Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

quelle est la chanson que tu hais le plus ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 18:26

C'parceque c'est à la mode donc ?

Ben t'vas devoir lacher le visu alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 18:47

U-K a écrit:
C'parceque c'est à la mode donc ?

Ben t'vas devoir lacher le visu alors \o/

j'aurai pas dis mieux :/

on peut ne pas aimer la majorité de la communauté qui écoute le groupe sans pour autant dénigrer leur musique.

exemple pour ma part : gazette, quand j'écoute j'aime bien mais je ne supporte la majorité des fans de ce groupe à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 19:45

Jdirai plus rien ... à chaque fois que jdis un truc on mremballe c'est bon là , vous pouvez dire que jsuis parano mais sa commence à mgaver =([/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: .... quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 21:05

Vous voulez que moi je donne mon avis,he bien se que vous dites n est pas faux mais imaginer les a notre place et se qu il dirait sur notre style musical,d un coter on a pas a juger les autres groupe etc .Moi par exemple he bien je vous l avoue 👻j ecoute de tout;rap hardcore;de la soul (quand je suis completement defoncer :freeze:)maius c vrai que sinon tout se qui est amour etc bein ...je tire la chasse quoi loul :...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la chanson que tu hais le plus ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HAIS MOI (one shot)
» Une chanson pour...
» Note cette chanson !
» Une petite chanson c'est pas mal non plus hein^^
» chanson=> Rêve brisés 2éme que j'ai écrite ^^
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-