|
|
Auteur | Message |
---|
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 10 Aoû - 18:33 | |
| Oui ca fait un bon moment. |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 12 Aoû - 14:36 | |
| Bonjour les gens!
Je serais absent jusqu'a dimanche. Je vais chez un collègues, puis on va faire des fêtes tous ça ... je vais mettre mon costume de geek de coté pendant quelques jours. Peut être que je passerais mais je ne crois pas. Bref à bientôt.
Je vous bisotes! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 12 Aoû - 23:27 | |
| - x-Onigiri-x a écrit:
- Yeah, tu vas pouvoir nous refaire part de tes tutos!!! x'). Okaerinasai!
Arigato!!! ^w^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 13 Aoû - 9:36 | |
| Kyoshiba ~> sais vrai onikage est pas lah depuis un moment =( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 16 Aoû - 13:18 | |
| j'suis revienduuuuuu!!!mais j'repars demain >< mais normalment j'aurais internet enfin j'repréciserais |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 16 Aoû - 16:39 | |
| Reuuuuh momow ! ^^
Je suis revenue aussi. :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 16 Aoû - 16:40 | |
| rewwwww a toi aussi diazen^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 16 Aoû - 16:41 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 16 Aoû - 20:56 | |
| Demain je part a l'aveuglette en train me balader un peu partout en France en gros pendant une semaine...donc voila je sait pas si ça intérésse quelqu'un mais je prévient que je serai pas là une semaine en gros ^^
ps: hésitez pas a suivre l'actu de mon blog j'ai des articles prêt enregistrer qui paraitront automatiquement pendant que je suis pas là ^^ |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 18 Aoû - 23:18 | |
| Me revoilaaaaaaa !!! :D
Vous m'avez manqués T.T :run: |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 19 Aoû - 3:12 | |
| REEEUH Sa-no-suke ! :)
Tu nous a manqué aussi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 19 Aoû - 12:12 | |
| re sano ^^
ben moi j'suis pas chez moi mais la j'ai internet donc c'est booon =D |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 10:27 | |
| Je vous dis au revoir maintenant car je vais a un mariage. Aujourd'hui et demain et le week-end je suis pas sûre de venir-- |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 10:33 | |
| Désolée j'avais pas dit que je partais mais je suis de retour en tous cas =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 11:50 | |
| bon mariage keiko
et bon retour mamsel-psy |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 12:35 | |
| Je reviens après 1-2 mois d'absence, je ne connais plus beaucoup de monde T^T, beaucoup de nouvelles personnes à vrai dire xD & oui ben beaucoup de new à ce que je vois, bref je vais essayer de me réintègrer x'D Kapyuu~ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 13:16 | |
| & Bien, bon retour à toi la miss x). |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 13:46 | |
| Oui Kyuza, t'as parfaitement raison !! Les news prennent peu à peu le pouvoir, nous devons changer cela ! Révolution !! .....aheum...<.<...bon retour Kyuza x) |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 14:04 | |
| Youni-Chan ramenons les anciens membres et devenons des membres super actifs! Myahaha *pars dans son délir*
Meow, mercii à vous 2 ^__^ |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 15:04 | |
| Vous avez quoi contre les nouveaux *pleure* |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 16:13 | |
| OUAIIIIS JE SUIS RENTREE VIVE LES MARIES!!! Voila c'est tout ce que j'avais à dire u.u Cérémonie de mariage c'est samedi en fait je suis désolée :x Demain je serais avec vous ^w^ |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 20:36 | |
| - Miwaa a écrit:
- Vous avez quoi contre les nouveaux *pleure*
Kapyuu rien du tout, t'en fais pas ^^ C'est juste que je connais plus tout le monde comme avant quoi & que ouais je connais pas les "nouveaux" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 21:29 | |
| I ♥ 974....
ohayooo minaa-saan!!!!!
juste pour faire un coucou en fait.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 0:12 | |
| Y-oh.
Je vais avoir des absences irrégulières à cause de mon PC principal qui ne veut plus se connecter à Internet. En gros il me reste que celui d'où j'écris le message, et il a aucune mémoire RAM donc c'est hyper long et ca me fait déganter ^^'.
Une chose est sûre, je serai présent pour l'annif de Keiko!!! |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 9:58 | |
| - Kyuza a écrit:
- Miwaa a écrit:
- Vous avez quoi contre les nouveaux *pleure*
Kapyuu rien du tout, t'en fais pas ^^ C'est juste que je connais plus tout le monde comme avant quoi & que ouais je connais pas les "nouveaux" Ben t'apprendra comme tout le monde a connaître :P Moi par exemple comme tu peut le voir je suis un chat qui fume le join :haha: Bon sinon je suis de retour j'ai finalement abréger un peu pour rentrer plus tôt mon PC me manquais XD (et les cybercafé c'est chiant). |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|