|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 2:17 | |
| Je me suis demandé sur quel forum, j'étais tombé mais non c'est bien le bon xD ça m'a fait un choc quand même, mais j'aime bien quoique c'est vrai que la bannière me dit quelque chose XD |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 2:34 | |
| Oui c'est du n'importe quoi mais perso j'adore ça ! |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 2:35 | |
| |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 3:08 | |
| c'est carrément changé Oo mais tres sympa =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 3:27 | |
| Mouais moi c'est pas trop mon truc. J'ai du mal à m'y retrouver dans la liste des topics, c'est un peu fouilli je trouve. Peut être que pour "Pas de nouveau message" et "Nouveau message", en icone, il aurait fallu mettre une citrouille éteinte (pas de message) et une allumée (message), ca aurait été plus clair. |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 9:49 | |
| ça surprend mais c'est assez sympa |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 11:10 | |
| |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 11:25 | |
| Sensationnel,vraiment très beau! |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 12:10 | |
| j'aime bien ce thème, y a pleins de détails sympas et la banniere tout en haut est la plus réussie je trouve... |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 13:48 | |
| mais maintenant j'ai peur de me faire attaquer par les citrouilles tueuses !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 16:08 | |
| cool !! le thème est très beau |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 17:05 | |
| Moi j'aime beaucoup, à part le "New" et "No New" je m'y retrouve pas >_< Mais je m'y ferais xD |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 17:52 | |
| C'est assez sympa !! J'adhère pas trop trop car j'aime pas spécialement Hallowen mais j'aime beaucoup les euh..sortes de dessins bleus sur les coter et à coter de "Nouveau" et "Répondre"; les couleurs sont quand même agréables et le changement d'espace est pas mal mais peut être trop grand... :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 22:33 | |
| Très sympa la spéciale Halloween, un peu blanche mais bon ! ^^ |
|
| |
may-ly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 304Age : 31Date d'inscription : 21/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 23:17 | |
| WAOUU j'adore ! Ca fait bizarre de passer si rapidement du vert au blanc mais à force d'être sur ce forum j'ai pris l'habitude du changement brutal xD En tout cas il est super ce nouveau thème. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 1 Nov - 13:23 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 1 Nov - 19:48 | |
| Voilà voilà :D A l'année prochaine x) (Non j'espère qu'il y en aura un nouveau XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Halloween | |
| |
|
| |
|