| Combien avez vous de mangas? | |
|
|
Combien avez vous de mangas chez vous? | Moins de 50 | | 32% | [ 31 ] | Entre 50 et 200 | | 45% | [ 43 ] | Entre 200 et 500 | | 13% | [ 12 ] | Plus de 500 ?! | | 8% | [ 8 ] | Tellement que c'est incomptable... | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Dim 11 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Lun 12 Mai - 21:13 | |
| ben moi j'ai voté moins de 50 mais je me suis trompé de case XD j'ai 61 mangas ca fait longtemps que j'en achete mais... au compte goutte :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Lun 12 Mai - 21:55 | |
| J'ai voté en comptant le nombre de série ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Lun 12 Mai - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Jeu 15 Mai - 10:39 | |
| J'en ai tout juste 100 :3
Mais je vais en vendre quelques-uns <.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Jeu 15 Mai - 12:38 | |
| Moi je dois en avoir un peu moins de 30. En fait je n'ai que 2 séries : L'habitant de l'infini (à jour --> 21 tomes) et Monster (pas du tout à jour --> 7 ou 8 tomes)
Mais c'est cheeeer. Rien qu'avec L'hibitant de l'infini, j'en ai pour environ 210€ sur mes étagères T__T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Jeu 15 Mai - 18:31 | |
| C'est comme moi a une époque avec les jeux video mais j'ai retenue la leçon avec les manga .Tout ce que j'ai je le garde . |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Mer 6 Oct - 21:19 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Jeu 7 Oct - 0:07 | |
| Moi je n'achète plus que deux séries, et je serais bientot à 100 . Les prix ne cessent d'augmenter et ils faut attendre des milliers d'années avant que les tomes sortant en France . Malheureusement je ne contribue donc presque plus au gagne-pain de nos chers mangakas . |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Jeu 7 Oct - 6:11 | |
| 564 mangas pour moi et j'en achète toujours... par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que les prix ne font qu'augmenter, kurokawa je crois a lancé plusieurs séries de mangas à2.99 € ; bon ok la couverture est pas top mais le prix est sympa et peut inciter les autres éditeurs à se tourner dans ce sens même si c'est vrai que les temps d'attente entre la parution de différents tomes, particulièrement pour certaines séries est un peu long... |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Jeu 7 Oct - 21:01 | |
| OMG Yann71, tu as braqué Japan Expo ou quoi ? Tu fais comment ? Tu as des frères et soeurs fans de manga aussi ? Ou tu dépenses la majeure partie de ton revenu en manga ? xD |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Jeu 7 Oct - 21:37 | |
| manga sanctuary m'annonce que j'ai 151 mangas pour le moment |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Jeu 7 Oct - 21:53 | |
| Manga Sanctuary ? C'est quoi ça calcule nos mangas ? Je pige rien xD |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Jeu 7 Oct - 21:56 | |
| c'est une base de données qui te permet de gérer tes collections, ya un topic dessus |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Ven 8 Oct - 1:01 | |
| Ok arigatô pour l'info Itaku-chan =) |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Ven 8 Oct - 13:30 | |
| Moins de 50, j'achète rarement des mangas car je les lis en librairie...parce que bien souvent j'ai déjà dépensé mon argent de poche... T.T |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Ven 8 Oct - 22:29 | |
| Bah je suis pas mal de séries en même temps, donc dès qu'il y a des sorties je complète mes séries en cours mais ça va il y en a qui arrivent vers la fin... Mais j'ai toujours la fâcheuse tendance à acheter de nouvelles séries comme shiki récemment, et le fait d'avoir maintenant un revenu mensuel ne va pas vraiment m'aider^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Sam 9 Oct - 0:40 | |
| Près de 1000 aux derniers comptes (il y a bien 3 ans)... A partir de la semaine prochaine je vais commencer à faire un inventaire et chercher de nouveaux acquéreur pour ma collection :) (et me payer le tant convoité Lumix LX3 <3) |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Sam 9 Oct - 9:22 | |
| Préviens dès que tu as fini ton inventaire et des prix que tu vas pratiquer on sait jamais je pourrai peut être trouver mon bonheur ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Sam 9 Oct - 10:44 | |
| Moi j'en ai 69 :3 (pour un total de 568€) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Sam 9 Oct - 11:30 | |
| LOL Oni ^^ xD Moi aussi, peut être 1000€... |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Lun 27 Déc - 20:11 | |
| J'ai presque atteint les 600 ^^ |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Dim 2 Jan - 14:57 | |
| |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Lun 28 Fév - 0:25 | |
| |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? Lun 28 Fév - 1:43 | |
| Une quarantaine seulement pour ma part... Disons que je préfère m'acheter des fringues xD |
|
| |
| Sujet: Re: Combien avez vous de mangas? | |
| |
|
| |
| Combien avez vous de mangas? | |
|