|
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 22 Mai - 11:33 | |
| bon ben mauvaise nouvelle pour le groupe nouveau single mais séparation après cet ultime disque.... le single Re:ache sortira le 11 août 2010 01 : Re:ache 02 : night light parade 03 : day dreaming 04 : RED(live version) le single sera accompagné de PV et de live apparemment |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 22 Mai - 11:58 | |
| ptain, et moi qui avait bien aimé swamp pan, j'en attendais beaucoup d'autres >< |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 22 Mai - 15:14 | |
| Oh non :o J'suis dégoûté. Ils avaient largement réussi à faire oublier le départ de Maki avec les excellentes sorties de l'année dernière, qui surpassaient le H&MC plus pop des dernières sorties avec Maki. Du coup, j'attendais impatiemment de nouvelles sorties.... Vriament dég :( |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mar 7 Sep - 17:48 | |
| J'adore ce groupe ! Rock un peu alternatif, avec la puissante voix au chant clair de Halca qui a remplacé l'ancienne... Dommage ouais pour le groupe, j'admirais vraiment leur boulot ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Dim 12 Sep - 12:33 | |
| On va un p'tit peu moins les regretter vu que leur tout dernier single est franchement... nul ;D |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Dim 12 Sep - 15:51 | |
| Hannn Danshi xD ^^ Je vais l'écouter pour voir ça :p |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 27 Oct - 14:56 | |
| - Danshikun a écrit:
- On va un p'tit peu moins les regretter vu que leur tout dernier single est franchement... nul ;D
Daydreaming est cool quand même je trouve :D Edit : faudra penser à corriger cette faute dans le titre XD |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 27 Oct - 20:49 | |
| tain, juste au moment où je mets à écouter, faut qu'ils se séparent >< tant pis... Je trouvais que la nouvelle chanteuse avait du potentielle mais sa voix était assez banale. Quant à l'ancienne, c'était...*o* |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Jeu 28 Oct - 0:19 | |
| et ouais Taku, tu portes la poisse... xD L'ancienne, c'était quoi ??!! >< Moi j'aimais bien ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Jeu 28 Oct - 12:09 | |
| J'ai lu quelque part qu'il y aurait peut être un nouveau groupe en formation avec probablement les deux chanteurs, wait & see. |
|
| |
| Sujet: Re: High and Mighty Color | |
| |
|
| |
|