Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Votre Orientation sexuelle
bi?
Votre Orientation sexuelle - Page 12 Vote_lcap22%Votre Orientation sexuelle - Page 12 Vote_rcap
 22% [ 40 ]
homo?
Votre Orientation sexuelle - Page 12 Vote_lcap1%Votre Orientation sexuelle - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
hétéro?
Votre Orientation sexuelle - Page 12 Vote_lcap71%Votre Orientation sexuelle - Page 12 Vote_rcap
 71% [ 130 ]
j'ai pas envie de te l'dire --'
Votre Orientation sexuelle - Page 12 Vote_lcap5%Votre Orientation sexuelle - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyLun 21 Juil - 21:54

Ben voui, mais tu vois je suis habité à la civilisation '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyLun 21 Juil - 21:57

Blackats a écrit:
Ben regarde les résultats du sondage patate '_'

Sauf que je n'ai pas encore voté ma petite tomate. :P 😉
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyLun 21 Juil - 22:04

Moi j'trouve que c'est cool de se couper du monde de temps en temps. ^^

Sinon, histoire de revenir un peu au sujet, pour vous l'orientation sexuelle c'est inné ou acquis? (p'tit débat^^)

Moi perso j'aurais tendance à penser que c'est acquis, comme les goûts en général, parce que je pense pas que dans le ventre de notre mère on aime déjà le rock, les mangas ou autres (les goûts alimentaires aussi^^). Pour l'orientation sexuelle, c'est pareil je pense. Selon là où l'on vit, l'époque où l'on vit, nos expériences etc... on se développe différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyLun 21 Juil - 22:09

Certaines personnes disent que l'orientation sexuelle d'un individu se constate en l'observant durant son enfance comme par exemple : les jeunes garçons qui préferent jouer à la poupée au lieu des voitures et donc les parents pensent qu'ils vont devenir des homos à leur adolescence puis à l'âge adulte.

Aprés je ne sais pas si cette observation s'avére exacte sur le long terme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyLun 21 Juil - 22:17

Au vue de la plupart des études menées, pour une grande partie l'homosexualité viendrait d'un complexe d'œdipe mal passé. Après, je ne pense pas que cela explique tout ou soit la seule raison. Mais la balance penche du côté de l'acquis.
Après, pour certains c'est génétique (et j'ai cette théorie en horreur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyLun 21 Juil - 22:39

Papy (Setsu quoi) => Il suffit de cliquer sur "voir les résultats"

Sans surprise comme vous ; je pense que c'est en expérimentant qu'on sait. D'ailleurs pour comparez, un enfant de bas âge aime tout (en tout cas mange de tout si on lui propose), c'est après que vient ses goûts, ce qu'il aime ce qu'il déteste etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyLun 21 Juil - 22:47

Une autre raison pour laquelle je pense que c'est acquis c'est à cause des remises en question qu'on a/peut avoir au cours de la vie. Et ces remises en question [dans mon cas en tout cas], on les a souvent par rapport aux expériences qu'on a vécues.
P'tit racontage de life (gomen^^): pour ma part, j'ai eu pas mal de périodes de remise en question même si je pense actuellement être hétéro (j'en suis pas sûre à 100% mais c'est comme ça que moi je le ressens). Pour faire court, en début d'adolescence, quand je n'étais encore jamais sortie avec personne, tout en étant attirée par les mecs je "fantasmais" sur les filles.
Ensuite, à 14 ans, j'ai eu mon premier copain et c'est là que tout a été chamboulé. Ce mec s'était totalement foutu de ma gueule (je passerai les détails), bref j'étais dégoûtée des mecs. Puis après, les années qui ont suivi, c'est là que j'ai eu des tonnes de remises en question, ne sachant jamais si j'étais bi, lesbienne ou hétéro. Durant cette période, je suis sortie avec 2 filles et un mec.
Maintenant, en revanche, je sais que les filles ce n'est pas mon truc parce que j'étais juste dégoûtée des mecs... Et, comme dit plus haut, les filles ce n'était qu'une sorte de "fantasme", qui en serait sûrement resté un si je n'avais pas eu ma période de dégoût. Parce que c'est avec un mec que je me sens en harmonie et, même si certains sont des salauds, ils ne le sont pas tous. Envers les filles, je ne ressens que de l'amitié (parfois forte mais ça s'arrête là), pas de réels sentiments. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptySam 2 Aoû - 3:06

la sexualité selon moi est conditionnee par deux choses cruciales, l'environement ds lequel tu grandis, tu t'épanoui et ses propres experiences.

Si tu grandis ds un environnement familial mega strict ( type catho a 150%, priere a table, eglise le dimanche et croix du ti jesus au dessus de ton lit, dans les chiottes....) ta de fortes probalites de pas avoir les reponses a toutes questions, tes doutes de gosses, de pré ados, d'adolescent; Puisque le dogme/la refle sera de toffrir uniquement apres le mariage.

Si tu grandis dans un environement familial dissolu/laxiste voire libéré.
Tu a des chances de voir par toi meme, d'entendre et comprendre trop vite la difference entre Aimer et *Baiser*. Peu de repères fiable. A qui te confier ?
tes freres et soeurs ' si t'en as ?, ton ou ta meilleur ami "e" a la bible qui s'appelle TELEVISION qui nous montre des seins et des fesses l'apres midi, ou au journal.ou dans ta serie preferee.

