XD Moi j'ai que écouté Rosarium & Yami no Kuni no Alice, j'attends de recevoir mon CD pour écouter Mad Tea Party & Hamon ! Et j'adore Yami no Kuni no Alice :) Et Rosarium est un D normal et très sympa aussi ^^
Les D nous préparent un nouveau single ! "Snow White" sortira donc le 10 décembre :) Comme d'habitude trois versions seront dispos :
- Type A [CD + DVD : Clip de Snow White] - Type B [CD + DVD : Making of Snow White] - Type C [CD]
Je suis impatient de l'écouter une fois encore, en espérant qu'ils ne repousseront pas sa sortie comme le précédent single ! J'pense que je me prendrais la version B ! :)
Dernière édition par Danshikun le Jeu 23 Avr - 22:56, édité 1 fois
Je plussoie, j'ai hâte de l'entendre, même si j'ai toujours tendance à ne pas vraiment aimer les chansons avec des titres comme ça et qui sortent période de Noël...
Type A : CD+DVD Bonus Track : Night Ship D DVD : Snow White PV 1800 Yens
Type B : CD+DVD Bonus Track : Yami Yori Kurai Doukoku No A Capella To Bara Yori Akai Jounetsu No Aria DVD : Footage & Making-of 1600 Yens
Type C : CD Bonus Track : Une nouvelle chanson 1000 Yens
Night Ship D, est-ce une nouvelle version ? *0* Je pense que je prendrais la version B, mais j'hésite avec la A... Je vais ptetre prendre les 2 XD ! J'trouve ça sympa de mettre des anciennes chansons (à condition que ce soit une nouvelle version :p)
Belle ballade, même si je préfère leurs chansons qui bougent plus ;p J'ai eu peur qu'on ne voye qu'Asagi au début ! La guitare est sublime vers 4mn ! :)
Dernière édition par Danshikun le Sam 20 Déc - 14:29, édité 1 fois
Ouaip j'ai vu ça y a quelques jours... Il sort une semaine après le full-album ça craint un peu ! Et le dernier DVD live est sorti il y a pas longtemps... Donc j'attends de voir la setlist, je pense qu'elle doit être différente du dernier DVD ^^
Sujet: D - Genetic world [album] Ven 23 Jan - 16:10
Genetic world est le nouvel album de D qui sortira le 25 février. Il sortira en 3 éditions : 1er édition : album 2em édition : album + clip de Nocturnal 3em édition : album + les coulisses de tournage de Nocturnal ainsi que des extraits de l'émission TV "Bara no yukata"
Sujet: D - D TOUR 2008 Alice in Dark edge& FINAL [album live] Ven 23 Jan - 16:23
Il s'agit d'un album live qui contiendra l'enregistrement live du concert au Shibuya C.C. Lemon Hall le 22 décembre 2008. Il sortira le 18 mars prochain. Il sera en édition limité et sera accompagné d'un livret photo et d'un calendrier.
Je connaissait mais j'avais jamais pris le temps de bien les écouter . J'adooore *.* Viite, le myspace :p . EDIT : le lien du myspace ne marche pas chez moi :desperate:
Bah ça se prépare un single de D tout de même :D Je suis déjà dans l'impatience totale, j'attends de pouvoir le préco' dès qu'il sera dispo ! XD Et on devrait avoir le PV vers la fin de l'été si c'est comme d'hab, donc c'est parfait (L)
Bah ça se prépare un single de D tout de même :D Je suis déjà dans l'impatience totale, j'attends de pouvoir le préco' dès qu'il sera dispo ! XD Et on devrait avoir le PV vers la fin de l'été si c'est comme d'hab, donc c'est parfait (L)
Oui mais tout de même sa fait long >___< *attends ses 18ans avec impatience et c'est en septembre*