En solo je le trouve très banal (bien que j'aime toujours sa voix) et il n'y a que deux chansons de lui que j'aime : Mizerable et Returner =/ Et puis, sa tête ne me revient pas 8D
son nouveau single servira de thème au film Kamen Rider Decade All Rider VS. Big Shocker sortie prévu le le 05/08 prochain sortie prévue en 2 éditions (CD-CD/DVD) pas plus d'info
Chouette ! Après une année sans sortie, faut bien qu'il se rattrape ! Espérons que la qualité soit au rendez-vous ! :) Covers de Lost Angels et de Flower ;
En fait quand la date c'est " 2009/8/11", ça signifie que c'est le 11 août :D (Pas le 8 novembre XDD) Donc ce single est sorti, je l'ai écouté... C'est comme Journey Through the Decade quoi, c'est sympa, sans être transcendant... :/
Histoire de faire dans l'originalité hein : Il chante bien, très bien, très très bien, et en prime il est beau ! =D
(et qu'est ce qu'il chante bien)
...
(mais qu'est ce qu'il est beau aussi ! :move: )
...
(et puis qu'est ce ... *ZBAF !* Aieuuuuuh T_T)
Ah oui, et aussi, par rapport à tous ceux qui parlaient du fait qu'il ait été l'inspiration pour Squall (parceque oui, à la base, c'était pour dire ça que j'avais posté ici xD), j'ai survolé les pages et je ne l'ai pas vu, alors je le met (au pire, je le remet xD), c'est aussi Gackt qui a servi de modèle pour Génésis ( :toomuch: ) dans Crisis Core et Dirge of Cerberus, et il a aussi prêté sa (magnifique) voix dnas les versions japonaises des deux jeux.
il y en a qui pourraient me conseiller des albums ? ^^
plus récent que moon tu as les singles "Jesus" et "lost angel" après il faut que tu saches que gact fait de tous il passe de la pop au métal en passant par le classique d'une facilité....assez déroutante en fait il à pas vraiment de style le mieux prend tous ce que tu peux et écoute une chanson que je trouve particulièrement belle aussi un peu vielle mais bon "last song" il ya aussi le single "returner" et "redemption" essaye de te procurer son best of "0079-0088"
bon vous devez certainement être au courant mais bon au cas où lol changement de label il passe chez avex....et des rumeurs folles parlent déjà d'une tournée européenne...alors rumeur ou pas rumeur lol car en plus la tournée serait pour l'été...japan expo...c'est gros très gros mais bon qui sait lol on vous tiendra au courant si sa s'affirme
nouveau single pour gackt pour le 16 juin prochain pas encore de titre 2 versions encore une collaboration avec un jeux. Ce single sera la bo du jeux 「Dragon Nest」de windows
le meilleur des meilleurs des meilleurs :kudasai: je l'adore ^^ il est absolument génial. Et en plus de ça, il est super canon avec un de ses sourires !!!! Quand je l'ai vu jouer une espèce d'hannibal lecter dans un drama, j'étais absolument fasciné ... dommage que je ne trouve pas le film avec Josh harnett ..