Il est tout a fait légitime de se poser des questions, quesce'que je prferes ? pourquoi je pense a un mec ? ou a une fille ? ( pour ceux qui pensent aux chats, kils aillent voir le topic PSY lol ) Pourquoi j'arrive pas a me decider ? .......

Perso, je m'en suis poser pas mal de questions a vos ages, c'etait parfois assez dur a vivre, surtout qd les premiers emois et sentiments se manifestent.

Ya pas de recettes miracles, ce sont les experiences qui vont determiner votre orientation sexuelle. ca peut prendre des années (et tant mieux !!), mais justement une ORIENTATION, c quoi, c'et simplement une direction a suivre, ya pas de mode d'emploi, tu peut aller a gauche ou a droite de la ligne trace sur ton destin, MAIS c bien TOI qui decide de ce que tu vas en faire. Tu est le seul maitre de ton destin..



Ps :: Tjours en mode Love, j'en ai trop pour moi tout seul. lol
Ps2 :: quoi que tu fasses, quoi que tu decide, tu vas ds ta life pleurer de colere, de tristesse, de joie.
Ps3 :: On ne peut vivre sans Amour, et sans capotes !!!! VIVE LE SEX
Ps4 :: Zut pas encore sortie, fo que je me paye la Ps3 d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptySam 2 Aoû - 12:24

tiburce974 a écrit:
et sans capotes !!!! VIVE LE SEX

Ca va pas de dire des choses pareil !!! CHOCKING !!!!!
XD
Nan plus sérieusement, sortez quand meme couverts les enfants :run:

Bref, je suis assez d'accord avec toi tiburce, les orientations viennent des expériences. Perso je pense que tant qu'on n'a pas testé on ne peut pas savoir.

N'ayant jamais testé avec une nana je dis que je suis bi car il m'est très souvent arrivé d'etre attirée (voire meme amoureuse) de filles sans jamais aller au dela (sniff..) mais j'espere bien y remédier :haha:
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyDim 3 Aoû - 21:16

ouaip fo sortir couvert, un paraplie, un kawé, une casquette, vu les aléas de la météo on ne sait jamais ce ki va tomber.. lol


tu comptes y remédier !!! life n'est que la poursuiite des es propres axperiences. ps, voudrait bien une tite souris.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 15:34

oh !!
ben ya pas mon orientation
alors j'ai mis la derniere réponse
mais juste parce qu'il en manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 15:40

Que'est ce qui a été oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 15:44

je me définis plutot comme pansexuel
la pansexuelité sa peut ressembler a la bixeualité mais c'est différent
c'est d'aimer quelqu'un pour sa personne plutot que pour son sexe.
je peux aimer un homme , une femme , ou quelqu'un qui rejete cette binarité .

c'est peux etre compliqué je sais j'ai du mal a l'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 15:49

J'avais jamais entendu parler de ca.
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 15:56

Ca revient à être bi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 16:00

oui mais certaine personne ne se définise ni comme homme ou femme
entre les deux ou rien du tout.
et bien que je soit un mec je trouve sa con de toujours classé les gens dans 2 case seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 16:05

Bah il faut un homme et une femme pour faire un enfent qui lui ser aun homme ou une femme.......

C'est débile de dire "alors je suis ni un mec, ni une fille", et c'est un classement purement physique, ce que sont les gens a l'interieur, ce qu'ils pensent, on s'en gartte l'arriere train avec une brosse a dent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 18:10

tiburce974 a écrit:
ps, voudrait bien une tite souris.....

XD ben voyons :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 21:07

J'aime bien ton point de vue tikatcheup O_o
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 21:19

D'une certaine façon c'est très philosophique, ni un homme, ni une femme...en gros comme les escargots? xD
Donc si les PAN(désolé --')sexuel se considère sans sexe, ils n'ont donc pas de relation sexuel? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 21:21

Sans sexe psychologique, mais avec un sexe physique, donc relation (enfin, c'est mon avis).
Et les escargots ont les deux sexes =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 21:29

moi aussi j'aime bien le point de vue de tikatcheup, mais ça revient en gros à être bi... C'est ne pas avoir de préférence et de considérer les 2 sexes au même point. fin j'ai pas envie d'approfondir, mais je vois pas ce qu'il y a de ridicule à refuser qu'on nous colle une étiquette ''fille'' ou ''garçon''...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 21:40

albe a écrit:
moi aussi j'aime bien le point de vue de tikatcheup, mais ça revient en gros à être bi... C'est ne pas avoir de préférence et de considérer les 2 sexes au même point. fin j'ai pas envie d'approfondir, mais je vois pas ce qu'il y a de ridicule à refuser qu'on nous colle une étiquette ''fille'' ou ''garçon''...

bien compris 😉

et voui les étiquettes c'est tous une histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 21:41

Mais les gens aiment bien mettre des étiquettes ^^
Ce qui est parfois agaçant =p
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 22:03

Bah c'est un peu logique, Diiiieeeu (moi-même) a voulu deux sexe donc voila xD après y a les trans
Nan les sexes c'est important :o
puis les etiquettes c'est pratique pour les prix
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etudes, travail, orientation.
» Orientation
» Votre animelist
» Votre sport
» Votre environnement !
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-