| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 14 Nov - 16:33 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 15 Nov - 8:35 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhh très bon choix les gens |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 15 Nov - 20:20 | |
| Je suis un gen ='D... Merci :].
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 16 Nov - 20:44 | |
| Voilà, j'ai mis Namida Neko de Megamasso, pasque j'aime beaucoup :) N'hésitez pas à faire vos propositions de clips/lives que je mettrais sur la page d'accueil ! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 16 Nov - 22:20 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 19 Nov - 18:44 | |
| Oh c'est vieux çaaaa =) Ca me rappelle pleins de trucs XD Voilà, je l'ai mise :) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 19 Nov - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 19 Nov - 22:13 | |
| pk pas metre un piti versaille ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 20 Nov - 18:06 | |
| Ok ! T'as une préférence pour une chanson ? :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 21 Nov - 23:14 | |
| Mdrrrrr; c'trop trip la chanson lààà.
Shout & Bites, ne ? Ou The Revenant Choir :P.
Question clip, y en as pas beaucoup ^^'.
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 22 Nov - 19:33 | |
| Voilà Shout & Bites =) [En m'excusant déjà pour les personnes ayant des controles parentaux, ça m'étonnerait qu'ils puissent accèder à la page d'accueil ^^'] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 22 Nov - 19:51 | |
| Merciii j'adore cette chanson elle est meme sur mon portable je l'emmene partout avec moi XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 23 Nov - 20:55 | |
| Oué versailles !!!! (et oui encore moi et versailles ...) enfin bon je l'ai la video donc ... mais ca fais quand même plaisir de la voir en page d'acceuil !!! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 25 Nov - 0:30 | |
| Voilà, j'ai mis la dernière de miyavii =) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 25 Nov - 1:36 | |
| cool, j'allé te le suggeré justement :p;p |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 26 Nov - 20:57 | |
| Voilà j'ai mis le dernier Polysics > Rocket :D J'adooore comme d'hab x] Et le clip toujours aussi délirant ! Laissez vos impressions :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 28 Nov - 0:29 | |
| Ce groupe a quelque chose x____x Et j'adore ça <3 Surtout cette chanson :]
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 29 Nov - 21:09 | |
| Là j'ai mis le live-clip de Black:List ! L'intro, c'est du deathgaze, c'est juste pour présenter le groupe, mais regardez jusqu'au bout pour avoir une idée de ce que fait le groupe si vous ne connaissez pas =) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 29 Nov - 21:11 | |
| Black;list j'aime pas trop j'trouve ça trop bourrain o_o enfin tellement bourrain que y'a pas de musicalité ( contrairement à un bon vieux deathgaze) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 4 Déc - 19:16 | |
| Voici Cosmic World d'alice 9 ! :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 4 Déc - 19:51 | |
| C'est bien les truc bourrins :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 5 Déc - 19:59 | |
| - Danshikun a écrit:
- Voici Cosmic World d'alice 9 ! :)
Mdrrr, Shou et son pantalon super trop moulant. ='D J'adore <3 |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 6 Déc - 18:45 | |
| Voilà j'ai mis le 1er clip de Metis Gretel :) J'aime beaucoup leurs looks =) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 11 Déc - 20:05 | |
| Voilà pour 'varier les plaisirs' j'ai mis le dernier clip d'Ayumi : Together when... =) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 11 Déc - 21:10 | |
| c'est bien sa change de d'habitude |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|