| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 22 Fév - 3:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 26 Fév - 23:45 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 27 Fév - 17:06 | |
| Voilà j'ai mis le nouveau PV d'an cafe :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 27 Fév - 17:40 | |
| Trop bien le clip
J'prefére ce clip à celui d'avant ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 27 Fév - 19:57 | |
| Aïe aïe trop bien le clip :p , je ne me lasse pas de regarder Miku chanter... (L) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 27 Fév - 23:05 | |
| Il est cool le clip, et la zik aussi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 28 Fév - 23:38 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 29 Fév - 2:43 | |
| ben en fait moi non plus, je trouve ca banal. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 29 Fév - 15:09 | |
| *n'aime plus trop an cafe, trouve que c'est plus pareil depuis le départ de Bou* J'propose pas de Pv de groupe, mais ça =D http://fr.youtube.com/watch?v=Bg7-spXvjRIXD c'est con, c'est trop chou ! *chante avec* Poupie dou siru poupie du sôneuuuh =3 Ou si vous voulez vraiment un groupe, SuuuuG. <33 http://fr.youtube.com/watch?v=0oAa0iRuknI(même si elle me rappelle de mauvais souvenirs, ça reste une musique géniale ne ?) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 5 Mar - 2:07 | |
| Okay je mets ça la prochaine =D Là je mets juste le célèbre Dio Call pris par moi à Strasbourg , puiqu'on est en plein dans la tournée de Dio ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 5 Mar - 22:35 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 13 Mar - 22:12 | |
| J'ai mis ta 1ère vidéo Hirô ! Perso je l'avais déjà vue puisque quelqu'un l'avait posté dans 'Divers' il me semble :) C'est tout mignon ! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 13 Mar - 22:22 | |
| Moi j'aime bien, la prononciation est pas terrible mais bon, j'aime bien, comme tu dit, c'est mignon |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 15 Mar - 23:01 | |
| & je mets tout de suite le nouveau clip de Polysics ; Pretty Good :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 10 Avr - 12:07 | |
| Pistol Valve - Fo-Fo (live)
Edit : Le nouveau clip d'Ayabie ; TheMe
Edit : DOREMIdan - Mogen Yoto
Edit : EREMIA - Eternally ~Tsuioku no Orgel~
Edit ; Kanon Wakeshima - Still Doll !
Elle sera présente à la Japan Expo 2008 ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 10 Avr - 21:13 | |
| J'aime bien la dernière, je vais voir pour en écouté un peu plus |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 17 Avr - 22:41 | |
| Merry go world - 12012 :) J'adore ce cliiiiip, il est trop bon *.* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 18 Avr - 18:28 | |
| Très bon clip pour une très bonne chanson ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 21 Avr - 19:38 | |
| Nouveau PV de D : Birth :D Qui marque leur passage d'indies à major =) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 21 Avr - 20:31 | |
| vraiment pas mal ce fameux birth... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 21 Avr - 22:48 | |
| pas mal pas mal ^^ j'aime bicoup !!! :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 28 Avr - 13:53 | |
| J'adore, surtout avec les violons (L) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 1 Mai - 16:18 | |
| J'ai mis Throw Hope Away de Black:List ! Avec donc, Kyotaro au chant, ex-eight. Personnellement je préférais quand Ryo était au chant mais ça reste bon quand même u.u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 1 Mai - 18:55 | |
| YESSSSSSS un de mes clips coup de coeur du moment (y'a aussi celui de lynch - adore *0*) !
la zic est terrible et le clip est sobre mais classe. C'est du bon ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 2 Mai - 17:46 | |
| Je mets un live d'hide puisqu'aujourd'hui ça fait 10 ans qu'il nous a quitté ! (Je remettrais Black:List après pour ceux qui l'ont pas vue) |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|