Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Japon] Kamikaze girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyMer 28 Mar - 22:25

[Japon] Kamikaze girl 1

Shimotsuma Monogatari
Japon, 2005
De Tetsuya Nakashima
Scénario : Tetsuya Nakashima, d’après l’œuvre de Nobara Takemoto
Avec Kyoko Fukada, Anna Tsuchiya, Hiroyuki Miyasako, Sadao Abe, Eiko Koike
Photo : Masakazu Ato
Musique : Yoko Kanno
Durée : 1h42
Sortie : 14 Juin 2006


Momoko, jeune fille habillée en Lolita rococo, passe son temps à rêvasser dans son paisible coin perdu de campagne, aux côtés de son père et sa grand-mère. Une existence tranquille bientôt perturbée par sa rencontre avec Ichigo, une bikeuse déchaînée.


GENERATION NAN NAN


Shimotsuma: cambrousse absolue du Japon où le monde endormi ne se réveille que pour acheter les fringues standardisées de chez Jusco, le Kiabi local. Un patelin qui correspond bien peu aux aspirations frenchy de Momoko (Kyoko Fukada, vue en pop star éborgnée chez Takeshi Kitano), ado nippone qui ne rêve que de rococo français, habillée pour grimper sur la balançoire d’une peinture de Fragonard. Un autre endroit, une autre époque, que la jeune fille rencontre en songes et en tissus, lookée Lolita dentelle tendance ultra kawai. Kamikaze Girls est le film de l’électrochoc, du réveil à coups de pelle dans la figure, et débute d’ailleurs par un carambolage aussi aérien qu’un numéro d’équilibrisme costumé au Festival du cirque de Monte-Carlo – la tête à l’envers, les socquettes détachées du sol, des choux dans le ciel et un Bouddha qui veille en arrière-plan, solide, lui, sur ses pieds. Tetsuya Nakashima reviendra un peu en arrière pour conter l’histoire d’une amitié tordue aux antagonismes de comédie bien trempés.


BABY, THE STARS SHINE BRIGHT


A Momoko s’oppose Ichigo (Anna Tsuchiya, admirée dans The Taste of Tea), une Yanki, c'est-à-dire une bikeuse qui mastique, crache, grogne autant que le moteur de sa Honda et coup-de-boulise ses semblables – fraise déguisée en tigresse. Le choc peut être indigeste ou assommant, en raison d’un débit parfois en roue libre, surenchère excitée d’un scénario un peu léger. Mais c’est aussi la qualité de ses défauts: Kamikaze Girls marche essentiellement sur l’art de la vignette et du collage hétéroclite (film en prises de vue réelles ou animation, j-pop ou easy listening français, sophistication urbaine des créateurs ou vachette sur la route poussiéreuse de la maison), un puzzle au dynamisme évident, avec une explosion de couleurs qui donne le sentiment que tout ce beau monde s’est précipité sur le pot de Crayola afin d’en tartiner chaque coin de la pellicule. Le film joue certes aux montagnes russes, mais a le goût du plat inconnu, aux yeux parfois plus gros que le ventre, avec cette générosité bouffonne et sincère qui sans cesse lui sauve la mise.

Bande Annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18629790&cfilm=108931.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18410678&cfilm=108931.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18410679&cfilm=108931.html
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyMer 28 Mar - 22:35

Je viens de voir la bande annonce, et il a vraiment l'air bien, l'ambiance me plait !

Je le matterais à l'occaz merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyMer 28 Mar - 23:11

Il est géant, le mieux c'est de le voir en VOSTF.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyLun 9 Avr - 1:13

j ai adore ce film, en plus dedans tu as anna tsuchiya


:p:p:p[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyVen 11 Mai - 16:56

ouaa ce film il dechire jadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyVen 11 Mai - 16:58

Anna Tsuchiya en Yakuza me fait kiffer XD
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptySam 19 Mai - 18:59

Je l'ai vu cet aprem et franchement j'ai pas trop aimé ...

Bon y a des moments assez spaces et c'est vrai que la grand-mère est marrante xD

Mais bon je me suis fait un peu chier en le regardant (sauf à la fin pendant le combat :P) mais voilà j'ai pas apprécié !

Chacun ses goûts 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Lorshan
Japan Lover
Lorshan
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyMer 4 Juil - 0:24

Je l'ai vu, mais en français. Si il est mieux en VOSTFR il faut que j'essaye de le trouver. Mais je l'ai quand même aprécié en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyMer 4 Juil - 11:46

XD j'aime trop ce film !! j'aimerai bien le revoir d'ailleurs ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptySam 18 Aoû - 23:06

J'aime beaucoup <3
Surtout les jolies robes *-*
Trop mignon! ^^
J'adore c'est super beau!
Une des raisons pour lesquels je voulais absolument voir une boutique Baby the Stars Shine Bright que j'ai vu hier =D [Vachement cher XD]
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptySam 29 Déc - 14:27

Dites, vous n'auriez pas un lien où je pourrais éventuellement matter ce film un coup... ^^

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
sephiria
Japan Lover
sephiria
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : dans la tour de L'Ethemenanki
Date d'inscription : 08/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyLun 23 Juin - 21:36

vous savez pas ou je peux le trouver gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyMar 24 Juin - 15:42

je l'ai vu au cinema comme ça par hasard et je le regrette pas !!!
excellent film qui fait passer un agreable moment de detente et les personnages sont totalement taré !!! j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyMar 24 Juin - 19:30

je l'ai aussi vu au ciné!! ( je me demande avec qui d'ailleur??^^ ahh oui la personne juste au dessus!! rolleyes )
il etais genial, j'adore et je me le matte encore de temps en temps en VOSTFR!!^^ j'adore quand ichigo donne des coups de boule a tout le monde( surtout à momoko ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyMar 1 Juil - 16:08

sephiria a écrit:
vous savez pas ou je peux le trouver gratuitement?

ICIIII ~> https://www.dailymotion.com/relevance/search/kamikaze%2Bgirls/video/x5tq7i_kamikaze-girls-vostfr-16_shortfilms

Je l'ai bien aimé aussiiii, même si c'est un peu gnangnan parfois XD :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyMer 9 Juil - 20:56

Ah je l'ai vu aussi ce film.
Bah il est divertissant mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyJeu 10 Juil - 0:12

je viens de l'avoir et je ne l'ai pas encore regardée !!! faut que je m'y mette !!!

il a l'air tout bonnement Excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyJeu 17 Sep - 21:32

Mon film fétiche ! (^-^)

Mais attendre 2009 pour pouvoir l'avoir en dvd, c'était long quand même ! =$ m'enfin, mieux vaut tard que jamais ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl EmptyDim 2 Mai - 19:59

Il est toop !! Je l'ai regarder avec une amie beaucoup de fou rire sur ce film j'aime trop quand Ichigo et Momoko sont sur la moto ^^
Perso fétiche : Ichigo powaaa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze girl [Japon] Kamikaze girl Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Japon] Kamikaze girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-