Limited Editon - Type A - 1890 Yens 1.「Tightrope」 2.「Bloodberry」 3.「Tightrope(Voiceless)」 DVD:「Tightrope」Music Video
Limited Editon - Type B - 1680 Yens 1.「Tightrope」 2.「Bloodberry」 3.「至高の美の崩壊」※Seulement pour la 1st press 4.「Tightrope(Voiceless)」 DVD:「Tightrope」Music Video Making (avec footage de l'émission ""Bara no Yakata")
Nouveau single pour le 2 décembre :D Et oui, déjà, mais la chanson principale est déjà prête depuis quelques temps puisqu'elle est utilisée pour le jeu Love Summit !! Day by Day sortira en 3 exemplaires comme d'hab, et vous pouvez écouter un extrait dans le trailer du jeu :
Pour leur nouveau single "Kaze ga Meguru Page", qui sort le 10 mars ! (extraits du PV et des chansons + covers disponibles sur le site off pour ceux que ça intéresse :))
+ Album "7th Rose" pour le 24 mars comme l'a dit psytacus + DVD regroupant une grande partie de leurs cilps pour le 31 mars ! :D
PV de Kaze ga Mekuru Page sorti mercredi... Sympa, bien que le refrain ne soit pas extra...
Mais attention..... Une bombe se prépare : L'album 7th Rose, puisque le PV de la chanson éponyme est dispo !! :D Et je dois dire que c'est une TUERIE !
LIMITED A 1.In the name of justice 2.Nightly Knights 3.In the name of justice(Voiceless) ・DVD 1.「In the name of justice」
LIMITED B 1.In the name of justice 2.Nightly Knights 3.Grand Master 4.In the name of justice(Voiceless) ・DVD 1.「In the name of justice」Music Video Making
* REGULAR 1.In the name of justice 2.Nightly Knights 3.夜の眼と吟遊詩人 4.In the name of justice(Voiceless)
+ Un nouvel album intitulé VAMPIRE SAGA est prévu pour le 12 janvier, en 3 éditions : CD, 2CD (le 2ème CD contient 16 B-SIDES de leurs singles majors), CD+DVD (le DVD contenant un clip) !
C'est des rapides puisque leur dernier album était sorti fin mars 2010 ! Mais c'est pas pour me déplaire puisque je vais me le prendre (comme toutes leurs sorties depuis qu'ils sont majors en fait ! XD)
C'est une bombe ce clip ! :D La musique est franchement énormissime, mieux que les deux derniers singles (que j'appréciais tout de même ! ^^) Le début est particulièrement excellent, et l'instru' est sublimissime, le tout dans une ambiance vampiresque et sombre particulièrement orgasmique !
Vivement l'album qui sort mercredi :D Je l'ai préco pour ma part ^^
Leur reprise est vraiment bien ! :D Dans l'esprit de Malice Mizer, la voix d'Asagi collant parfaitement !
Quant à l'album VAMPIRE SAGA, j'ai enfin pu l'écouter après l'avoir reçu, et il est franchement excellent ! De très bonnes choses, ça fait plaisir ! :)
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: D Mer 2 Fév - 12:42
Complètement d'accord avec Danshikun! C'est dingue comme la reprise de MALICE MIZER colle bien avec le groupe!!
J4ai déjà écouté quelque fois D, mais je reconnais que j'ai un peu perdu de vue, à force de trop vouloir connaître de groupe, on en oublie certains, Shame on me -_- (Ah non, je suis entrain de reprendre le slogan Belge contre notre gouvernement -_-)
nouveau DVD live pour le 27 avril prochain [D Live Tour 2010 "In the name of justice" Final] qu'ils ont enregistré lors de leur concert de SHIBUYA-AX le 30 Dec. 2010 avec un total de 28 chansons