| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 14 Juil - 19:06 | |
| ah ouai imonde sa tue les zoreille -______-"" j'm pas du tout >< |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 14 Juil - 21:13 | |
| Mdr bah c'est pour changer un peu ! XD Y a des amateurs de bourrin dans le coin aussi x') Même si c'est plutot soft =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 14 Juil - 22:53 | |
| C'est sûr que c'est pas avec ça que je me réveillerais le matin (ou alors faudrait que je sois complétement défonce, ce qui risque pas d'arriver! hhi). La vidéo en elle même tape à l'oeil mais la zik heu... c'est pas trop mon truc. Mais il faut de tout pour tout le monde pas vrai?
;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 14 Juil - 22:58 | |
| Moi j'aime bien ^^ Ça se laisse écouter. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 16 Juil - 23:38 | |
| Voilà j'ai mis Mikazuki no Kiseki d'Ayabie !
Ensuite : - Kyou wo Ikiyou - Yoshiki solo - Ooh yeah - Colors |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 23 Juil - 21:14 | |
| Petite pause... VIDEO BONUS !!!!!!! Votre modérateur Psytacus chante Schrei de Tokio Hotel & danse sur Shakira !!!!!!! Vous pouvez retrouver dans cette vidéo Cynthia (alias la muette, qui ne fait pas partie du forum), votre modérateur MaR-OnE (alias le caméraman), et moi-même, votre admin Danshikun (alias celui qui parle tout le temps durant la vidéo =o) Vidéo prise à l'hotel pendant la Japan Expo. Regardez la à volonté : https://www.dailymotion.com/video/x6614g_moi-taze-en-train-de-chanter-schrei_musicCOMMENTEZ !!!!!!!!!!! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 23 Juil - 21:16 | |
| il m'ont obligé voilà ce que j'ai à dire |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 23 Juil - 21:31 | |
| Ahah Excellent je l'attendais cell' là =) Mais kévin des fois ..Ferme là xD Puis vous étiez a combien là dedans ?xD Votre hôtel était pas top xD sinon ba merci Mar-one On serai passé a coté de qqc de Géant x)$ Bon ba maitenant je file prévenir Camille ! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 23 Juil - 22:00 | |
| C'était trop marrant XD Elle cartonne la vidéo x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 23 Juil - 22:09 | |
| wééééééé trooooooooooooooop marrante ptdr XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'aime surtout la fin lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 23 Juil - 22:19 | |
| Ouais, pas mal pas mal ^^ Moi j'attends la vidéo de Moi x] Je sens qu'on va se marrer, mais là, j'avoue que c'est fun xD Vous deviez vous ennuyer ;p
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 23 Juil - 23:24 | |
| je suis tout ému....c'est tellement.....je ne trouve pas les mots....seulement un grand WOUAW.....(skins référence lol) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 24 Juil - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 24 Juil - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 24 Juil - 18:39 | |
| C'est pas une atteinte à la vie privée, de montrer les gens agir contre leur volonté ? xD Baah, c'est drôle. C'était un Formule 1, l'hôtel, non ? Ah oui, c'est effectivement pas top >.< |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 24 Juil - 19:25 | |
| c'était un première classe mais bon sa nous à pas empêché de bien rigoler lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 24 Juil - 20:15 | |
| je vois qu'on n'avait à peu prés la même chambre d'hotel ... le plus beau c'est la salle de bain mdr mais c'est pas grave l'essentiel est de passer de bon moment ^^
alors bravo au chanteur/ danseur sur lit 1ere classe, belle performance :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 25 Juil - 0:01 | |
| yeah sa y est on a la video !! ahah je suis encore en train de rigolé x'D mdr psytacus, on vien de voir une new facette xD sa fait bcp moin serieux le modo tout d'un coup xD alala depuis que je l'attend celle la x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 25 Juil - 12:32 | |
| Quel style, mais quel style ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 25 Juil - 12:57 | |
| merci vos compliments me vont droit au cœur les enfants lol |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 25 Juil - 13:09 | |
| AHHHH DEPUIS LE TEMPS QUE JE L ATTENDAIS XDDD Wai wai envoyer la à rock One ils vont être, contents :fresse: Trop fort xD *part rigoler toute seule danbs son coin =3* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 25 Juil - 23:17 | |
| Oh la la , tokio hotel & shakira ont de quoi être jaloux mdr |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 26 Juil - 13:42 | |
| Franchement j'kiff quand Kévin tu lance un truc sur Mar-One : "ahh je sais trop bien viser" x) Puis tu me l'enverra, tu me l'envoira x)
*IL en faut peu pour que Mélissa rigole =3* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 26 Juil - 14:06 | |
| Mdr x) Je penserais à me taire quand même la prochaine fois ^^' Euuh sinon prochaine vidéo ce sera MaR-OnE & Meta-Link sur Guitar Hero !!!! Et j'attends aussi........ Interviews à propos de la Japan Expo par MaR-OnE (dans la file d'attente de CATSUO ! XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 27 Juil - 1:52 | |
| Mouaha schreiiiiiii !!!! edit:rho merde double post c'est de ta faut psy ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|