|
|
Auteur | Message |
---|
Lorshan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 104Age : 35Date d'inscription : 03/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Mer 4 Juil - 0:56 | |
| Gackt. Que dire sur lui à par que c'est génial.....
Ah OUI !! Je tiens à dire qu'il me semble qu'il a servit de modèle pour le héros de Final Fantasy VIII, Squall Leonhart. Et il me semble qu'il a un peu craqué comme type !! Il a dit qu'il avait des pouvoirs psychiques et que s'était un vampire né XVIième siècle. Je trouve ça pas mal. Bon moi perso j'aimerais bien avoir des pouvoirs psy, être un vampire est moins bon. Mais je n'ai pas encore entendu dire que s'était prouvé par la science. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Mer 4 Juil - 13:55 | |
| Etre un vampire serait genial il n'a pas a etre blamé pour ça ^^'
Sinon de modèle pour Squall euh bof hin ( Square enix ont un minimum de gout tout de meme enfin je pense ;D ) |
|
| |
Lorshan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 104Age : 35Date d'inscription : 03/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Mer 4 Juil - 14:21 | |
| Je ne sais pas. J'ai lu ça je ne sais plus où ( problème de mémoire !! Quand même à mon âge... :( ). Être un vampire je trouve ça un peu bête. D'une tu peu pas t'approcher des cuisines ( ail ) ; Sortir la nuit me gênerais pas trop mais les paysages sont beau des fois le jour ; Boire du sang tout le temps est un peu lassant à force je trouve !! ;D Et pour FF VIII je peux pas vraiment dire si c'est lui car je n'ai joué qu'au VII. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Mer 4 Juil - 14:24 | |
| Je remet en cause les gout de Square Enix :P Une petite ressemblance ( niveau yeux ) mais sinon mouai bof ressemblance. |
|
| |
Lorshan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 104Age : 35Date d'inscription : 03/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Mer 4 Juil - 14:45 | |
| Non je savais pas que s'était lui. J'ai toujours cru que s'était lui : et ça c'est Gackt : Je trouve que l'on voit la ressemblance. MAis je viens de voir que c'est FF X. ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Mer 4 Juil - 14:50 | |
| Quelques infos tirés de wikipedia : - Citation :
Gackt est souvent cité comme étant le modèle du héros du jeu vidéo Final Fantasy VIII, Squall Leonhart. Apparemment, le designer de ce personnage est un grand fan de Gackt. Officiellement, Gackt n'a cependant que réalisé les mouvements du personnage. Plus tard, le personnel chez Square-Enix en charge du jeu vidéo à l'époque ont reconnu avoir crée le personnage de Squall d'après Gackt. Il apparaîtra également dans le jeu vidéo Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII, pour lequel il sera filmé réellement puis inséré dans le jeu, il jouera donc réellement le rôle d'un personnage dans le jeu cette fois-ci. |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Mer 4 Juil - 17:23 | |
| je suis entrain d'écouter...j'adores Mizerable,Secret Garden,dooms day,redemption....pas mal va falloir que je regardes les autres groupes.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Ven 31 Aoû - 13:37 | |
| Il est trop beau... :inlove: vieux... ^_^'
Mais je le préfère dans Malice Mizer qu'en solo !
Vanilla et Last Song sont tout simplement fantastiques. Après, ses autres chansons, bof bof...
Dernière édition par Kazumi le Dim 13 Avr - 11:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Sam 5 Jan - 23:55 | |
| J'était justement en train de regarder une vidéo d'un live de la tournée Diabolos. Il fait monter des fans sur scène, et il font une partie de Pierre-feuille-ciseaux, et la fille qui a gagné la partie a gagné quelques petits cadeaux, dont la guitare de Chacha, les baguettes, des lunettes, et... la bague de Gackt!? Enfin, c'est sur, elle a pas du avoir besoin d'aller faire les soldes cette année là!! A part ça, je crois que je pourrais savoir si G-san viendra ou pas à la JE cette année, ma tante travaillant à la Fnac, et sachant que la Fnac est responsable de la pub pour la JE... Enfin voilà!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Jeu 21 Fév - 3:16 | |
| Bonsoir tout le monde alors je vais vous annoncer que je suis une voleuse car j'ai fait un copier/coller et je l'ai mis ailleur...je n'ai pas dis que ça venais de moi bien entendu et j'ai mis votre lien sur la page ou j'ai mis ceci merci de ne pas m'en vouloir car je ne connais pas du tout le J-rock mais j'avais besoin de ces infos !
Merci de votre compréhension...
Si protestation il y a j'enleverais cet article de la page sur laquelle je lai collée..Désolée.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Dim 9 Mar - 14:51 | |
| j'ai que deux mots à dire : vive gackt...^^ j'aime énormément sa voix, et en plus il est charmant... mais que demande le peuple! lol^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Dim 9 Mar - 15:18 | |
| ha Gackt... Pouquoi on en a pas des comme lui en belgique ? >.< Ses pubs pour ema me font calé ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Gackt - Amagakeru ryuu no gotoku [dvd] Ven 4 Avr - 8:02 | |
| sa sortira le 21 mai prochain dedans il y aura - une interview - des scènes de la série jap Fuurin kazan dnas laquelle il joue - le making of de la série - et d'autre chose vous l'avez compris c'est un dvd de lui mais qui n'a rien à voir avec sa carrière musicale peaceeeeeeeeeeee
Dernière édition par psytacus le Mar 27 Mai - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Ven 4 Avr - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Lun 7 Avr - 17:40 | |
| C'est super je trouve qu'un nouveau DVD sorte mais j'avour que c'est domage que ce ne soit pas le Gackt "artiste" qui l'ai fait. ENfin, on n'a plus qu'à s'armer de patience :s:s |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Mar 15 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Mar 15 Avr - 21:46 | |
| Sa va pas lui servir a grand chose son myspace xD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Ven 18 Avr - 20:33 | |
| sur son site off il y a un montage du film avec la chanson returner derrière |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Sam 26 Avr - 17:28 | |
| Le chanteur et acteur, Gackt sera au côté de Josh Hartnett (Pearl Harbor, Le Dahlia noir etc.) et Demi Moore dans le film appellé Bunraku réalisé par Guy Moshe (Holly). Il y incarnera bien évidement un samouraï du nom de Yoshi. Donc voici la première photo, Josh Hartnett et Gackt ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Mar 20 Mai - 22:47 | |
| ATTENTION GROSSE RUMEUR SUR LE NET
le film serait en prévision pour 2009 et il serait présenté au festival de cannes 2009 donc
on peut imaginé Gackt sur les marches :lovely: rooooooooooooo je veuuuuuuuuuuuuuuuuu :lovely:
Alors info ou intox ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Mar 20 Mai - 22:57 | |
| wa se serais super qu'il soit a canne ! en tout cas il a beau etre vieu il est toujour aussi beau !! j'adore mizerable, kimino tanemi dekiru koto et another world <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Sam 31 Mai - 13:14 | |
| Rhaaa Gackt, j'adore j'ai decouvert y a pas longtemps et en ce moment c'est ce que j'ecoute le plus.... je crois qu'il parle également le Coréen |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Sam 31 Mai - 20:29 | |
| moi ça a été l'un des premier chanteur japonais que j'ai écouté ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Sam 31 Mai - 20:57 | |
| Moi sa a été Le premier...... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gackt Mar 17 Juin - 15:08 | |
| Moi j'ai jamais écouté....
*Choquée*
Je vais le faire hii (parce que je le trouve beau)
Reita-kun : n'importe quoi...u___u |
|
| |
| Sujet: Re: Gackt | |
| |
|
| |
|