| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 3 Mai - 1:24 | |
| Merci infiniment pour ce grand homme....
Merci... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 7 Mai - 14:52 | |
| J'ai mis la chanson d'ouverture du live Tafel Anatomie Tour 2006 de D : Shuushuuka (Collector) ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 7 Mai - 14:57 | |
| Tu met un peu deux fois la meme chose en l'espace d'un mois ^^, enfin moi sa va, je trouve se groupe plutot bon, si il n'y a rien de proposé, je proposeré un truc un peu plus original.... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 7 Mai - 14:59 | |
| J'ai jamais mis de live de D hein o__o L'autre c'était le dernier clip. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 7 Mai - 15:45 | |
| Bah justement, le truc c'est que tu as mis deux fois le meme artiste ;), enfin change pas dans l'imediat non plus xD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 7 Mai - 15:46 | |
| Moui c'est vrai x) Mais dans ce cas, on a presque tout épuisé niveau groupes x) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 7 Mai - 16:07 | |
| Tu cherche la bete là xD, disons qu'au bout de quelque mois, sa passe invisible le fait d erepasser des groupe avec d'autre clip, mais disons aussi que persone ne propose xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 10 Mai - 2:50 | |
| Moi je propose :Nightmare > Dirty |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 12 Mai - 17:51 | |
| Il me semble qu'on l'avait déjà mis y a un moment ? Mais comme j'en suis plus très sur, je t'accorde le bénéfice du doute XDDD Je la met de suite, merci pour ta proposition :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 17 Mai - 16:18 | |
| MAXE - Time of Graduation
Pour ceux qui ne connaissent pas ce tout nouveau groupe qui est très sympathique :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 20 Mai - 21:31 | |
| je propose: yui - skyline - Spoiler:
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 20 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 21 Mai - 2:51 | |
| JAIME bien ce qui est sdur la page d'accueil, surtout la zik |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 21 Mai - 9:03 | |
| J'aime bien cette musique de YUI. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 21 Mai - 14:17 | |
| Ok je mets tout de suite Skyline de Yui :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 21 Mai - 15:17 | |
| Oui elle est bien cette video, j'aime bien le clip :) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 21 Mai - 17:25 | |
| En effet, jaime beaucoup l'evolution du clip. musique entrainante qui se laisse ecouter |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 21 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 21 Mai - 21:23 | |
| j'adooooooooore merki de l'avoir mis =) merkiiii |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 25 Mai - 15:28 | |
| J'ai mis White Room de Nightmare, qui est présente sur leur dernier album ; Killer Show. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 25 Mai - 16:44 | |
| Nightmare !!! :great: merci danshikun ^^ !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 25 Mai - 17:45 | |
| J'adore Nightmare :p Merci <3 |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 25 Mai - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 25 Mai - 20:21 | |
| j'aime <" vive nightmare !! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 26 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|