| Votre Orientation sexuelle | |
|
|
Votre Orientation sexuelle | bi? | | 22% | [ 40 ] | homo? | | 1% | [ 2 ] | hétéro? | | 71% | [ 130 ] | j'ai pas envie de te l'dire --' | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 28 Juil - 12:16 | |
| on peut avoir des doute mais parfois les filles on besoin de ..... qu'ont se préocupe un peu de eux (j'ai lus sa dans un magasine je ne fait que réecrire ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 28 Juil - 21:04 | |
| Hetero - J'aime trop les hommes u_u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 28 Juil - 21:22 | |
| Les mec arrêté de chialer sinon on va finir lesbienne pour de bon et c'est la que vous devrier vous inquiéter pour de vrais o.o
Soyez beau & intélligent comme sa tout va bien aller.. je sais c'est beaucoup vous demmandé.. x') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 28 Juil - 21:33 | |
| Ahah ! Non c'est pas beaucoup demander... si tu prend l'exemple de certaines femmes : Intelligente, et belle .. Ou belle et intelliente. ww >//< *prend la porte* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Juil - 12:33 | |
| Euh.....il parait que j'ai de très beaux yeux et on m'a déjà matté (les filles qui reluquent votre corp et vos fesses du coin de l'oeil pensent qu'on ne les remarque pas xD)
après l'intelligence bah j'ai 145 de QI je sais pas si c'est beaucoup :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Juil - 12:36 | |
| je pense que je préfére les mecs parceque yamamoto ou encors miayvi sont des mecs ^^
si il créve ben je deviendrait bis ^^
pour aider les mecs trouver une fille ben .... heu ... sa dépend de leurs morale et si vous allez leurs porter beaucoup d'atention ou non parcequ'elle finisse par avoir des doutes ^^ (du style il me trompe ou un truc comme sa ^^)
et si sa dépend de nous la race humaine ca vas étre drole ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Juil - 13:11 | |
| Onikage : Ah merde, t'es en train d'me dire que quand j'matte un mec il me remarque ? u_____u C'est con, moi qui pense être trop discrete a chaque fois.. hahaha xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Juil - 13:13 | |
| Tout dépend quel mecs alors xD
Misa: certains mecs sont très très très fidèles ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Juil - 13:14 | |
| J'irais pas leur demander.. >_< Et oui, heureusement, y'en a u_u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Juil - 13:26 | |
| oui heureusement qu'il y en a mais aprés vous dites que les filles devienne bis ben c'est acause des mec pas trés investi dans leur histoir d'amour ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Juil - 13:34 | |
| Ouai, C'est pas faux ce que tu dis là >_< . Mais bon.. Des fois c'est de naissance, si j'puis dire.. |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Juil - 14:22 | |
| - Misaki-MORI a écrit:
- oui heureusement qu'il y en a mais aprés vous dites que les filles devienne bis ben c'est acause des mec pas trés investi dans leur histoir d'amour ^^
C'est clair que beaucoup font n'importe quoi et ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont... |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 31 Juil - 21:31 | |
| Moi hétéro j'aime tro les hommes. |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 1 Aoû - 13:58 | |
| Moi hétéro pour les mêmes raisons que toi ...
(j'aime trop les femmes. Non non je suis un homme moi ^^ ) |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 1 Aoû - 14:00 | |
| J'suis rien de tout ça :3 Moi j'aime et c'tout n_n |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 1 Aoû - 18:40 | |
| - Mamz3l-Psy a écrit:
- J'suis rien de tout ça :3
Moi j'aime et c'tout n_n Donc Bi a moins que t'aime aussi les animaux?! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 1 Aoû - 18:47 | |
| |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 1 Aoû - 20:00 | |
| xD j'les aime aussi...mais d'une autre façon.
mais si vous voulez, oui je suis bi. |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 1 Aoû - 20:38 | |
| Ah mais ya une belle brochette de demoiselle Bi ... moi aussi je suis bi-partenaire j'aime avoir deux partenaire du même sexe et si possible pas le même que le mien. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 1 Aoû - 23:34 | |
| Va pas dire sa à ta copine Don Juan >.> |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 1 Aoû - 23:42 | |
| - Diazen a écrit:
- Ah mais ya une belle brochette de demoiselle Bi ... moi aussi je suis bi-partenaire j'aime avoir deux partenaire du même sexe et si possible pas le même que le mien.
Hahaha ce phénomène :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 2 Aoû - 2:03 | |
| - Diazen a écrit:
- Miaou ...
ahahahah |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 2 Aoû - 12:49 | |
| |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 2 Aoû - 15:25 | |
| Moi je suis hétéro. Les hommes *Bave* Leurs Fesses *Re-Bave* Leurs yeux *Bave encore* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 2 Aoû - 15:29 | |
| Moi je suis hétéro.
Le plus que je puisse faire c'est 2 femmes et moi xD
Honnêtement la femme, c'est la plus belle création que la terre nous est donnée!
Femmes, je vous aime!!!!!!!! |
|
| |
| Votre Orientation sexuelle | |
|