|
|
Auteur | Message |
---|
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 13:13 | |
| Aki: Niiia *O* Sayu: mdrrr toute la logique ._. |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 13:16 | |
| |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 13:20 | |
| GRAVVVE *O* il me fais penser a un ancien chat de mes grands parents *O* |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 13:21 | |
| Aki : ooooh tout choupinet^^ |
|
| |
Soushii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Localisation : Picardie (60)Date d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 21 Juil - 6:39 | |
| Alors je ne vais pas mettre des photos de mes 26 chats xD je pense qu'on pourrait en faire un album. Sinon j'ai aussi 4 chiens, 2 oiseaux, un lapin et une tortue d'eau.
|
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 21 Juil - 12:26 | |
| t'as tout ça comme animaux ! :o |
|
| |
Soushii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Localisation : Picardie (60)Date d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 21 Juil - 20:49 | |
| Oui x) je prendrais des photos bientôt pour vous montrer un peu tout le monde. |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 21 Juil - 23:37 | |
| ouai je veux bien moi! j'adore ta sign avec piko ^^ |
|
| |
Soushii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Localisation : Picardie (60)Date d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 24 Juil - 6:21 | |
| @Akiharu: Merci! (PIKO addict 8D) voici quelques photos: - Spoiler:
Boule & Brioche: Fender: Meuh: Vaïcya, Eron & Vanille: Aqua: Saki Steack: Bijou: Kyô: Gribouille, U2 & Fripouille:
Voilà on va s'arrêter là pour aujourd'hui XD |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 24 Juil - 15:58 | |
| Le hamster n'est pas trop anxieux d'être entouré d'autant de chats? xD C'est vraiment bondé d'animaux chez vous.. Et j'aime ça! :D
Si tu as le temps, j'aimerais trop voir une photo de ton lapin!! :lovely: |
|
| |
Soushii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Localisation : Picardie (60)Date d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 24 Juil - 18:06 | |
| @Sakurina: A vrais dire si, il est déjà tombé une fois et c'est sauvé il s'est fait courser mais je l'ai sauvé à temps o/, depuis il n'y a plus eu de cathastrophe. Voici mon lapin Chouquette: - Spoiler:
|
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 24 Juil - 18:10 | |
| soushii :de rien ^^ et au passage, trop chou tes animaux !!! |
|
| |
Soushii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Localisation : Picardie (60)Date d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 24 Juil - 18:12 | |
| @Akiharu: Merci encore ww \(*^*)\ |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 24 Juil - 23:40 | |
| de rien de rien! (encore une fois: j'adore ta signnnn ^^) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 25 Juil - 0:15 | |
| Omg, ton lapin est tellement cute et.. FLUFFY :lovely: |
|
| |
Soushii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Localisation : Picardie (60)Date d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 25 Juil - 0:21 | |
| @ Akiharu & Sakurina: Merci beaucoup à toutes les deux xP. |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 30 Juil - 2:39 | |
| Nous qui ne voulions pas d'animaux de compagnie à part notre cher Anatole (carpe coï qui vit dans le bassin du jardin toute l'année sans qu'on lui mette à manger), nous venons d'accueillir un petit squatteur. C'est un jeune chat roux tigré, tacheté, et blanc. Il a réussir à conquérir toute la maisonnée et ce petit squatteur va resté chez nous. Il a suivit mon beau-père dans le jardin un après-midi, jusqu'à la maison. Il n'est ni tatoué, ni vacciné et n'a pas eu le droit au vermifuge. Étant très câlin, son nom nous a paru évident: Câlin; mais vu qu'il fait plein de bêtises, et qu'il aime beaucoup jouer à me mordre les doigts son surnom c'est l'Arsouille (nom en belge désignant un enfant espiègle). |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 30 Juil - 12:11 | |
| Haha trop classe ^^ j'attend avec impatience la photo de ce nouveau venu alors ^^ |
|
| |
Soushii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Localisation : Picardie (60)Date d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 1 Aoû - 17:39 | |
| Avez vous déjà vu une nape de chats? - Spoiler:
Maintenant oui o/ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 1 Aoû - 18:01 | |
| Ouwa c'est impressionnant! Les miens sont pas foutu de s'entendre... Je pense pas avoir posté de photo des miens, on va commencer doucement avec les deux derniers arrivés. - Spoiler:
Goofer mais je préfère l'appeler Peluche ._. Un monstre de deux mois - Spoiler:
Et Bébé-chat (Oui, c'est son nom), le meilleur, le plus beau, il a fêté ses 3 ans o/ |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 1 Aoû - 20:35 | |
| J'aime trop Peluche^^ trop mimi !
|
|
| |
Soushii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Localisation : Picardie (60)Date d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 2 Aoû - 11:55 | |
| @Naotos.S: Trop adorable ton chien *w* |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 2 Aoû - 19:15 | |
| Ooooh c'est un ptit bouvier bernois? Ma soeur en a un il s'appelle Galaxy *o*.
Bon ben moi j'ai enfin un animal de compagnie. Ptit coup du destin, j'ai recueilli un ptit chaton tigré (qui doit avoir aux alentours de 3-4 mois) qui était abandonné. Je l'ai appelé Alaska :3. Voilà sa ptite bouille :3- Spoiler:
Ma mère ne sait pas encore vraiment si on va le garder, mais je vois qu'elle s'y affectionne de plus en plus donc c'comme si c'était le mien *o* |
|
| |
Fandasie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Age : 41Date d'inscription : 07/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 8 Aoû - 14:02 | |
| oui on s'attache vite à ces p'tites betes ^^ moi j'ai un chat, une femelle de bientot 3 ans qui s'appelle mei mei - Spoiler:
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 8 Aoû - 19:17 | |
| Nouvelle photo choupidouwou! Qui s'appelle en fait Bambou après 2jours de réflexion *o*- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
|