|
|
Auteur | Message |
---|
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Mar 30 Oct - 21:28 | |
| Un truc c'est que si on voit pas l'icone a gauche du sujet on sais pas si il y a un nouveau message faudrait trouver une autre couleur... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: alors d'abord Jeu 1 Nov - 23:12 | |
| c'est pas du tout parce qu'Halloween est ma fête préférée que je dis ça, mais j'dore ce décor!!!pas "super-super"?mais tu plaisantes, il trop rigolo est tout à fait dans l'ambiance!(enfin, je dis ça, mais en même temps je comprends rien à tous ces trucs de desing sur ordi et tout et tout...) allez, je te mets _ sur 10, pour l'effort, la qualité technique et pis tout simplement le fait d'y avoir pensé! biZZZZZZZZZZZ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Jeu 1 Nov - 23:56 | |
| Merci :) En tout cas il faut que je l'enlève, pas ce soir, parce que j'ai pas beaucoup de temps, p'tetre demain XD Pasque faut remettre l'ancien aussi ça prend du temps ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 2 Nov - 0:07 | |
| ...bon ben Halloween l'est passé...et moi j'ai pas dit que j'aimais bien le thème *bravo moi* sorry pour le retard :snif: .... donc voilà >> j'adooooOoooore ce thème, en plus apparement tu l'as fait tout seul, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E très bon boulot monsieur Danshikun (hum je soooors) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 2 Nov - 0:53 | |
| arg!!Danshikun, comment tu fais tout ça?!trop fort!!!!!!!!*admiration sincère* |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 2 Nov - 13:43 | |
| Rho tu peux encore un peu le laisser =D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 16:13 | |
| Je ressuscite ce thème pour la journée rolleyes Ahah c'est le même que l'année dernière, je n'ai pas pensé à Halloween cette année avec le concours XD Donc voilà ^^ |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 16:33 | |
| ben moi j'étais pas là l'année dernière... très joli thème! élégant |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 16:39 | |
| Waw! Trop zolie j'adore tous surtout le fond et le logo :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 16:59 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 17:04 | |
| KKKiiiaaa il est sublime !!!! J'adore trop !!!! :like: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 20:32 | |
| Rha il nous l'as ressortit :p Ben j'ai rien à redire je garde le même propos que l'année dernière : J'aime beaucoup =D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 22:35 | |
| oooo le retour ... lol très zolie comme d'hab |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 23:05 | |
| Lay modos sont content, j'ai rien a dire :-° Nan, simple, pratique et très jolis grâce au images ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 23:19 | |
| - Meta-link a écrit:
- Lay modos sont content, j'ai rien a dire :-°
T'facon t'aurais dis du mal de ce design ; t'aurais plus de tête wesh :fresse: Et c'est valable pour tout le monde :haha: *Ironie hein \o/* |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 23:43 | |
| Ce thème est moche beurk, qui a pu faire un thème pareille XD
Plus sérieusement, bah sympa, comme l'an dernier XD |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Ven 31 Oct - 23:50 | |
| J'étais pas encore là l'année dernière donc c'est la première fois que je le vois et franchement Wow *_* Beau travail je trouve...c'est tout choupi mwahaha |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 1 Nov - 0:40 | |
| Il est très sympa ce thème ;) ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 1 Nov - 12:30 | |
| J'adore, surtout la grosse bannière :lovely: |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 1 Nov - 12:42 | |
| moi, j'adore l'avatar qui annonce un nouveau message *o* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 1 Nov - 14:03 | |
| Héhé :) Il est temps de le ranger ! A l'année prochaine ! XD (Non j'plaisante, j'en ferais certainement un autre ^^) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Sam 31 Oct - 1:29 | |
| Je ris je ris :D
HAPPY HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!
(Non non, vous faites erreur, ce n'est pas la 3ème année que ce thème est là chaque 31 octobre et non, il n'a pas été fait par un CM1... enfin, presque rolleyes)
(Ce forum devient vraiment n'importe quoi :D) |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Halloween | |
| |
|
| |
|