le dvd du dernier concert de “GACKT COMING TO EUROPE 2010 ATTACK OF THE”YELLOW FRIED CHICKENz” à Bochum sort le 30 mars prochain espérons qu'on aura des images des autres concerts :toomuch:
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Gackt Ven 5 Aoû - 23:03
°o° Dhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je veux je veux je veux >.< J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter les YFC (en plus si on cherche sur google on tombe sur des trucs genre : Youth for Christ X________________x"). Je vais tenter de quand même trouver tout ça
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Gackt Sam 6 Aoû - 23:01
Ben je pensais qu'ils avaient peut-être des vidéo clip officiels de leur précédentes chansons, mais j'ai fini par comprendre que non, il n'y avait eu qu'une tournée XD. Sinon, ils n'ont pas un site officiel? Ou c'est sûr le site de Gackt peut-être?
Pour ce preview de YFC, il me tarde de voir tout ça le 14 septembre. A ce que je peux voir, nous aurons le droit à de l'anglais et du japonais (?) Pourquoi pas *-*
Ben je pensais qu'ils avaient peut-être des vidéo clip officiels de leur précédentes chansons, mais j'ai fini par comprendre que non, il n'y avait eu qu'une tournée XD. Sinon, ils n'ont pas un site officiel? Ou c'est sûr le site de Gackt peut-être?
le 22 février prochain GACKT sortira un nouveau single intitulé Until The Last Day il servira de thème principal au film d'animation "Dragon Age -Blood Mage no Seisen-", pour lequel GACKT prêtera sa voix à l'un des personnages ce single sortira en 2 version CD et CD/DVD
GACKT sortira aussi un photobook en février GACKT in EUROPE Tour il porte bien sons som ce sera un photobook sur la dernière tournée européenne
J'aime plutôt bien ses chansons, c'est un style que j'apprécie. Mais je dois quand même dire que du peu que j'ai vu de lui via des émissions, je trouve qu'il a vraiment la grosse tête. Autant j'aime bien l'artiste, autant j'ai du mal à accrocher avec l'homme. C'est peut-être totalement faux, mais je c'est l'à priori que j'ai de lui.
J'ai découvert sa musique grâce à Nolife avec Returner ~Yami no Shuuen~. J'apprécie vraiment beaucoup cette chanson. Ensuite, je l'ai redécouvert avec ses chansons pour Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- et avec sa participation à Crisis Core -Final Fantasy VII- où il incarne Genesis.
Mais la première fois où je l'ai vu, c'était dans le film Moon Child. J'avais regardé ce film par rapport à Hyde et c'est à partir de là que j'ai mémorisé qui c'était. En tout cas, je préfère très largement sa voix à son jeu d'acteur ;D