| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 19:03 | |
| Bah, si on résonne comme ça, ca sert aussi à rien de mettre des clips, vu qu'on a une rubrique J-Music. Raaah, c'est chiant. |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 19:05 | |
| Bah c'est un peu ce que je pensais en écrivant mon message mais dans ce cas là on a une partie pour tout et la vidéo ne sert plus à rien du tout, mais je pensais des vidéos du type que j'ai cité car c'est pas les parties les plus actives du forum, on doit être deux à avoir réagi au résultat des élections japonaises donc bon ça aurait été un moyen de mettre en valeur ces parties |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 19:16 | |
| - Onigiri a écrit:
- Bah, si on résonne comme ça, ca sert aussi à rien de mettre des clips, vu qu'on a une rubrique J-Music. Raaah, c'est chiant.
Dans ce cas on met rien :D Non, mais ça sert a rien dans le sens où un clip dure de 2 a 5 min, c'est censé etre un truc rapide a regardé... |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 19:18 | |
| Des trailer d'anime je suis pour, des épisodes complet non. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 19:32 | |
| Ouai pas mal le l'idée sur l'actualité ! Je suis pour !! C'est intéressant et puis ça peut pas faire de mal un peu de culture !! =D !! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 19:35 | |
| Et c'est vrai que les trailers peuvent être sympa ! J'y avait pas pensé ^o^ !! |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 19:38 | |
| les trailer pourquoi pas.Super!!!je suis pour |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 20:18 | |
| Bon bah comme tout le monde est d'accord pour des trailers, faut attendre l'accord de Danshikun |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 20:28 | |
| Yép ! Manque plus que l'accord du chef !! ;D |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 20:40 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 21:00 | |
| Pas que de manga hein, des trailer de jeux aussi.
Ou alors mettre deux video, une pour la musique, un pour autre chose (j'ai encore une tonne de truc a vous faire découvrir moa) |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 21:02 | |
| Oui faut pas être sectaire faut mettre des vidéos sur tous les sujets, la culture du japon ne se limite pas à deux ou trois éléments seulement |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 21:06 | |
| Pourtant, 90% des gens, ici comme ailleur, le pense, enfin c'est pas le sujet.
Attendont de voir ce qu'en pense le boss, moi je trouve ça tres bien comme ça, comme ça a toujours été. |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Sep - 21:09 | |
| Moi j'avoue n'avoir jamais regardé la vidéo donc bon...j'ai déjà beaucoup de boulot pour essayer de rester informé sur la majeure partie du forum que je ne peux malheureusement pas complètement suivre sinon je passerais ma vie à ça ^ ^ Mais bon c'est un forum démocratique je pense chacun s'exprime et le chef fait en fonction des opinions que l'on a pu lire ce qu'il pense le mieux. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 2 Sep - 21:35 | |
| Bon je propose un clip. https://www.dailymotion.com/video/x80055_zboned-zubon-home_musicCe truc là, j'ai connu a une epoque ou yavais kedal sur le net, là on commence a trouver des trucs (un sites, les CD sur Cdjapan...), mais avant, a l'époque où j'avais posté ce clip, je me demandé si ils existaient vraiment. Enfin voila pour la petite histoire ^^ Par contre je ne sais plus si j'ai déjà proposé ce truc, je crois pas. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 9 Sep - 23:02 | |
| |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 9 Sep - 23:18 | |
| Hard le choix les deux musiques sont très bien choisies. Aller je dirais Vamps parce que j'aime bien Hyde et K.A.Z. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 12 Sep - 22:20 | |
| Nouvelle vidéo sur la page d'accueil : Love Addict des VAMPS
N'hésitez pas à donner votre avis |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 12 Sep - 22:40 | |
| J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME <3 |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 18 Sep - 18:49 | |
| Je vous ai entendus sur les trailers d'animes... :) Je débute donc avec le trailer (qui fait aussi officie d'opening lors d'un épisode) de Kujibiki Unbalance ! Chanson : Kujibiki Unbalance par UNDER17 ! |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 24 Sep - 20:12 | |
| Elle est trop bien Love addict ,j'adore. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 26 Sep - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 27 Sep - 14:06 | |
| Nouvelle vidéo, donc.
Nekuro Nomikon de Aicle
N'hésitez pas à donner votre avis sur celle-ci. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 27 Sep - 14:18 | |
| J'aime bien ! Mais bon coter esthétique faut oser ^^' !! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 3 Oct - 20:45 | |
| Nouveau clip de Mika Nakashima : CANDY GIRL ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|