|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Jeu 21 Fév - 13:13 | |
| *w* ???
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh une voleuse !!!!!!! Ne la laissez les laissez pas partir avec le lien !!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Jeu 21 Fév - 14:44 | |
| Ano..alors je suis UNE voleuse mais on doit pas LES laisser paritr ? NAni ? ?_?...
Reita-kun : on s'est multiplié en chemin *regard pervers* Moi : O M G...Ano...enlève ces yeux...*peur* Reita-kun : Fiouuuu on ne peut meme plus rire *XD* Moi : *met une droite a REita-kun * HENTAIIII ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 23 Fév - 20:14 | |
| XD Faut me suivre moi !
C'est logique Môsssieur Reita ! La miss vole le lien (en témoigne l'emploi de la première personne du singulier durant le message) mais comme tu la colles constamment, vous êtes 2 à partir !
AH AH !!! RE-cassé !!!!!!!! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 23 Fév - 20:23 | |
| J'ai pas compris, ta volé quel lien ? |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 23 Fév - 20:43 | |
| Aucun liens, juste l'article. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 23 Fév - 22:54 | |
| Ah....................
Bon ok ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 27 Fév - 14:41 | |
| Ca y'est le nouveau single est sorti!! J'espere qu'il sera bien!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 27 Fév - 15:54 | |
| Tu parles de Flashback ? Je n'ai pas été déçu pour ma part^^ |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 27 Fév - 18:07 | |
| De même, je l'ai trouvé vraiment très bon... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Mer 27 Fév - 19:27 | |
| Ca y'est j'ai pu l'écouter! il est pas mal!! J'adooooreeeee |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: HIGH and MIGHTY COLOR Ven 29 Fév - 21:40 | |
| contient 14 titres dont : 1. AMAZING-PRELUDE OF ROCK PIT- 2. BREAK NOW! 3. TOXIC 4. ? 5. HINATA 6. EARTH 7. SKIT 8. ? 9. ? 10. ZERO SYMPATHY 11. ROSIER 12. ? 13. ? 14. ? bientôt dans les bac mdr sortie le 19/03/2008 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Ven 29 Fév - 23:14 | |
| Nyaaaaaaa!!! troooooppp bien!!!! merciiiiiiiii pour linfo!!!!!!!!! |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 1 Mar - 12:18 | |
| La reprise de Luna Sea dans l'album o_O
Bon bah vivement la sortie lol ^^
ça va être du bon...
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 1 Mar - 18:09 | |
| Mouais on verra bien ce que ça donne, je suis pas totalement serein mais bon ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 1 Mar - 19:00 | |
| Pas moi, HIGH est un de mes valeurs sûres les plus récentes^^ Même s'il est moins bon que les précédents, dans l'absolu, il doit être sympa. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Dim 2 Mar - 0:51 | |
| Nouvel album le 19 mars je crois, cool. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Dim 9 Mar - 14:30 | |
| la chanteuse est très mignonne, a une jolie voix(enfin une chanteuse jap qui cultive pas le côté enfantin de sa voix et ça fait plaisir...^^), les instrumentistes sont bon ... même moi la râleuse service je leur trouve pas de défauts... lol ^^ mais je m'y emplois en les écoutant en boucle...j'y arriverais un jour...lol^^
ma conscience: ouh la sale excuse!!! moi : roh ça va hein! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Jeu 13 Mar - 17:52 | |
| moi jtrouve que c'est pas très varié comme musique, beaucoup de chansons se ressemblent, mais j'aime beaucoup quand meme^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Ven 14 Mar - 11:00 | |
| Nagareboshi: - Citation :
- enfin une chanteuse jap qui cultive pas le côté enfantin de sa voix et ça fait plaisir...^^
Mouai, affaire de jugement. J'trouve qu'elle aurait du la féminiser un peu plus sa voix moi T~T |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Ven 14 Mar - 20:52 | |
| Tu la trouve si masculine que sa la voix ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 15 Mar - 0:06 | |
| Personnellement, je trouve sa voix bien féminine bien qu'un peu grave. Je suis pas fan des voix enfantines non plus. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 15 Mar - 2:11 | |
| La voix est, a mon avi, ni trop grave, ni trop aigu (comme c'est trop souvent le cas) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 5 Avr - 18:55 | |
| Pas de retour sur ROCK PIT ? Je suis pas le seul à être à la masse alors lol ^^
Pour donner une impression générale après 2 écoutes, je dirais qu'il y a eu un effort pour changer un peu le style. Mieux que San mais moins bon que GOOVER |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 5 Avr - 20:23 | |
| - daifalteur a écrit:
- ni trop aigu (comme c'est trop souvent le cas)
c'est en partie ça que j'appelle voix enfantine...^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: High and Mighty Color Sam 5 Avr - 21:12 | |
| A vrai dire, je ne l'ai toujours pas écouté... Ni le single Flashback... Je suis à la ramasse, mais ça m'étonnerait que ça me plaise autant qu'avant, donc je suis pas pressé de l'écouter, même si je vais le faire prochainement je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: High and Mighty Color | |
| |
|
| |
|