Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Votre Orientation sexuelle
bi?
Votre Orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap22%Votre Orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 40 ]
homo?
Votre Orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap1%Votre Orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
hétéro?
Votre Orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap71%Votre Orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 71% [ 130 ]
j'ai pas envie de te l'dire --'
Votre Orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap5%Votre Orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 11:58

On me met toujours au goal au hand donc c'est toujours moi qui me prend les boulets de canon -_-"
Le pire c'est qu'ils continue ont dirait que ça leur fait plaisir de voir mes bras rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 15:24

Waahah revenons en piste xD

Hétéro ....

Et JapanGirlOphile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 16:11

Quel originalité =°

/s'en va déjà loin loin /
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 16:18

/me ne prend même pas la peine de te poursuivre **

PROUT :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 16:25

Tous les mecs devraient être bi, ça serait mieux. *s'en va très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 16:31

Oo' Hien ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 16:32

Ben, c'est simple.
Comme ça ils sont pas inaccessibles mais ils sont aussi ouverts aux mecs. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 16:34

*Donc PLUS DE CONCURRENCE*

Déjà que la concurrence féminine est dur mais si tu en rajoutes une couche =°
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 16:39

Vi, c'est vrai que ça m'embêterait un peu de partager.
En fait, le mieux ça serait un mec qui soit déjà sorti avec des mecs comme ça tu peux t'imaginer dans ta tête ce qu'il a fait. Mais qu'ensuite il reste fidèle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 16:50

Si c'est juste une question de perversion... Je pense que j'ai la solution..... LE CHANTAGE !
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 16:57

Euh..... J'ai pas tout compris :D
Qui qui la refait en plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 17:04

Elle aimerait un bon HOMME BI pour pouvoir fantasmer sur leur côté homosexualité. Moi je dis pas la peine d'être bi, tu peux le faire chanter pour.... =°
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 17:21

ahhhhhhhhhh ooki :)
Eheh petite maline ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 17:59

Ouais il paraît =°

*Fière Fière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 18:26

Blackats a écrit:
On s'éloigne pas un peu du sujet ? A moins qu'être rugby Woman est considéré comme une orientation sexuel ... na ?

C'est plutôt un éventuel fantasme pour certains hommes en se faisant plaquer violemment par une femme pratiquant du rugby , on ne sait jamais . rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 18:59

Je suis pas très forte. Mais par contre quand j'étais petite pour me défendre de mon frère je l'étranglais. SI tu veux , je peux faire pareille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 19:14

T'as pas de chances ! Comme je pratique depuis pas mal de temps la boxe thailandaise , je t'aurai mis un high-kick en pleine tronche avant même que tu puisses t'approcher de moi pour tenter un étranglement . 😉

C'est pratique les arts martiaux sauf contre les armes à feu malheureusement. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 19:23

On parle de fantasme, monsieur parle d'Art mariaux >o<
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 19:27

Et puis si on s'y met à plusieurs tes Art mariaux vont pas faire long feu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 19:28

Et les sado-masochistes , ils kiffent bien les coups durant leurs ébats sexuelles ? Alors le SM peut-être une orientation sexuelle tout comme l'homosexualité et etc.

Youni a écrit:
Et puis si on s'y met à plusieurs tes Art mariaux vont pas faire long feu XD

C'est clair que me battre contre une bande de jeunes filles s'avére extrement difficile ! ;D

Faut arrêter de fantasmer les petites sailor moon hein ? La derniére fois qu'une jeune fille s'est permis de m'insulter , c'est son pére qui lui a expliquéé les bonnes maniéres en évitant de se moquer d'un adulte .

Puis ses parents se sont excusés envers moi et je leur ai répondu : c'est pas grave , c'est une jeune rebelle insolente qui manque un peu de maturité ( Te sens pas visé Youni ! lol )


Dernière édition par Setsuna K. le Lun 21 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 19:30

D'accord, que l'auteur de ce sondage rajoute immédiatement :
fétichisme
Sadomasochisme

PS : Maso est une personne qui aime se faire humilier, par forcément frapper '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 19:32

L'humiliation peut s'avéré être comme une forme de violence morale.
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 19:41

Non, le SM ne peut pas être classé comme "orientation sexuelle" pour moi.
Parce que l'orientation sexuelle, même si y a "sexuel" dedans, c'est à la fois sexuel et sentimental. Quand on dit qu'on est hétéro, ça veut pas seulement dire qu'on aime "baiser" avec des personnes du sexe opposé mais aussi être avec tout simplement. Pareil pour les homos et les bi.
Alors que le SM c'est une pratique sexuelle, plus hard que d'autres, mais juste une pratique. Pas une orientation sexuelle(et sentimentale^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 19:48

Alors là je ne suis pas totalement d'accord sur ton commentaire enfin sur certains points mais bon je respecte ton point de vue .

Je voudrais juste dire que la sexualité sans sentiments existent que si le SM est effectivement une paratique sexuelle , il peut être un choix si uniquement on se destine à ce genre de choses jusqu'au restant de sa vie pour vivre avec un ou une partenaire qui soit dominateur ou dominatrice / dominé(e) .

Certains personnes adorent ce style de vie alors c'est pour ça que je pense que le SM est à la fois " pratique sexuelle et style de vie " .
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 20:01

Un style de vie d'accord mais là si tu parles de style de vie, c'est comme le naturisme par exemple. Rien à voir avec une orientation sexuelle.
Ensuite, même si l'un recherche une personne dominatrice et l'autre une personne dominée, ça fait juste partie de leurs "critères", comme certaines personnes préfèrent certains traits de caractère ou physique mais il y a tellement de diversité que ça serait con de tout classer par catégories.
Sinon je pense qu'une autre différence importante c'est que l'orientation sexuelle, même si l'homosexualité et la bisexualité sont encore mal vues par certaines personnes, n'ont pas besoin d'être privées (tenir la main à son fiancé du même sexe dans la rue c'est NORMAL). Par contre, le SM c'est quelque chose qui reste pour moi dans le domaine du privé et quelqu'un qui dirait être SM à son travail, ça serait pour moi assez "déplacé" parce que là par contre ça concerne uniquement sa vie sexuelle et c'est donc du domaine du privé. XD
Revenir en haut Aller en bas

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etudes, travail, orientation.
» Orientation
» Votre animelist
» Votre sport
» Votre environnement !
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-