| Votre Orientation sexuelle | |
|
|
Votre Orientation sexuelle | bi? | | 22% | [ 40 ] | homo? | | 1% | [ 2 ] | hétéro? | | 71% | [ 130 ] | j'ai pas envie de te l'dire --' | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 25 Mai - 12:17 | |
| Bah oui je vois pas pourquoi il y a des personne ki sont dégouté par l'homosexualité ya rien de bizarre c'est normal |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 25 Mai - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 26 Mai - 15:14 | |
| le tout ces que les goûts et les couleurs ca se discute pas !!! lol
chacun sa facon de voir les choses ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 26 Mai - 18:11 | |
| Aimer est un mot magnifique. le plus bo de notre langue. On a tous le droit d'aimer et de l'etre en retour. On a tous une façon de donner/reçevoir cet amour. Ya pas de normalité dans l'amour, C'est tellement bo et complexe a la fois, des emotions, des sentiments, des regards, des carresses, des paroles, des ecrits, l'amour a 2, a 3 ou plus, entre garçons, entre filles, Faut se fier à son insctinct et à ce que dicte ton coeur, laisse les ont dis aux autres, y sont jalous de toi, car quand tu aimes, tu est heureux.... A mediter.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 26 Mai - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 26 Mai - 20:28 | |
| wou ! sa c'es un discourt tiburce !! le petit moment psycologique du soir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 26 Mai - 22:00 | |
| Ouais, c'est sympa ce que tu dis là Tibruce o_o ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 27 Mai - 23:10 | |
| ouah, ça c'est philosophique tiburce ^^ en tout cas c'est bien vrai ... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 3:34 | |
| merki a toi public !!!
m'avance au devant de la scene pour saluer théatralement, qd je derappe sur la peau de banane et me vautre lamentablement; |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 20:58 | |
| lol sa c'est une sortie >< sa casse tout le mythe |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 21:00 | |
| Tres naïf mais tres vrai comme discours..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 21:02 | |
| - tiburce974 a écrit:
- Aimer est un mot magnifique. le plus bo de notre langue.
On a tous le droit d'aimer et de l'etre en retour. On a tous une façon de donner/reçevoir cet amour. Ya pas de normalité dans l'amour, C'est tellement bo et complexe a la fois, des emotions, des sentiments, des regards, des carresses, des paroles, des ecrits, l'amour a 2, a 3 ou plus, entre garçons, entre filles, Faut se fier à son insctinct et à ce que dicte ton coeur, laisse les ont dis aux autres, y sont jalous de toi, car quand tu aimes, tu est heureux.... A mediter.... Oui à metider . . . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 21:03 | |
| J'aime bien les discours du genre T_T ça me met les larmes aux yeux ^^ Et la sortie je l'aime encore plus xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 21:35 | |
| J'ai changé d'orientation, j'suis un homopedozoonecrophile J'aime les Petits males animaux mort =D Reste plus qu'à en trouver un qui m'accepte =( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 21:39 | |
| roo horible !!! déja vivant c'est gore mais more en + |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 21:43 | |
| A mon avis il t'acceptera XD vu que ça doit pas être trop demandé ils devraient pas être trop compliqués ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 22:22 | |
| Le probleme c'est que tu peux pas avoir de relation durable, ça pourris vite ces choses là =/ C'est LE gros probleme de cette orientation.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 22:26 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 22:28 | |
| Ca offre pas les memes sensations entre enpaillé en non-empaillé Enfin j'pense xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 22:29 | |
| Ouais surment... Avec la paille et tout c'est plus rèche surement. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 22:32 | |
| Qui a faim????!! Je voudrait bien du nutella ^^ Non mais tu nous dira quand tu aura tester hein^^(enfin te sens pas obliger on se passera des détails XD) Perso je préfère quand même se qui est vivant^^ Et dit moi y'a pas de risque de maladie o.O? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 22:34 | |
| je serais à ta place je me couperais les cou***es, c'est plus simple^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 28 Mai - 22:38 | |
| On va pas pousser jusque là quand même ^^ C'est cruelle ça je pense |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 29 Mai - 0:47 | |
| - daifalteur a écrit:
- Tres naïf mais tres vrai comme discours.....
evidement que jsuis naif, j'y crois encoooooooooooooooorededicace a lara. vive l'amour !!! :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: mais au fait ???; Tes ou l'Amour ?? Poukoi te caches tu ?? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 29 Mai - 20:26 | |
| vi ou est-tu je te cherche XD Et bien puisqu'il se montre pas je vais devenir otosexuel (je sais pas comment ça s'écrit XD) La personne que j'aime c'est ...MOI!!!! nyahaha |
|
| |
| Votre Orientation sexuelle | |
|