| Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Dim 27 Avr - 20:10 | |
| Le truc c'est que ( pour defendre Rock One ) c'est pas un magazine parlant des modes en matière de rock ? Si j'ai raison, alors ces groupes ont leur place =/ |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Dim 27 Avr - 20:26 | |
| Perso, ça fait 2ans que je lis Rock One et le magazine n'est pas commerciale. Il parle des groupes qui ont une actu lors du mois de publication, qui sont demandés ou qui sont, comme le dit U-K, à la mode. |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Dim 27 Avr - 21:30 | |
| Je dirais qu'un magazine est commercial par définition °/ Après, certains le sont plus que d'autres...
Mais je pense que c'est bien qu'ils parlent de groupes japonais. Si ça peut aider la musique nippone à être mieux que connue et que ça devienne plus facile à trouver, franchement, tant mieux. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Jeu 1 Mai - 19:03 | |
| - daifalteur a écrit:
Le bon point, pour ceux qui aiment, c'est le poster de DIO, apres, je suis curieu de savoir ce qu'ils disent. Y'a pas lontemps y'avais un poster de GazettE : il était aps beau à voir (genre on voyait bien le fond de teint et les boutons de Ruki X3 ). Sherryn la musique nippone est quand même pas très difficile à trouver même sur des sites Francais. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Jeu 1 Mai - 19:47 | |
| Oui, ils prennent eux-mêmes la plupart des photos posters, et ne prennent pas le temps de les retoucher, et ne connaissent pas Photoshop. Pour Dio, ça va être juste horrible, puisqu'ils étaient crevé à mort durant le photoshoot. |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Jeu 29 Mai - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Jeu 29 Mai - 22:17 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Jeu 29 Mai - 23:01 | |
| trop fort faut que je l'achète |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Ven 30 Mai - 20:45 | |
| Tu mettras les scans ? =3 |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Ven 30 Mai - 20:50 | |
| Leur couv' sont toujours moche, surtout avec BB Brune bien devant...... |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Sam 31 Mai - 11:02 | |
| Ah moi j'ai vu celui avec Miku en couv' =3 Je voulais l'acheter mais jprefere qu'il y est juste une personne qui scanne.. Parce Rock One sont pas cons, ils voyent que ca rapporte bien la musique jap'. |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Sam 31 Mai - 13:08 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Sam 31 Mai - 14:41 | |
| Et le mot serai presque faible. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Dim 1 Juin - 10:43 | |
| Ils savent que les fans de visu achètent n'importe quel magazine pourvu que ca parle de visual Alors si vous etes pas contents qu'il le fasse, pitié arrêtez de l'acheter, ca ne fera que les encourager a continuer -_- |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Dim 1 Juin - 11:59 | |
| Oui mais ils ont pas le détails de ce qui l'achètent, et oui, malheureusement, sa devient une mode.... Je connais de plus en plus de monde qui se dise connaitre ce gebre de musique (meme si ils connaissent que the gazette et DIO, par exemple) |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Dim 1 Juin - 20:56 | |
| Effet de mode...vu qu'il y a de plus en plus de personnes qui s'intéressent à la J-Music...alors d'autres s'essayent... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Dim 1 Juin - 21:05 | |
| Ben c'est la mode maintenant hin, ça y est ça commence =P
J'men fou j'serais toujours un assez vieux visualeux alors j'ai rien à craindre =P ( à part les gens " Hey tu connais tel groupe ? " XD )
Etpuis ceux qui connaissent que GazettE et Dio, faut bien un debut à tout, ils peuvent commencer en "groupie" et finir en gens appreciant la musique hin ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Dim 1 Juin - 21:21 | |
| Puis groupie, au bout d'un moment ça passe. Soit ils décrocheront quand l'effet de mode passera soit, comme l'a dit U-K, ils finiront peut-être par apprécier ^^ (et s'ils restent groupies... u_u" mais les groupies sont rarement la majorité d'un publique) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Dim 1 Juin - 21:25 | |
| Et leur ecoute du visu sera limité ^^ Ceux qui écoutaient TH j'les vois mal ecouter du Merry ou du metronome ( MUCC j'pense que c'est faisable mais meme )
Surtout Metronome quoi XD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Dim 1 Juin - 22:03 | |
| Deja si ils arrivent a écouté 3 groupes différents, sa sera deja beaucoup pour ces groupies.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Dim 1 Juin - 22:41 | |
| Voilà, puis après ça passera quand la mode passera. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Lun 2 Juin - 17:16 | |
| L'edito du numéro de Rock One de mai :
ARIGATO GOZAIMASU
Bravo, vous êtes de plus en plus nombreux à lire ROCK ONE tous les mois. (...) Place désormais au J-Rock qui semble être de plus en plus "tendance" cette année. De là à dire qu'on est passé de Tokio à Tokyo... il n'y a qu'un pas que nous n'oserons franchir à quelques semaines du Parc des Princes.
MOUAHAHA J'ai bien aimé aussi quand ils ont distribué des Rock One au J-Music Festival ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Lun 2 Juin - 18:46 | |
| :cavapas: =_=
Ca, c'est l'édito de Rock One ? De mai ? Eh, si ça trouve, Rock One va devenir un magazine consacré à la J-music. Parce que le J-rock, c'est tendance, quoi. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Lun 2 Juin - 18:51 | |
| XD ! Tant pis x)Moi c'est l'Arigato Gozaimasu en gros qui m'a fait marrer, avec la petite étoile, ça fait
ARIGATO GOZAIMASU *
* Merci beaucoup, en Japonais |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Lun 2 Juin - 19:07 | |
| Ouai j'avoue, ils vont lancé la nouvelle mode, la jmusic..... |
|
| |
| Sujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... | |
| |
|
| |
| Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... | |
|