| Star masculin le plus beau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Jeu 17 Avr - 13:44 | |
| tegoshi powaaaaaaaaaa trop kawai ce mec ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Jeu 17 Avr - 14:35 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Jeu 17 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Ven 18 Avr - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Lun 21 Avr - 15:18 | |
| Kai de the gazette *o* il est trow beau lui aussii !!! - Spoiler:
:rougis: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Lun 21 Avr - 19:40 | |
| kai a un magnifique sourire mais sur beaucoup de photos il ne sourit pas c'est du gachis T__T mais l'est vraiment beau quand même (bien que ruru il est mieu^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Ven 9 Mai - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Ven 9 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Ven 9 Mai - 22:22 | |
| jpense qu'elle trouve ridicule de s'extasier deva,t des mecs beaux xD
totalement d'accord avec toi sinon baka powa :) lol |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Ven 9 Mai - 22:41 | |
| S'il est inutile de s'extasier devant la beaute d'une chose, avons nous le droit de nous appeler etre de desirs et de raison ?
Moi ce que je trouve ridicule c'est les posts d'une ligne sans argumentation dans un forum. Mais peut etre que ma vision d'un forum est totalement differente de la votre... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Sam 10 Mai - 15:22 | |
| oui, chuis d'accord avec toi Xiaohua !!! lol si tu as quelque chose à rajouter kaori saeba ... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Sam 10 Mai - 20:35 | |
| - Xiaohua a écrit:
- S'il est inutile de s'extasier devant la beaute d'une chose, avons nous le droit de nous appeler etre de desirs et de raison ?
Moi ce que je trouve ridicule c'est les posts d'une ligne sans argumentation dans un forum. Mais peut etre que ma vision d'un forum est totalement differente de la votre... Pour moi, un forum, c'est un endroit où l'on s'exprime, et certain s'exprime sans argumenter, d'ailleur ce n'est pas tres utile, vu qu'on ne cherche pas a nous en convaincre, mais juste a donné un avi, donc c'est j'aime, c'est beau......... Cependent, il est vrai que s'extasier juste sur la beauté........, dans un sujet que je conné mieu, les jeux video, aujourd'hui, un jeu, c'est 65% de graphisme et de physique, ce qui est fort dommage, par rapport a avant, il y a peu de jeux bons.... (enfin sa c'est HS) |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Sam 10 Mai - 22:26 | |
| Est-ce que TOUS les sujets d'un forum sont obligés d'être sérieux ? ^^
Cependant, c'est clair qu'arriver comme un cheveu sur la soupe et "insulter" tout le monde sans s'expliquer, c'est quand même quelque peu... malpoli, va-t-on dire =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Sam 10 Mai - 23:17 | |
| vi ^^ un tout ptit peu malpoli :) lol |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Dim 11 Mai - 1:17 | |
| Je crois que c'est un membre qui va rejoindre la montagne de membre fantome du forum de toute facon...
Mais sinon je veux bien qu'il y ait des messages courts, mais etoffer rien qu'un peu ca montre qu'on veut echanger nos idees et pas seulement dire "moi je, moi j'aime ca, moi j'aime pas ca". S'exprimer oui, cependant s'exprimer pour echanger et pas pour juste s'exprimer. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Dim 11 Mai - 12:21 | |
| - Xiaohua a écrit:
- Je crois que c'est un membre qui va rejoindre la montagne de membre fantome du forum de toute facon...
Je crois aussi :3 Vu que bon c'etait son deuxieme message pour dire ça .. Bref revenons au sujet s'il vous plait =D Mizushima Hiro que j'adore dans Hana Kimi <3 - Spoiler:
|
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star masculin le plus beau Dim 11 Mai - 13:28 | |
| Je le prefere dans Kamen Rider :3 il est excellent ^^
Ten no michi oiki, subete wo tsukasa doru ! |
|
| |
| Sujet: Re: Star masculin le plus beau | |
| |
|
| |
| Star masculin le plus beau | |
|