| problème video ...manip please galère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: problème video ...manip please galère Jeu 8 Nov - 21:59 | |
| ALORS LA X_X Pourquoi tu le réduis, il est très bien comme il est non ? X'D Héberges le avec autre chose, ne ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: problème video ...manip please galère Ven 9 Nov - 20:02 | |
| et bien je le réduit car mes sites d'hébergement le refuse fichier trop gros voila mes site si vous en avez d'autre qui pouraient l'accèpter^^
servimghibooxImageShackvoila il ne veulent pas le rpendre ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: problème video ...manip please galère Ven 9 Nov - 23:16 | |
| Il est trop long sans doute xD Je sais pas =/
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: problème video ...manip please galère Sam 10 Nov - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: problème video ...manip please galère Sam 10 Nov - 8:54 | |
| yes bon au début c'ets lent les image ne défiles pas toutes super vite mais en tout cas photomania c'ets super ^^ bon 1m25 de chargement pour un bon résulta au moin je vous le conceil ^^ (bon vous moquez pas c'ets mon premier ^^) merci beaucoup vous m'avez été d'une grande aide ^^ voiloa je viens de la faire concert chanson reila ruki pleure ^^ sliff |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: problème video ...manip please galère Sam 10 Nov - 14:15 | |
| ouaaaaaaaaaaaaa il et trooopp oui oui aoi est trop beau XD nnaan il é super bien fait ^^ bravoo -_-' moi j'en ai fait mais ils sont trop grand enfin il est super bo ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: problème video ...manip please galère Sam 10 Nov - 14:37 | |
| Je viens de me rendre compte que mon navigateur affiche pas les .gif. Enfin, si, ça fait qu'une seule image. Donc, pour toi, ça fait des trucs noirs.
Yeepe.
* bang * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: problème video ...manip please galère Sam 10 Nov - 14:41 | |
| XD faut que tu clik dessus |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: problème video ...manip please galère Sam 10 Nov - 15:07 | |
| * ZBLAF *
T___T Quelle abrutie, faut cliquer dessus. Bey oui x'] Ca semble logique, na mais TT.
Hé, l'abrutie c'est moi hein XD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: problème video ...manip please galère Sam 10 Nov - 15:09 | |
| Yeah, je clique dessus, ça marche pas non plus. Bah, pas grave, je les enregistre et les regardes de mon PC. Enfin faire ça avec tous les smiley O.O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: problème video ...manip please galère Dim 11 Nov - 15:36 | |
| LOL il faut le temps de charge il y as 78 images (je crois) donc le temps que sa charge ^^ merci chidori^^ |
|
| |
| Sujet: Re: problème video ...manip please galère | |
| |
|
| |
| problème video ...manip please galère | |
|