| Star masculin le plus beau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mar 9 Oct - 21:32 | |
| Faut faire une reponse normale pas une reponse rapide ^^ Enfin bon ça prend 30s pour nous de le refaire quand besoin donc bon :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mar 9 Oct - 22:41 | |
| ouai M-N yamapi powaaaaaaaaaaaaaa! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Lun 22 Oct - 16:31 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Sam 15 Déc - 21:59 | |
| - Danshikun a écrit:
rolleyes Rha ca va jtrouve qu'il y a bien pire ( genre moi au reveille :o ) Bref moi jdirais Yamapi bien sur =P - Spoiler:
Teppei - Spoiler:
et aussi Hiroki - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 27 Fév - 1:29 | |
| Mh.... Après une réflexion intense (xD) en numéro 1 je mettrais : Lee Jun Ki : - Spoiler:
nna ¤__¤ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Ven 29 Fév - 18:02 | |
| shota matsuda... je le trouve pas mal du tout... ^^ (à gauche...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Sam 1 Mar - 18:59 | |
| C'est quand même difficile comme choix à faire... ahah ! Il y en a beaucoup que j'aime mais en ce moment je dirais Ryuutarou : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mar 4 Mar - 20:33 | |
| Waaa pas mal *ç* Moi aussi 'jaime bien Ryuutaru lool |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mar 11 Mar - 0:17 | |
| Alors pour moi se sera : Touya [Charlotte] : - Spoiler:
Ruki [The Gazette] : - Spoiler:
Ikuta Toma : - Spoiler:
Je ne peut pas choisir c'est trop dur xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mar 11 Mar - 20:23 | |
| Trop dur à choisir >.> En 1er, Kim Jae Joong ( Hero ) (L) - Spoiler:
Ensuite : Gackt :inlove: - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 12 Mar - 19:26 | |
| pfff c'est trop dure de faire un choix!! (dire que j'ai une quarantaine de mari moiXD) Enfin ça sera toujours uruha l'un des plus beau!! mais il y a aussi kame et puis koikke et miku et mikaru et hiroto et shou et aoi et et... XD Bon en gros impossible quoi^^ Bon aller on va en choisir 2 uruha - Spoiler:
Et puis euh... AKI - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 12 Mar - 21:16 | |
| Kya tous les membres de The Gazette XD
Kai en premier:il est trop kawaiiiiiiii!!!!!! Reita en deuxième:très choupinou Uruha troisième:il est trop beau et à des cuisses magnifiques XD(mode perverse) Ruki Aoi |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 12 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 16 Avr - 11:59 | |
| Gackt :like: Quelle inculte, moi alors. Takuya [An Cafe] n'est pas mal non plus, aussi. En fait. |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 16 Avr - 12:12 | |
| Le coreen lee jun ki <3 |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 16 Avr - 12:44 | |
| - Kazumi a écrit:
- Gackt :like: Quelle inculte, moi alors.
Il est beau mais un peu trop beaucoup plastifié (: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 16 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 16 Avr - 22:37 | |
| - Joey. a écrit:
- C'est quand même difficile comme choix à faire... ahah !
Il y en a beaucoup que j'aime mais en ce moment je dirais Ryuutarou :
- Spoiler:
:kudasai: jle connaissais pas lui ... trow beau !!!! :like: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 16 Avr - 22:50 | |
| C'est le chanteur de Plastic Tree, très bon groupe =D
Sinon moi j'arrive pas à me faire d'avis sur la beauté d'un homme =| Je sais reconnaitre les moches ça oui, mais les beaux j'sais jamais. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 16 Avr - 22:59 | |
| Bah les beaux c'est quand tu les trouvent pas moches non? xD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 16 Avr - 23:03 | |
| merci U-K ^^ ben nan, y a des gens qui sont ni beaux ni moches ... :nanni: ils sont entre les 2 quoi "^^ et pis y a ceux qui pourraient être beaux mais qui prennent pas soin d'eux ... etc lol en gros c'est plus compliqué ^^ enfin c'est mon avis mais bon :hiro: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 16 Avr - 23:08 | |
| Ouais mais t'as raison. En plus y a des mecs aussi sont trop laid mais en fait y sont trop beau... un mystère de l'homme? J'veux dire que ce sont des mecs vraiment laid mais quand prenans soin d'eux ... *p* C'est pas tout à fait pareil que ceux qui pourraient être beaux s'il se prenaient en main... tu suis?
xD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Mer 16 Avr - 23:14 | |
| :mdr: ouais jte suis jte suis ^^ on est d'accord alors lol |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Jeu 17 Avr - 0:02 | |
| - CocoW a écrit:
oh oui le 2eme shin dans nana, il est mignon aussi lui *_* |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Jeu 17 Avr - 8:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star masculin le plus beau | |
| |
|
| |
| Star masculin le plus beau | |
|