| quelle est la chanson que tu hais le plus ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Ven 4 Jan - 2:46 | |
| RnB, surtou francais, Tokio Hotel, le rap francais... Et puis les especes de pdeudos chanteurs comme Camille ou Raphael... ils me donnent la gerbe... |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Bonsoir Ven 4 Jan - 2:50 | |
| Woops... hmmm pas de musique speciale que je hais... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Ven 22 Fév - 3:42 | |
| moi c'est TOKIO HOTEL j'aime pas du tout |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Ven 22 Fév - 18:43 | |
| Le rap a pas l'air d'avoir la cote ^^ Personnelement, je trouve qu'il y a quand même de très beaux morceaux de rap.
C'est quand meme dur comme question, la chanson qu'on hait le plus :/ Les chansons que je n'aime pas, je zap et je les oublies
Pour que je m'en souvienne il faudrait que ce fut une chanson que j'adorais mais qui est devenu lié a un (très) mauvais souvenir |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Mer 12 Mar - 3:36 | |
| les chansons de diams et de james blunt . sinon j aime moin le rap , la techtonik , techno , ... mais bon chacun ces gout ^^ ces aps pour autent que je n aimerais pas ceux qui aime. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Mer 12 Mar - 16:10 | |
| Moi ce que j'aime pas c'est le rap, le R&B et mondotek et Tokio Hotel xD sinon y a aussi la musique horrible que mon père écoute oO" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Mer 12 Mar - 16:16 | |
| Toutes les chansons de TOKYO HOTEL ! |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Mer 12 Mar - 22:29 | |
| moi j'aime pas TH, le rap, le RnB, la techno. mais l'électro-goth je suis pas contre!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Sam 22 Mar - 17:56 | |
| Une chanson que je supporte pas : Mon cœur de Anais !! je trouve ça ... dégoulinant :s |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Sam 22 Mar - 19:24 | |
| Tokio hotel évidement La chanson "Balançe toi" de tony parker, il aurait mieu fait d'aller se pendre lui quand Ilona était a la monde :cavapas: Lorie et sa tecktonik :x Clara Morgane qui chante :...: et toute sorte de rap ou les gars ne savent que dire "nik ta mère!" Bhark Bhark et re Bhark !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Sam 22 Mar - 20:16 | |
| le rap moi aussi je supporte pas... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Jeu 27 Mar - 21:31 | |
| le rap moi non plus ! sauf dans Linkin Park =D mais y part vite en rock ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Jeu 27 Mar - 22:56 | |
| Hmm... Moi le rap ça va. Enfin, pas tout, mais les passages rapés dans Gorillaz par exemple, bah j'aime beaucoup. Par contre je supporte pas James Blunt T__T Toutes. |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Jeu 27 Mar - 23:27 | |
| Argg haine by (rnb :o) Le tokio hotel le rap passant sur les les trucs connut comme skyrock, nrj... et euh c'tout. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Dim 20 Avr - 17:36 | |
| Le rap, Tokio Hotel, la tecktonik, et les truc du même genre |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Dim 20 Avr - 21:48 | |
| Je déteste la tecktonik et tous les danseurs x_x Tous, la même coupe... tous la même façon de danser, tous des frites (maigrelets)... en gros se sont ...
Des moutons (pour le mouvement) transgéniques (leur tête de ...) qui ont des convulsions (la danse) désolée pour les pratiquants mais je hais ces trucs là xD
En général j'aime pas le rap ... ah et je déteste Olivia Ruiz è_é |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Lun 21 Avr - 20:48 | |
| Sheryfa Luna, Vitaa et tout les truc du même genre, Fatal Bazooka, Sinik et Diam's, la star academy ( si on peut appeler sa de la chanson ), la tektonik :naaan: haaa quelle horreur arrété moi sa tout de suite j'en ai marre de voir tout ses jeunes qui croivent savoir danser alors que c'est pas le cas huh . Mais le pire de tout ... Tokio Hotel |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Lun 21 Avr - 23:04 | |
| Vitaa ... mais quelle horeur cette fille !! ( désolée pour ceux qui aiment ... mais je trouve qu'elle fait vraiment que pleurnicher u_U ) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Lun 21 Avr - 23:53 | |
| et en direct c'est abominable ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Mar 22 Avr - 0:24 | |
| Celle qui chantait un truc "comme un rock, solide comme un rock" lalalala..... une chanson qui donne envie de se tirer une balle ha et Mondotek (le truc tecktonic la) que tout les ados de 14 adule sur leur scooter |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Mar 22 Avr - 11:40 | |
| celle qui chantait comme un rock c'est Nadiya ... :...: moi mondotek c'est une des rares chanson tecktonic que j'aime bien ... lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Mar 22 Avr - 12:54 | |
| J'ai oublié Cindy Sander pour ceux qui suivent un peu la nouvelle star xDDD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Mar 22 Avr - 14:05 | |
| Owi Cindy Sander, j'adore son clip =|
Nan mais elle va se prendre une de ses raclée XD J'sais pas si elle se prend au serieux mais bon j'espère pas =|
Sion j'rajoute que j'aime ni Superbus ( après avoir réécouté ) et Mickey 3D o___o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Jeu 24 Avr - 20:58 | |
| xD Cindy Sander.... Elle doit pas comprendre que tout le monde se fout de sa gueule ? O.o *Puis son clip... OMG xD* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? Lun 28 Avr - 22:31 | |
| Je crois que y a une Cindy Sander à my collège. Ou alors c'était une farce... Je reste pensive. :(
"Papillon de lumière..." Génial. Génial. Mais c'est hideux !!!
Ah ouais, Vitaa, pas mal non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? | |
| |
|
| |
| quelle est la chanson que tu hais le plus ????? | |
|