Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

quelle est la chanson que tu hais le plus ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:53


On tape pas ici, on tue :fresse:
NAN j'rigole =D
Chacun ses goûts (:

Sinon moi je ne sais pas OO'.
Si je n'aime pas, je n'écoute pas donc je ne m'en souviens pas.

Sinon c'est CINEMABIZARRE qui m'ont tué récemment =____=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:10

bon ba... pour commencer pour ce qui est du rap et r'n'b moi j'aime bien.
Par contre les ziks que je hais ça serait Tokio Hotel (jamais ecouté juste leur tete ça me fais... Enfin), Lorie...

voilà sinon j'ai pas de styles de musiques particuliers que je deteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:10

perso jpeu pas me voir tokio hotel
puis apres moi j'aime le rap et le rock... donc ca va mais certain chanteur j'ai envi de les frappé -_-
le mec que je peu pas me voir en ce moment c'est christophe willem désolé pour les adorateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:27

Moi la chanson que je peux pas entendre en ce moment, c'est Christophe Mae, avec son "Papa~" et son harmonica... Je peux plus l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:00

oooh christophe mae je le kiff ce mec!!! enfin je l'aimais dans le roi soleil!!^^ c'est vrai que ça dernière n'est pas terrible!!^^
Lorie....je connias toutes les chansons par coeur!! non non pas parceque j'adore mais je sais pas si vous avez remarqué mais quand t'aimes pas tu l'apprends plus vite!! enfin chez moi je sais pas vous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:16

Ba moi j'apprends tres facilement les chansons meme pourris :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:31

Moi c'est tokio hotel c'est d'une horreur , bah ca me degoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:45

lol!!! j'apprends encore plus vite les chansons piourris!;;;;mple je connias toutes les chansons de Lorie et de jennyfer pourtant je déteste!!! et quand tu les as dans a tete toute la journée c'est horrible!!! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:16

Tu m'etonnes, moi en ce moment j'ai "j'ai des petits problemes dans ma plantation, pourquoi ca pousseuh pas" :singing:
Et ca craint ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:17

XD ;D
Moi sinon y a pas vraiment de chansons que je hais..
Ni de style ^^'
Ca m'arrive même d'écouter du rap gentillet rolleyes
*SHAME ON ME*
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:16

CINEMA BIZARRE : Escape to the stars

u_______u'

Horreur HORREUR O______O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:17

J'avoue !!
CINEMA BiZARRE, c'est vraiment une HORREUR !

Moi, ils commencent a me gonfler les deutschs !!!! -___-"
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:48

La musique que je ne peut pas supporter ??

je dirais le groupe O zone et le rap francais en général ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:46

J'ai été déçue par Tokio Hotel O_O

Sinon je déteste les chansons avec les voix de "gamines" -__-

Je déteste celle de One Piece qui s'appelle "Memories", je l'ai tellement chantée et écoutée y a 2-3 ans... J'en suis dégoûtée x_x
À part ça je hais le R'N'B' et le rap x_x (à quelques exceptions près comme le rap coréen de Super Junior ou Ferme les yeux et imagine-toi) Peut être le Hip Hop aussi (en fait j'en ai jamais écouté m'enfin bon x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:39

cinema bizarre
....
c'est pas le truc ou ils essaye de faire genre visu!!? ba je connais pas!! peut etre un jour j'écouterais!! mais vu comment vous en parler j'ai pas envie de m'abimer les oreilles!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:12

Effectivement cinema bizarre :o horrible a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:57

ooh bon ben moi je sais pas ce que c'est cinema bizarre lol

moi j'ai pas de chansons que je hais particulierement, en tout cas pas qui me viennent a l'esprit,
mais tout les trucs du genre rap , RNB ou certain groupes debiles ou le seul truc qui savent faire c'est mettre des filles qui font des déhanché ... voila quoi
(deteste particulierement les poussy cat doll ... ou au black eyes pies que je peut pas me voir et a tout les rapeurs et même certain mecs (ou filles) du rnb, qui en plus font tjr la même chose ..) bref !
Voila quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 22:38

ok
facon sexxxxxxxe !!!! :singing: (a noon je suis contaminée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 23:30




LE TRUC QUE JE NE PEUX PAS SUPPORTER =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:24

La musique jouée est soulante mais le début est pas mal, j'aime pas au début quand le gars chante ^^" Sinon le refrain est assez soulant mais il est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:27


Niyuh~
J`TE HAIS XD
Nan mais moi + ça = TT'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:59

Perso... J'crains pas ="D

'pi l'est pas mal le chanteur...(XD)
Mais c'est vrai que ça fait quand même trop "copie" du style visual Japonais.

Mais bon j'écouterai pas en boucle quand même, faut pas abuser >.<
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:49

J'aime pas non plus mais c'est normal que ce soit de la copie puisqu'ils se designent comme groupe de visual kei =|

Et vaut mieux de la copie comme ça que de la copie à la TH =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:07

Ils se considerent comme du Visual Kei ??? O.o
Ca craint ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:06

C'est clair qu'à coté de TH il vaut mieux ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la chanson que tu hais le plus ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HAIS MOI (one shot)
» Une chanson pour...
» Note cette chanson !
» Une petite chanson c'est pas mal non plus hein^^
» chanson=> Rêve brisés 2éme que j'ai écrite ^^
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-