|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo C•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 19 Déc - 18:13 | |
| Moi je connais pas du tout ce groupe :-\ merci de me faire connaître |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 19 Déc - 20:23 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: High and Mighty Color - Rosier Mar 1 Jan - 19:47 | |
| Voila, voila, une musique seul, que l'on m'a envoyé, que j'aime beaucoup, qui est en fait une reprise de Luna Sea (je crois), il est extrait de l'album Luna Sea Memorial Cover Album, que je n'ai pas !!!!!!!!!! Coriger moi si je me trompe Voila la zik : http://www.megaupload.com/?d=OKN7AGNO |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 2 Jan - 0:53 | |
| Oui Rosier est une chanson de Luna Sea ^^ La version de HMC ne vaut pas l'originale, Maki n'a pas un débit assez rapide, elle peine face à Ryuichi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 2 Jan - 1:12 | |
| Pourtant je trouve que c'est une bonne reprise, de toutes façons toutes les chansons ne vaudront jamais la version originale, mais le but d'un album comme ça, c'est que les artistes interprètent les chansons du groupe à leurs façons, et perso, un, ce n'est que mon avis, elle est bien interprétée. En tout cas, l'une de mes préférées de cet album |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 2 Jan - 14:40 | |
| Ben moi non plus j'aime pas le dernier single ^^
Parade peut passer je trouve , mais bon c'est pas super .... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Dim 27 Jan - 20:30 | |
| J'aime bien ce groupe, le coté rock avec du son parfois électro et deux voix dont une rap rendent ce groupe unique ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 16 Fév - 21:25 | |
| Je suis trop dégoûtée... C'est une fille !!! Une fiiiiiiiiiille !!!!!!! Raaaaaaaaaa !!!!!! J'avais trop imaginé un mec moi ! T.T
**Break Fantasme**
Je connais que Ichirin No Hana et j'ai même plus envie d'en connaitre d'autres ! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 16 Fév - 21:54 | |
| - Xian a écrit:
- Je suis trop dégoûtée... C'est une fille !!! Une fiiiiiiiiiille !!!!!!! Raaaaaaaaaa !!!!!! J'avais trop imaginé un mec moi ! T.T
**Break Fantasme** Qu'est ce que tu raconte là ? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 16 Fév - 22:00 | |
| Ohhh tu croyais que Maki était un mec =) Pourtant à sa voix on entend que c'est une fille quand même, non ? ^^' (Daifalteur sérieusement tes remarques hein =X) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 16 Fév - 22:30 | |
| Gnia Gnia Gnia !!! Ouai non. Les voix des chanteurs jap sont trompeuses.
Bah j'ai imaginé un androgyne magnifique parce que j'ai flashé sur sa voix puis là ! Là !!! C'est l'horreur !
[J'avais écouté la musique sur un format mp3 donc sans visualisation des visages et un peu avant de poster j'suis allé voir le clip... J'suis brisée ><] |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Dim 17 Fév - 0:54 | |
| Si toi tu es brisé, alors moi je suis choqué ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Dim 17 Fév - 1:03 | |
| J'suis en mille morceaux T.T J'vais mal dormir... ><
Pourquoi "choqué" ? T'imagines quoi ?! |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Dim 17 Fév - 1:05 | |
| Mais non t'inquiètes, c'était une blagounette...okay, elle était naze... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Dim 17 Fév - 1:07 | |
| Ah ! Dégonflé ! Il assume même pas ses pensées obsènes !!! |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Dim 17 Fév - 1:10 | |
| Haaaaaaaaaan , elle fait parti du groupe des "Esprits tordus" xDay !
Euh, ça fait pas un peu HS là... O_O
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Dim 17 Fév - 1:11 | |
| Ton xDay eu lieu de XD ? Si, carrément. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mar 19 Fév - 12:16 | |
| Mon groupe préféré! Les voix de Maki et de Yuusuke s'accorde magnifiquement bien!! Une seule envie : les voir enfin en concert, ça serait vraiment génial!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mar 19 Fév - 15:22 | |
| Je ne veux pas casser l'ambiance mais moi aussi j'avais flashé sur ce groupe mais je me rend compte que depuis leur époque de l'opening de bleach et de Here I am il font plus grand chose d'intéressant (ils doivent être en dépression) enfin j'espère qu'il vont repartir en créant d'autres morceaux plus péchu.....(j'aime pas dire sa d'un groupe que j'ai vraiment kiffé mais c'est ce que je ressent...gomé...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mar 19 Fév - 16:07 | |
| Je trouve pas mal moi leur avant dernier single : Amazing.
Le dernier est un peu moins bien c'est sur, mais bon on peut pas leur demander de toujours faire des super trucs!
Mais c'est vrai que leur anciennes chansons font parties de mes préférées! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mar 19 Fév - 22:05 | |
| Mouais depuis 'San' c'est vrai que bof, mais bon j'écoute toujours ^^ Y a pas vraiment de musiqeu accrocheuse dans San =/ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mar 19 Fév - 23:33 | |
| Il y a Flashback qui sort le 27, on vera bien ce que sa donne, et je prefere Gou On Progressive, mais San n'est pas mauvais, mais on en retiens moin "d'air de musique" que gou on progressive |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 20 Fév - 2:35 | |
| Pareil, je prefere Gou on progressive alors que j'ai commencé avec San. Je le trouve plus mélodieux |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 20 Fév - 14:16 | |
| Bah la musique flashback s'écoute mais sans plus...j'espère que le single/album (je sais pas ce que ça sera) contiendra des musiques un peu mieux!
Sinon San j'ai bien aimer moi! Mais clair que les deux premiers album sont meilleurs! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Jeu 21 Fév - 3:15 | |
| Bonsoir tout le monde alors je vais vous annoncer que je suis une voleuse car j'ai fait un copier/coller et je l'ai mis ailleur...je n'ai pas dis que ça venais de moi bien entendu et j'ai mis votre lien sur la page ou j'ai mis ceci merci de ne pas m'en vouloir car je ne connais pas du tout le J-rock mais j'avais besoin de ces infos !
Merci de votre compréhension...
Si protestation il y a j'enleverais cet article de la page sur laquelle je lai collée..Désolée.. |
|
| |
| Sujet: Re: High and Mighty Color | |
| |
|
| |
|