super!!!
merci tsume!!! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 3 Juil - 14:30 | |
| je viens de découvrire miyavi avec une vidéo qui m'a complètement bluffé >< Un vrai génie ! Il manie la guitare comme un dieu ( je sais de quoi je parle vu que j'en fait ). Quand au rumeurs de la Japan Expo : Yoshiki, ancien du groupe mythique Xjapan , va venir a la japan expo pour une interview. Son amibition est créer un SUPER-GROUPE !! Composé de : Lui-même , Gackt & Miyavi et un autre batteur dont j'ai oublier le nom ( honte a moi ) . Oui !!! Le groupe s'appelera : S.K.I.N.EDIT : Voila la vidéo dont je parlais, pour info il fait tout tout seul !! Mesurez le talent et la créativité Oo https://www.youtube.com/watch?v=y0hhPQd-FHo
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 3 Juil - 15:25 | |
| - Valdem a écrit:
- je viens de découvrire Yoshiki avec une vidéo qui m'a complètement bluffé >< Un vrai génie ! Il manie la guitare comme un dieu ( je sais de quoi je parle vu que j'en fait ).
Tu veux dire Miyavi, non ?! Et y'a déja sujet sur SKIN là |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 3 Juil - 16:05 | |
| oui mmoi aussi j'ai eu du mal à comprendre lol puis skin ce n'est plus une rumeur c'est un fait établie d'ailleur miyavi chante dessu aussi en accompagnant gackt
pour en revenir à miyavi qui va allé le voir en allemagne le 28 et 29 juillet???????????????? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 3 Juil - 19:38 | |
| Hu hu de rien ^^ Après j'ai d'autres chansons de lui (dont un ou deux lives) en vrac, j'upperai ptêt dans un dossier commun =o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 3 Juil - 22:08 | |
| ERREUR >< Mais ou avais-je la tête T.T J'ai éditer le message hein !! * se fouette en place publique * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 3 Juil - 22:25 | |
| Pas la peine je peux te le faire muahaha
Hum désolée, c'est pas grave c'est juste que maintenant mon message qui suit le tiens, si jamais quelqu'un vient à lire ce topic, semblera totalement débile, bon j'ai l'habitude c'est pas grave ...
Et le premier qui dit "t'as qu'a l'éditer" ben euh ... jl'éditerai |
|
| |
namiko0o•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 3 Aoû - 12:52 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 3 Aoû - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 22 Aoû - 1:20 | |
| Sa serai bien que Miyavi aille en France, avec un peu de chance je pourrai aller le voir.
Parceque le jour ou il viendra en belgique, c'est pas demain la vieille -_-" |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: miyavi Lun 3 Sep - 17:36 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 10:41, édité 2 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 3 Sep - 22:21 | |
| Youhou merci c'est noté dans mon agenda =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 5 Oct - 21:29 | |
| J'adore Miyavi. Son look est Exellent, Son musique aussi. Miyavi n'a pourtant apparament pas de Voix mais elle seduit trés trés rapidement! c'est le meilleurs guitariste (pour moi). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 3 Nov - 12:39 | |
| miyavi est super surtout à la guitare ,j'ai jamais vu ça O.O Ca serai trop bien qu'il vienne en France (encore faut il que j'aille à son concert j'ai déja pas pu aller à celui de GazettE -_-) J'ai signé la pétition ^.^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 17 Nov - 0:33 | |
| Je suis déçu par ce nouveau single ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: -MIYAVI- | |
| |
|
| |
|