Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 10:57

Moi je me plaint pas que les concerts de soit pas nombreux. Moins y'en à mieux je me porte : D.
Puis quand tout le monde connait c'est de la merde. T'a l'impression d'etre un mouton qui suit le mouvement de foule.

Jigoku_shoujo tu peux arréter d'ecrire avec des majuscules stp c'est chiant à lire :) ; puis pour le moment tkt TH ça se vend mieux que GazettE :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyMer 16 Avr - 11:45

Chuis d'accord avec Nugua ^_^' Le moutonnisme, très peu pour moi... :-\

Là, comme c'est, c'est très bien, et même si quand on dit à quelqu'un quand écoute de la musique japonaise et qu'on aime le Japon, il pense à la musique traditionnelle et aux geishas et te prend pour un fou [enfin, en fait, je sais pas -_-'], y a pas tout le monde qui rêve d'aller au concert d'An Cafe ou the GazettE... et tant mieux...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyMer 16 Avr - 11:59

Franchement, lacher quelque chose juste parce qu'on a l'impression de suivre un mouvement, ca en dit long sur notre rapport a cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyMer 16 Avr - 14:56

exactement Xiaohua, entièrement d'accord!!! (je l'ai placé aussi quelques pages avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyMer 16 Avr - 23:27

Ca doit être de l"égoisme féminin car y'a tout les mecs qui ont la même opinions et les filles c'est l'inverse ( du moins à la majorité XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 14:34

Alors moi et mes amiEs on doit être des mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 18:22

hanabi a écrit:
Alors moi et mes amiEs on doit être des mecs XD
Nan aussi à 18 ans on prend les choses différament :p
Puis dans un post précédent tu dis que les groupies sa passe. Moi jdis que même si sa passe des fois on peut attendre des années é___è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 23:29

Nan mais j'yv ais toujours à leurs concert ...Groupies ou pas groupies hein ... *Attention ce texte comporte de nombreux clichés :*
Tu les reconnais facilement xD Les vrais fans sont en grandes partie style Gothique ,visu ,emo même ! Là tu en vires une très grandes parties du lot 8) Puis viennent des fans qui aiment bien ,moin "déguiser" on va dire xD qui balance à sa pote "'j'terminais le tome 3 hier ... c'tait trop kawaii kwa !" Tu l'as vire pas elle est sympa xD et celle avec le sac Lonchan habiller "Fashion kwaa u_u !" et qui lance "Putin l'est trop bien foutu Ricou kwaa !" Tu la vire .C'était les conseils de Sakura-chann !Merci et à bientôt ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 23:39

Olalala pas vrai =|

Je m'habille pas dutout en fonction d'mons tyle de musique mais j'fais pas partie des gens "moins deguisés" o___o

C'est meme desfois le contraire hin x)
( Bon j'écoute pas que du visu et du metal ça explique peut etre les choses )
Mais la plupart des amateurs de visu sont habillés " normalement ", quoique c'est mitigé
Enfin voila j'm'embrouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 23:51

Je vois ce que tu veux dire, bon moi on vois que j'écoute du rock, mais sans plus

Et oui les amateurs de visu s'habille normalement en général, mais du coté des fan, c'est surtout les fille qui se "déguise", cheaz les mecs c'est moin fréquent
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 23:58

Enfin moi j'écoute du visu depuis un moment ( La decouverte du visu date de 98 quand meme ^^' ) et j'en ecoute beaucoup
Mais on va dire que me maquillé, et les fringues noires et blanches, les cheveux noirs ( pour les emos ) c'pas mon truc =)

Vive les couleurs, Vive le Orange et vive le vert o__o
Et si j'me fringuait comme les fans de visu comme on dit j'en connais une qui me renirais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 15:07

Ouais, je trouve que les gars se "déguisent" moins que les filles. Après s'habiller en fonction de la musique qu'on écoute, je trouve ça un peu bizarre ^^" (Surtout que j'écoute pas un style en particulier donc c'est hardu.)
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 19:18

Qui a dit que les mecs ne s'habillaient pas visu?
J'en connais un (enfin connaitre est un bien grand mot)!

S'habiller en suivant son style de musique, c'est faisable que pour ceux qui ont un style définie. Perso, j'écoute beaucoup de métal et de visu mais j'écoute d'autre style musicaux alors pour un style avec la musique c'est chaud; genre en ce moment je serais disco!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 20:28

On a pas dit qu'il y avait pas (vous comprenez toujours tout pas comme il faut MDR)

Et la 1ere condition pour avoir l'influance d'un style de musique, c'est de ne pas changer de style de musique tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 14:53

Voila en plus voila moi si j'devais etre un melange de visu, de rockeur, d'amateur de dub/ska et de chanson française j'donnerais quoi ? XD

Et puis j'ai pas envie de me forger un style pour la musique que j'écoute, j'préfère avoir un style en rapport avec mon caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 15:35

Et ben quoi, je serai le seul skater au monde a écouter de la J-Pop :D c'est énorme.
Personnellement, je pense qu'il faut s'habiller comme on aime bien, pas juste pour faire genre ou pour aller avec les autres ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 16:37

Bah ouais tout à fait d'accord ^^ Je suis plus penchée vers le style punk et j'adore la Jpop ^^ Mon caractère ne correspond pas trop au Rock ou hard rock et j'apprécie ^^ Et pis je m'habille comme j'en ai envie pas forcément gothique pour aller avec le rock, ou classique pour aller avec la jpop Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 22:38

Tiens c'est marrant ;

Toujours du rock nippon dans le magazine Rock One. Le n°43 sortira le 7 mai avec en couverture au côté de Cinema Bizarre... An Cafe !
Vous retrouverez aussi Versailles et Matenrou Opera, X JAPAN, L'Arc~en~Ciel, miyavi et LM.C. Dans un style plus pop vous retrouverez KOKIA.
A noter le poster de Dio - distraught overlord !

Couverture & détails du mag ici ;
http://www.rockonemag.com/images/RO43PARAMORE+sommaire.jpg

Je ne dirais rien =X
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 22:45

Ca choque moins, faut pas croire que An cafe ils sont assez connus pour avoir leur couverture à eux hin.
Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptySam 26 Avr - 12:47

HAHA.
J'ai envie de dire à part Kokia, ils ont déja parler des autres x]
Impatiente de voir toutes les conneries écrites =D
(déja sur la couverture : INvasion J-Rock > KOKIA xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptySam 26 Avr - 12:51

Putain moi c'est pour X-Japan que ça me choque...
Ils ont rien à foutre là-dedans merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptySam 26 Avr - 13:55

Pleins de groupes n'ont rien à faire dans RO u_u". Enfin, si quelqu'un a les scans, je veux bien, histoire de voir ce qu'ils en font...
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptySam 26 Avr - 14:13

Par contre j'dis pas mais ils ont pas tort sur " L'invasion J-rock " x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 17:41

Que fait X Japan la-dedans ? au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 19:59

On se le demende, ils veulent rendre le truc ultra commerciale, comme avec TH........

Le bon point, pour ceux qui aiment, c'est le poster de DIO, apres, je suis curieu de savoir ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» blog visual kei/J-rock!...
» Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei
» Le Visual-Kei !
» Visual Novels et Eroges
» photo shoot visual kei
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-