| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 3 Juin - 20:56 | |
| Arigato ^^ (décidément, j'adore ce groupe ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 4 Juin - 10:09 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 4 Juin - 11:45 | |
| J'arrive pas à l'écouter...je sais pas pourquoi, la voix du chanteur me gène... J'écoute le début et hop, j'arrète. Pi je trouve que sa voix ne va pas avec son physique >< |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 6 Juin - 17:05 | |
| Chieko Kawabe - Candy Baby :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 6 Juin - 18:16 | |
| J'aime pas du tout :x_x: Ca fait générique d'anime tout pourri |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 6 Juin - 21:40 | |
| J'adorais le clip, c'est pour ça que je l'avais proposé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 6 Juin - 22:43 | |
| Très étrange....mais ça se laisse écouter et voir ^^ |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 7 Juin - 12:52 | |
| J'aime bien le clip et la musique. Le clip est très marrant , et ça fait penser à Oreskaband |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 9 Juin - 19:12 | |
| LAZYgunsBRISKY - Navy Star :) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 9 Juin - 19:15 | |
| oooo un groupe terrible j'ai surkiffé ces filles |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 9 Juin - 21:35 | |
| Ouais ma vidéo \o/. J'adore le style "à l'ancienne" que joue ce groupe :P. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 12 Juin - 15:16 | |
| Honrou : 1er PV de Daisuke to Kuro no Injatachi, projet solo de Daisuke (chanteur de kagerou, the studs...) |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 13 Juin - 1:48 | |
| J'aime beaucoup ^^ j'attend l'album avec impatience... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 14 Juin - 16:18 | |
| J'aimais bien Kagerou dans l'genre. The Studs j'ai kiffé Thursday.
Mais là vraiment.. |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 14 Juin - 19:23 | |
| J'aime bien la video de la page d'accueil, en plus le chanteur est mignon! XD |
|
| |
Youkomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 39Age : 30Localisation : Vienne (38)Date d'inscription : 14/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 14 Juin - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 16 Juin - 13:41 | |
| Si je me souviens bien, on pouvait poster des bande annonces d'animes.
Donc je propose celle de Summer Wars, le cinquème long métrage de Mamoru Hosoda (La Traversée du Temps)
- Spoiler:
|
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 17 Juin - 0:02 | |
| J'ai envie de proposer une vidéo mais comme c'est un groupe coréen, je sais pas si ça va être accepté >< je tente ou pas? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 17 Juin - 0:47 | |
| J'avais essayé auparavant avec du Chinois, mais Kev' a pas voulu :( |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 18 Juin - 13:19 | |
| C'est mis Onigiri :) Non désolé, japanese only :D |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 20 Juin - 13:30 | |
| - Onigiri a écrit:
- Si je me souviens bien, on pouvait poster des bande annonces d'animes.
Donc je propose celle de Summer Wars, le cinquème long métrage de Mamoru Hosoda (La Traversée du Temps)
- Spoiler:
Ah j'avais vu cette bande-annonce il y a longtemps . Ca a l'air vachement bien . Je suis impatient de le voir . |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 21 Juin - 18:58 | |
| Perfect-area complete de Natsuko Asô ! :) |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 22 Juin - 18:42 | |
| J'aime bien. Sa baaaaaaaague *-* |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 22 Juin - 19:12 | |
| Moi je propose ca : - Spoiler:
C'est traditionnel et si beau ! :) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 22 Juin - 19:17 | |
| j'ai peur de la fille de la vidéo...elle fait la lycéenne tout nayppy, toute n'heureuse et tout et tout...mais ça existe pas...hein? (je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de la frapper...toute cette joie...) Bah, moi, je propose "At Zanarkand" version Live de "Tour de Japon" - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|