|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Girls Bravo [Ecchi] Ven 28 Déc - 13:05 | |
| Resumé : Sasaki Yukinari est un garçon en deuxième année au lycée Mizuno. Malheureusement pour lui, il souffre d'une petite taille et d'un visage de bébé. Ces défauts font que tout le monde se moque de lui et le brutalise sans cesse, Yukinari est donc un soufre douleur. En plus, cette situation vis-à-vis des filles fait qu'il a développé une véritable allergie aux femmes. Un soir, il rentre chez lui et découvre, Kojima Kirie, dans sa salle de bain. Cette dernière, n'échappant pas à la règle, commence à taper sur le jeune garçon suite à cette intrusion malvenue. Yukinari atterrit dans le bain suite a un coup. Il reste un moment sous l'eau et une fois revenu à la surface, il découvre le visage d'une fille inconnue dans un lieu également inconnu. Celle-ci se présente: Miharu Sena Kanaka. Apparemment, Yukinari a atterri dans un autre monde. Il découvre que ce monde est peuplé à plus de 90% de femmes
- Spoiler:
Avis : J'ai beaucoup aimé cet anime, les dessins sont beaux... Ca plais beaucoup au mecs [vu que c'est un Ecchi ^^']
J'ai oublier, voici un lien pour pouvoir voir les 2 saisons :P
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Ven 28 Déc - 15:58 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Ven 28 Déc - 16:19 | |
| J'ai vu le 1er épisode, c'est marrant |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Dim 30 Déc - 23:16 | |
| MDR o________________o
Miharu o__________o
Hum XD
Faut que je regarde XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Ven 11 Jan - 13:58 | |
| Alors Girls bravo C pareil que Chobits un voye la vie sur terre Puis 2 dernier episode on voye de l'action pure jus la Faut qu'il se mette d'accord les scenaristes Hein hein hein |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Ven 11 Jan - 20:29 | |
| Ba ecoute, moi perso, j'ai pas tout compris a ce que t'as dis alors... >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Mer 16 Jan - 18:02 | |
| ok je reformule quand elle vient sur terre on la voye qui vie avec le heros (dont le nom m'echappe) Mais a la fin de la serie. y'as des combats? des conflits, ETC Moi sa me tue. |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Mer 16 Jan - 20:25 | |
| - squall84 a écrit:
y'as des combats? des conflits, ETC Moi sa me tue. C'est le risque des combats et des conflits.... =p La premiere etais OK, mais j'avais pas trop aimé la deusieme saison de cette série..... Trop "ecchi" pour moi.... >.> |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Mer 16 Jan - 20:36 | |
| - Citation :
La premiere etais OK, mais j'avais pas trop aimé la deusieme saison de cette série..... Trop "ecchi" pour moi.... >.> j'vais regarder que la saison deux alors xDD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Mer 16 Jan - 21:42 | |
| Tu ma retiré le mot de la bouche :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Mer 16 Jan - 22:44 | |
| Z'etes tous des perver's j'y crois pas *o* M'enfin vous etes des garcon ;P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Mer 16 Jan - 22:53 | |
| Moi je ne connais pas mais ça me donne envie de connaitre xD *-* |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Mer 16 Jan - 22:57 | |
| - Nyappy* a écrit:
- Z'etes tous des perver's j'y crois pas *o*
M'enfin vous etes des garcon ;P L'instant qui reprend le dessu :D :P :police: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] Mer 16 Jan - 22:59 | |
| Instant ou instinct ? =|
Moi ça m'a bien fait marrer c'te petite série x) ( Ma cores s'appellant Miharu c'est encore plus comique XD )
Mais j'ai préféré la 1ère saison parce que dans la 2e y'a la fin senarisée o_______________o |
|
| |
| Sujet: Re: Girls Bravo [Ecchi] | |
| |
|
| |
|