| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 11 Déc - 21:35 | |
| - Danshikun a écrit:
- Voilà pour 'varier les plaisirs' j'ai mis le dernier clip d'Ayumi : Together when... =)
J'ai commençé à regarder, mais je supporte pas sa voix @___@ Mais c'est bien de varier =DDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 11 Déc - 21:37 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 12 Déc - 13:02 | |
| Ce clip a été supprimé sur Dailymotion & Youtube, parce que c'est interdit ! Donc je vous ai mis le 1er clip de Chariots : Cold Pray =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 12 Déc - 14:12 | |
| J'ai vus, mais faudrat m'expliqué pourquoi c'est interdit. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 12 Déc - 14:42 | |
| Ca doit être la production d'Ayumi qui a du donner l'ordre de ne pas diffuser son clip sur ces sites ! Quand j'avais essayé de le regarder sur youtube y avait écrit un truc du genre "This video is no longer available. It has been deleted by Chéplusquoi Inc." Les gens essayent de le remettre mais le clip est supprimé dans la journée =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 12 Déc - 14:43 | |
| Lol tant pis alors... ç__ç |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 12 Déc - 14:59 | |
| on appelle sa la censure mes amis |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 12 Déc - 15:00 | |
| Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Avex Entertainment, Inc. pour atteinte aux droits d'auteur.
Voilà ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 15 Déc - 15:43 | |
| - Danshikun a écrit:
- Ce clip a été supprimé sur Dailymotion & Youtube, parce que c'est interdit !
Donc je vous ai mis le 1er clip de Chariots : Cold Pray =) Kyyaaaa enfin chariots !!!! youpi !!! en plus elle est trop bien !! j'adore !!Riku !!!!!!! *mode hysterique on* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 16 Déc - 19:37 | |
| Je vais mettre M de Dio là =) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 17 Déc - 1:14 | |
| qu'est ce que sa fait plaisir de les ré-entendre rolala |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 20 Déc - 19:41 | |
| Black Chord d'abingdon boys schools N'hésitez pas à faire vos propositions ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 21 Déc - 1:56 | |
| Ah beh très bien pour abingdon boys school, le PV est fort sympathique et la chanson est une tuerie ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 21 Déc - 13:22 | |
| 0_0 j'adore ce groupe + j'adore cette chanson + j'adore ce clip = merciiiiiiiiiiiiiiii et vive abingdon boys school ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 21 Déc - 20:16 | |
| Youyou !!! <3 J'adore cette chanson !!! Abingdon Boys School Power !!! Je connaissais pas, c'est genial !!!! <3 Merci =) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 21 Déc - 21:26 | |
| Oui Black Chord est vraiment bien ^__^ Et de rien, même si y a pas de quoi >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 21 Déc - 21:28 | |
| Es-ce qu'il y a un style particulier pour la video de la page d'accueil ?? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 21 Déc - 21:29 | |
| Non ^___^ Il faut juste que ça soit japanese =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 21 Déc - 21:30 | |
| Ok ;P
On peut faire des suggestions ?! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 21 Déc - 21:31 | |
| - psytacus a écrit:
- Et proposez des clips/lives (de j-music) que vous aimeriez voir en page d'accueil !!
Non ?! Tu crois ? rolleyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 21 Déc - 21:35 | |
| Oups Gomen'
Bon alors moi j'aimerais Burial Applicant de the GazettE !! <3 Merci ;p |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 23 Déc - 0:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 23 Déc - 0:32 | |
| Youyouuuu <3
Merciii Monsieur l'Admin' |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 24 Déc - 2:00 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 24 Déc - 14:53 | |
| Excellente idée, je la mets de suite |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|