|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Horror Girls ! Ven 23 Mar - 23:08 | |
| Alors les Horror girls, c'est des japonaises qui ont des bandages, des blouses d'hopital et elle se mettent du faux sang partout ^^
C'est vraiment très bizarre et moi franchement j'aime pas :mdr:
Et toi ? :tricote: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Sam 24 Mar - 12:01 | |
| HA moi non plus j'aime pas :- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Sam 24 Mar - 12:08 | |
| Bhoua c'est répuniant d'avoir ça en face de soit :| :hein: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Sam 24 Mar - 13:21 | |
| Oui en Europe ça paraitrait vraiment hallucinant :o Mais au Japon ça passe quand même, même si il y en a pas énormément ^^ Bref chacun ses gouts ! :tchin: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Sam 24 Mar - 13:24 | |
| C'est vrai qu'on Japon ya vraiment un respect vestimentaire je trouve =|
Fin les exentricité [ ? ] ne choque pas comme en europe XD. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Sam 24 Mar - 19:26 | |
| Moi ç me choque pas tout oO Plutot classe mais bo après j'm'habillerais aps comme ça mais bn le gore c'est un style :p Bo bien sur Kev' t'as pas prs une belle photo là c'est rop xagér XD Sur celle de Mélissa c'est deja plus classe et mon flash :p
Edit : C'est mon coté psycopathe qui veut ça XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Sam 24 Mar - 19:27 | |
| Oui c'est vrai que j'ai pas pris la photo la moins "horror girls" lol ^^
Mais bon c'est pour bien montrer qu'il existe des "trashs" |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Sam 24 Mar - 19:31 | |
| Oui là c'est clair c'est trash :D T'es sur que c'est pas une photo de fête de lycée avec eur animations et out? parce que çabaladercomme ça sur ce coup là je trouve ça un peu extrème pour une civilisation com le Japon etant extrèmement sérieuse ( bon elles veulent sortir du lot okay mais bon :/ ) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Sam 24 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Dim 25 Mar - 20:52 | |
| non non c'est bien un style qui a sa place à part entière ^^
moi ça me fait rire, certainement le côté psychopate de la bête qui ressort, enfin cela dit je ne sortirais quand même pas comme ça ^^ surtout en france XD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Dim 25 Mar - 22:51 | |
| C'est vrai ça a sa place quand meme :p Meme le plu trash comme le premier mais 'ense u c'est plus rare :s |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 8 Mai - 9:36 | |
| jadore :D jtrouv sa cro boooo |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 8 Mai - 13:01 | |
| Euh, j'adore et si moi, ca me generais pas du tout de m'habiler comme ca en France. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 8 Mai - 14:55 | |
| j'aime bien c'est original comme style pourquoi en france on est juger des qu'on s'habille pas comme tout le monde :snif: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Ven 11 Mai - 17:08 | |
| jaime pas du tout mais bon chacun ses gouts |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Lun 21 Mai - 17:38 | |
| Moi je mettrais pas ça mais c'est marant :)
Au japon dans les rues ça doit etre bizare: entre les yamabas, les cybers, les gothiques lolitas, les horror girls...! |
|
| |
Asuka•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Ven 8 Juin - 21:53 | |
| ça par contre j'adore !!! :pompomgirl: même si je m'habillerais pas comme ça dans la rue... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Sam 9 Juin - 0:21 | |
| Heu...c'est quand même assez trash non? T'imagines tu rentres chez toi le soir après une bonne soirée(les épicuriens comme moi comprendront le "bonne soirée") et dans le noir tu rencontre la fille qui est sur l'image de Danshikun... OMG Perso...je crois que je crie moi,ça fait quand même flipper!
Pour l'anecdote:avec mon père et ma soeur,on s'est fait une journée à Tokyo,on se retrouve à dans un endroit un peu enfermé entre des batiments et d'un seul coup plusieurs dizaine de gens très mais alors très chelous ont débarqués...Mon père(complètement décalé avec le Japon et ses évolutions puisqu'il est là depuis 75...) bref il a un peu flippé!Avec ma soeur on lui a expliqué que ça devait être une sortie de Cosplay ou un truc du genre.
Voilà un peu de blabla pour vous décrire un des moments les plus mystique de ma vie!!lol |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 26 Juin - 17:11 | |
| Alalala j'ai fahit etre une horo lolita a cose de marque maraquante XDDD mais bon mettre du sang partout c'est pu mon truc XD en plus j'avoue que je trouve sa tres moche... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 3 Juil - 16:50 | |
| c'est un style spécial chacun ses goûts mais bon heureusement qu'il y en a pas plein sa serait trop flippant :mdr: |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 3 Juil - 16:56 | |
| - xX-lApInOuTe-Xx a écrit:
- Alalala j'ai fahit etre une horo lolita a cose de marque maraquante XDDD mais bon mettre du sang partout c'est pu mon truc XD
en plus j'avoue que je trouve sa tres moche... Pourquoi pas de la confiture de fraise ? niark enfin ca colle, mais le sang aussi au bout d'un moment je crois >< |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 3 Juil - 19:10 | |
| Oui oui le sang colle au bout d'un moment. |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 3 Juil - 19:58 | |
| La grenadine ca marche bien pour le sang mais ca colle aussi. Si quelqu'un a un truc pour imiter le sang et qui colle pas je suis preuneuse. |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 3 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 4 Juil - 2:28 | |
| gnaaa... ^^' je vois d'où viennent les cosplay de Sadako... ==' brrr... y'en a qui foutent les j'tons~~ |
|
| |
| Sujet: Re: Horror Girls ! | |
| |
|
| |
|