Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 20:10

Le truc c'est que ( pour defendre Rock One ) c'est pas un magazine parlant des modes en matière de rock ?
Si j'ai raison, alors ces groupes ont leur place =/
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
Féminin
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 20:26

Perso, ça fait 2ans que je lis Rock One et le magazine n'est pas commerciale. Il parle des groupes qui ont une actu lors du mois de publication, qui sont demandés ou qui sont, comme le dit U-K, à la mode.
http://angenoir6902.skyblog.com
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
Féminin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 21:30

Je dirais qu'un magazine est commercial par définition °/ Après, certains le sont plus que d'autres...

Mais je pense que c'est bien qu'ils parlent de groupes japonais. Si ça peut aider la musique nippone à être mieux que connue et que ça devienne plus facile à trouver, franchement, tant mieux.
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 19:03

daifalteur a écrit:

Le bon point, pour ceux qui aiment, c'est le poster de DIO, apres, je suis curieu de savoir ce qu'ils disent.
Y'a pas lontemps y'avais un poster de GazettE : il était aps beau à voir (genre on voyait bien le fond de teint et les boutons de Ruki X3 ).

Sherryn la musique nippone est quand même pas très difficile à trouver même sur des sites Francais.
https://www.facebook.com/Nugua
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 19:47

Oui, ils prennent eux-mêmes la plupart des photos posters, et ne prennent pas le temps de les retoucher, et ne connaissent pas Photoshop.
Pour Dio, ça va être juste horrible, puisqu'ils étaient crevé à mort durant le photoshoot.
http://unrevenippon.wordpress.com
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
Féminin
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyJeu 29 Mai - 22:05

Bon, la j'avoue ça dépasse un peu les limites: Miyavi en couverture de Rock One on aura tout vu!

http://www.rockonemag.com/images/RO44BBBRUNES+sommaire.jpg
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyJeu 29 Mai - 22:17

Arf, triste :s
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyJeu 29 Mai - 23:01

trop fort faut que je l'achète
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 20:45

Tu mettras les scans ? =3
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 20:50

Leur couv' sont toujours moche, surtout avec BB Brune bien devant......
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptySam 31 Mai - 11:02

Ah moi j'ai vu celui avec Miku en couv' =3
Je voulais l'acheter mais jprefere qu'il y est juste une personne qui scanne..
Parce Rock One sont pas cons, ils voyent que ca rapporte bien la musique jap'.
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptySam 31 Mai - 13:08

En plein expansion...
http://zia88.skyrock.com/
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptySam 31 Mai - 14:41

Et le mot serai presque faible.
Invité
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 10:43

Ils savent que les fans de visu achètent n'importe quel magazine pourvu que ca parle de visual
Alors si vous etes pas contents qu'il le fasse, pitié arrêtez de l'acheter, ca ne fera que les encourager a continuer -_-
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 11:59

Oui mais ils ont pas le détails de ce qui l'achètent, et oui, malheureusement, sa devient une mode....
Je connais de plus en plus de monde qui se dise connaitre ce gebre de musique (meme si ils connaissent que the gazette et DIO, par exemple)
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 20:56

Effet de mode...vu qu'il y a de plus en plus de personnes qui s'intéressent à la J-Music...alors d'autres s'essayent...
http://zia88.skyrock.com/
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 21:05

Ben c'est la mode maintenant hin, ça y est ça commence =P

J'men fou j'serais toujours un assez vieux visualeux alors j'ai rien à craindre =P ( à part les gens " Hey tu connais tel groupe ? " XD )

Etpuis ceux qui connaissent que GazettE et Dio, faut bien un debut à tout, ils peuvent commencer en "groupie" et finir en gens appreciant la musique hin ^^
Invité
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 21:21

Puis groupie, au bout d'un moment ça passe. Soit ils décrocheront quand l'effet de mode passera soit, comme l'a dit U-K, ils finiront peut-être par apprécier ^^ (et s'ils restent groupies... u_u" mais les groupies sont rarement la majorité d'un publique)
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 21:25

Et leur ecoute du visu sera limité ^^
Ceux qui écoutaient TH j'les vois mal ecouter du Merry ou du metronome ( MUCC j'pense que c'est faisable mais meme )

Surtout Metronome quoi XD
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 22:03

Deja si ils arrivent a écouté 3 groupes différents, sa sera deja beaucoup pour ces groupies....
Invité
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 22:41

Voilà, puis après ça passera quand la mode passera.
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 17:16

L'edito du numéro de Rock One de mai :

ARIGATO GOZAIMASU

Bravo, vous êtes de plus en plus nombreux à lire ROCK ONE tous les mois.
(...)
Place désormais au J-Rock qui semble être de plus en plus "tendance" cette année. De là à dire qu'on est passé de Tokio à Tokyo...
il n'y a qu'un pas que nous n'oserons franchir à quelques semaines du Parc des Princes.

MOUAHAHA
J'ai bien aimé aussi quand ils ont distribué des Rock One au J-Music Festival ^^
Invité
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 18:46

:cavapas: =_=

Ca, c'est l'édito de Rock One ? De mai ?
Eh, si ça trouve, Rock One va devenir un magazine consacré à la J-music. Parce que le J-rock, c'est tendance, quoi.
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 18:51

XD !
Tant pis x)Moi c'est l'Arigato Gozaimasu en gros qui m'a fait marrer, avec la petite étoile, ça fait

ARIGATO GOZAIMASU *

* Merci beaucoup, en Japonais
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 19:07

Ouai j'avoue, ils vont lancé la nouvelle mode, la jmusic.....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 10 Empty

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut