| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 16 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 16 Juin - 22:53 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 18 Juin - 19:22 | |
| Innocent World de Mix Speaker's, Inc. ! A noter que ce groupe est quand même super flippant ^^
Ensuite : - Ash - Hiroshima |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 18 Juin - 19:48 | |
| - Danshikun a écrit:
- Innocent World de Mix Speaker's, Inc. !
A noter que ce groupe est quand même super flippant ^^
Ensuite : - Ash - Hiroshima Surtout god turtle lol mais c'est un bon groupe |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 19 Juin - 17:32 | |
| Je connais pas mais j'aime bien |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 22 Juin - 23:47 | |
| Dollis Marry - Ash :)
Après c'est Hiroshima. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 23 Juin - 18:20 | |
| LA ZIK EST EXELLENTE SURTOUT LE SOLO DE GUITARE HERO !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 24 Juin - 20:50 | |
| bah on entend pas bien le son mais je croi que c'est du a mon écouteur |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 26 Juin - 19:29 | |
| Finalement j'ai décidé de mettre Yamazakura en live par le duo Lamia Cross :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 28 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 1 Juil - 12:25 | |
| C'est noté, là j'ai donc mis undersea de baiser :)
Edit ; J'ai mis Hansei Shimaseu de Kibouya Honpo :D
Ensuite ;
- JULIET - Ki sei chuu - Mikazuki no Kiseki |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 6 Juil - 14:53 | |
| haha , lundi on devrait avoir une super vidéoo !! ----> Damien [Psytacus] qui chante Schrei xD j'ai hate de voir ca ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 6 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 7 Juil - 16:00 | |
| Je note, mais j'en mettrai qu'une d'Hakuei ! Et puis dès que j'ai la vidéo, ce sera.......
PSYTACUS QUI CHANTE SCHREI DE TOKIO HOTEL & QUI DANSE SUR SHAKIRA !!!!!!!!!
Héhé :)
Bon là j'ai mis JULIET
Ensuite : - God of Mega. - Ki sei chuu - Mikazuki no Kiseki - Double love shock
Dernière édition par Danshikun le Mer 9 Juil - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 7 Juil - 21:41 | |
| Ok:great: ,j'ai hate de voir le massacre:mouahah: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 8 Juil - 21:57 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 8 Juil - 22:35 | |
| Oh oui le solo qui dure 20 minutes XD
Donc planning :
- God of Mega. - Ki sei chuu - Mikazuki no Kiseki - Kyou wo Ikiyou (oui elle est mieux que Double Love Shock XD) - Yoshiki solo - Ooh yeah
Dernière édition par Danshikun le Mer 9 Juil - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 8 Juil - 22:39 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 9 Juil - 13:55 | |
| Bon j'ai mis God of Megaromania de Megaromania XD Leur 1er PV x)
Ensuite ; - Ki sei chuu - Mikazuki no Kiseki - Kyou wo Ikiyou (oui elle est mieux que Double Love Shock XD) - Yoshiki solo - Ooh yeah - Colors
Juste stop aux propositions quand y en a + que 5 svp XD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 9 Juil - 14:10 | |
| et shrei alors on l'aura quand? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 9 Juil - 15:12 | |
| Bah quand MaR-OnE m'aura envoyé la vidéo XDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 9 Juil - 18:24 | |
| Okki boss , et je ne savais pas que megaromania avait un pv :o et bien merci pour la decouverte (file voir le pv) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 9 Juil - 18:39 | |
| & bah il est tout nouveau c'est pour ça que je l'ai mis ^___^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 14 Juil - 17:26 | |
| Héhé j'ai mis Ki Sei Chuu des PIASS ^^
Je trouve cette chanson trop orgasmique ^^ J'aime comme il gueule =D XD Bref;
Ensuite ; - Mikazuki no Kiseki - Kyou wo Ikiyou (oui elle est mieux que Double Love Shock XD) - Yoshiki solo - Ooh yeah - Colors |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 14 Juil - 19:03 | |
| OMG ,j'ai mis ça en fond j'ai plus du tout d'oreilles :honte: ,ça fait que crier >< Lol danshin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|