Le titre est 鳥籠御殿 〜L'Oiseau bleu〜 Et les deux éditions sont limitées :D Une avec la chanson titre + une nouvelle chanson + le PV sur un DVD (1890Y) Et l'autre avec la chanson titre + 2 nouvelles chansons + l'instru de la chanson titre (1200Y)
Oui :D Une perle pour les oreilles : le piano est tout simplement magnifique au début, puis la suite, le chant d'Asagi est parfait, avec des grattes omni-présentes, accompagnées par la basse et une batterie qui déchire ! La fin est également superbe, avec les choeurs ça fait typiquement "D", ce groupe est géant. Et le single a l'air tout aussi énorme (je n'ai écouté que les previews, j'attends de recevoir mes CD ! ^^)
Le clip de Torikago Goten ~L'Oiseau Bleu~ est tout simplement sublime, les couleurs, le look... cette ambiance qu'il dégage, la petite histoire..bref du D comme ont aiment <3 Quand à la chanson, à la première écoute (bon faut dire aussi que ce fut express) je n'avais pas vraiment adhéré, mais à la deuxième, ouahou, j'ai eu des frissons de partout, le piano donne sa petite touche perso à la chanson, j'ai bien apprécié l'ajout de cet instrument ^_^ Bref, un vrai coup de coeur <3
Ils ont annoncé lors du final de leur tournée 鳥籠御殿~L'Oiseau bleu~, le 31 août, qu'un nouveau single était déjà programmée :D Date de sortie : 21 novembre !! Le thème de la chanson principale sera le personnage dont ils ont déjà parlé dans la chanson Heiron du single Akaki Hitsuji ni Yoru Bansankai (黒竜 = Heilong = dragon noir : c'est un nom chinois).
Ils ont également ouvert leur page FaceBook officielle :D
(il semblerait que ça soit en fait un mini album) Quand j'ai vue cette infos, je me disais : non mais...non Et bien si après ça été officiel \ o / Il me tarde vraiment de voir comment serra fait leur futur look, de même que le rendus musical ^_^
Je pense qu'il va être disponible un peu partout (CDJapan...), Torikagogoten était une sortie un peu spéciale :) Mais bon, attendons ce qu'ils disent, on sait jamais ! ^^
le 20 octobre prochain D sortira un DVD 「D TOUR 2011 VAMPIRE SAGA ~Path of the Rose~ European Tour and A-Kon Documentary DVD」 il s'agira donc d'un DVD sur leur dernière tournée européenne
A TYPE / Limited Edition Tracklist : 1.「皇帝(ファンディー)~闇に生まれた報い~」 2.「魔窟怨讐記(まくつえんしゅうき)」 3.「炎の回廊」 4.「義侠双伝(ぎきょうそうでん)」 5.「竜眼の雫」 + DVD avec PV de 皇帝(ファンディー)~闇に生まれた報い~ Uniquement en vente du 21 novembre au 31 décembre ¥2,980
haaaaan put** j'aime ce nouveau look puis le preview... *-* et à ce que je remarque le délais pour l'acheter va être comme pour l'oiseau bleu... Bon bon bon...achat ou non ? tel est la question x_x
Il y a un délai pour acheter uniquement la version limitée, l'autre version devrait rester en vente par la suite :) La première cover a l'air sublime mais je crois pas que j'aurai les moyens pour l'édition limitée donc je pense que je vais me prendre l'édition normale :D
Effectivement la photo de groupe est tout simplement magnifique !! J'espère que la version originale va rester en vente sans délais ça serrait dommage sinon ^^' mais je remarque qu'il n'y a pas encore d'album sur le site de Cooljapanstore alors que ça devrait déjà être dessus...patience patience