| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: La vidéo de la page d'accueil Ven 5 Oct - 20:26 | |
| Venez réagir sur la vidéo qui est sur la page d'accueil !!
Et proposez des clips/lives (de j-music) que vous aimeriez voir en page d'accueil !!
En ce moment live de Dir En Grey "The Final" : vous imaginé comment il on du avoir chaud en tournant ce live OMG
Dernière édition par psytacus le Lun 26 Mai - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 7 Oct - 11:22 | |
| Rha jlaime bien ce live =D. Puis le pauvre Kyo devais avoir chaud avec sa veste X3. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 10 Oct - 20:09 | |
| J'ai mis Deathmate de Vidoll, je l'aime bien celle-là :) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 10 Oct - 22:13 | |
| très bon choix monseiur le denka |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 13 Oct - 12:43 | |
| Le tout dernier PV d'An Cafe : Ryuusei Rocket :) J'aime bien, ça donne toujours autant la pêche :) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 13 Oct - 19:16 | |
| Mum ca va elle est bien =). Mais le clip c'est passable [: Fin j'entends une certaine ressemblance avec snow scene a certains moment Oo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 17 Oct - 15:40 | |
| C'trop mignon le clip XD J'adore commen Yuuki se déchaîne derrière son clavier :P
Bravo :'D
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 17 Oct - 19:23 | |
| Yop j'ai changé de vidéo :) J'ai mis un live de Pierrot : Barairo No Sekai qui date de 2005 ! N'hésitez pas à proposer des clips ou lives que vous aimerez voir en page d'accueil ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 18 Oct - 7:31 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 18 Oct - 19:29 | |
| euh celle qui est là,je trouve sa........j'aime pas!!!!!! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 18 Oct - 19:43 | |
| Oui donc voilà c'est le nouveau de Dio. Honnetement c'était une de mes chansons préférées depuis un mois mais en live, cette version CD n'était pas sorti, et ils nous ont fait du caca ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 18 Oct - 19:45 | |
| moi ça va j'aime bien ^-^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 18 Oct - 20:52 | |
| J'aime bien la clip =D Puis la chanson ca va =) Les 15 premieres secondes ca fait trop style jadore ;D Le rytme avec la prise de vue XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 20 Oct - 13:09 | |
| J'ai mis l'autre nouveau clip de Dio, Day after Day, et après je mets la tienne Psytacus |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 20 Oct - 14:23 | |
| je me disais justement je l'ai raté lol en tous cas je préfère celle là de dio |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 20 Oct - 14:26 | |
| T'inquiiètes je t'ai pas oublié :) Mouais moi je préfère l'autre, mais bon pas dans cette version XD Les autres, n'hésitez pas à faire vos propositions de Clips/Live que vous aimeriez voiiiir en page d'accueil de Japan-Lovers :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 20 Oct - 14:33 | |
| Yaaah FUZZ de MUCC =) Clip magnifique faudrait le mettre XD
( C'est toujours mieux que du Dio na :P ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 20 Oct - 16:08 | |
| .. euh. Personnellement, la vidéo je regarde pas.. >. < honte sur moi.
Mais bon... J'aime bien MUCC X3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 21 Oct - 22:01 | |
| Il faudrait mettre Girugämesh----volcano (L) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 22 Oct - 18:41 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 22 Oct - 23:26 | |
| hey la classssssssssssssssssssssssssssssss LUNA SEA FOREVER |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 24 Oct - 15:35 | |
| Yeah ^^ Là j'ai mis Fuzz de MUCC :) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 24 Oct - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 24 Oct - 18:03 | |
| OUa, j'adoooooooore W.w
Bon je sors... |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 24 Oct - 21:51 | |
| Ca change vachement de MUCC jtrouve mais elle est biien =D |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|