| Organisation pour le chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Dim 30 Déc - 23:14 | |
| Non c'pas un irc
C'est juste une appli java ( je crois oO ) |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Dim 30 Déc - 23:16 | |
| gniarf pas cool :) Sinon je serais souvent dessus ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Dim 30 Déc - 23:18 | |
| Ah ? Adepte de irc ? =p
J'ai arrété y'a un moment moi =P |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Dim 30 Déc - 23:34 | |
| depuis que j'ai ... hum.... ohlà... 14ans... un truc comme ça |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Lun 31 Déc - 14:07 | |
| - U-K a écrit:
- Ah ?
Adepte de irc ? =p
J'ai arrété y'a un moment moi =P ^ Moi aussi j'avais arrété depuis lontemlps mais je peux pas m'empecher de penser ce que j'aurais manquer si je n'aurais pas connu [: Bon ca serait bien que monsieur l'admin vienne declarer son avis :] |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Lun 31 Déc - 14:36 | |
| Ecoute pour l'instant faut voir mais bon :fresse: Honnetement le soir on est quand même beaucoup, et on s'amuse bien rolleyes [Hein winry ? XD] |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Lun 31 Déc - 14:50 | |
| Ouai c'est sa, a viré tout le monde bande de sadique
:mdr: (>.<) -_-' chuuuut :dodo: :superman: :ballon: :hein: :papanoel: :boxing: :writing: :byebye: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Lun 31 Déc - 14:54 | |
| XD ;D Hey j'étais pas le seul :P Yosab & winry ont également viré quelques personnes ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Lun 31 Déc - 15:16 | |
| moi?...naaaaaaaaaaaaaaan jamais! nan c'est vrai que c'est exelent quand a du monde ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Lun 31 Déc - 19:19 | |
| XD ;D Winry, j'avoue tu as viré du monde, mais tu t'es fait plus souvent virer (a) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Lun 31 Déc - 20:12 | |
| meme aps vrai j'ai viré qu'une seule personne et c'est toi qui me virai -_- |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Lun 31 Déc - 20:21 | |
| Hanlala, c'est pas bien de mentir le 31 décembre (a) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Dim 13 Juil - 0:19 | |
| donc l'équipe youmie (yeah la flame de la justice) on remarqué que se serais bien de metre des son sur le chat quand qq1 poste un msg voila sa serais cool |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Organisation pour le chat Lun 14 Juil - 16:44 | |
| C'est malheureusement pas possible ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation pour le chat | |
| |
|
| |
| Organisation pour le chat | |
|